Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

Bernard0 msgpm

Vido has written

RaÏvavae has written

Pour toi mais ton avis ou sentiment n'est pas le classement  ROUEN est le N°1....

Ce n’est pas une histoire de sentiments, c’est mathématique : le n°1 national est bien le VRDR !

84/18=4.66, 80/16=5 CQFD wink

Votre avis ?

lud1490 msgpm

Vido has written

RaÏvavae has written

Pour toi mais ton avis ou sentiment n'est pas le classement  ROUEN est le N°1....

Ce n’est pas une histoire de sentiments, c’est mathématique : le n°1 national c'est  le VRDR !

Bien sur que le n°1 national ,c'est bien le VRDR !!! 

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

14h30 : déjà un monde de fou à Georges Marquand

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Victoire des espoirs 34 à 10 avec bonus

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Mi temps 6 à 9

On paye cash l'absence de nos 2 talonneurs avec une touche catastrophique 

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Fini 18 à 23. Bravo au rcav qui a fait trembler le leader mais le VRDR est ultra solide...

En tout cas cette courte défaite et compte tenu des nombreuses absences, cela ne devrait pas casser notre dynamique extrêmement positive...

Votre avis ?

Barnabé9 msgpm

Aubenas a existé uniquement dans les 10 dernieres minutes, parce qu'ils jouaient a 15 vs 13.... le score de 23/6 a la 70eme etait bien plus revelateur de la difference entre les deux equipes...

Ces cartons obtenu en fin de match, sont le fruit du "relachement" du VRDR, et non la consequence de la pression du RCAV...

Il faut etre objectif....

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Et alors un match dure 80 minutes. On a le droit de se féliciter du match de nos joueurs. Je sais tu es déçu de pas nous en avoir mis 40. Retourne dans ton Pompidou à l ambiance et ferveur digne d un cimetière...

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Nestor07 has written

Fini 18 à 23. Bravo au rcav qui a fait trembler le leader mais le VRDR est ultra solide...

En tout ...

vous n avais pas fait trembler cette équipe du vrdr il se sont fait peur tout seul.je ne sais pas comment vous avais fait pour ne pas gagner se match aujourdhui car beaucoup trop de faute du vrdr.trop de cartons vous jouer a 15 contre 13 pendant 10min!!!bravo a votre courage vous ete une belle équipe sans ces touche que vous avais pas reussis a gerer vous aurais eu l opportuniter de l emporter.bon courage pour cette fin de saison.un supporter du vrdr

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Barnabé has written

Aubenas a existé uniquement dans les 10 dernieres minutes, parce qu'ils jouaient a 15 vs 13.... le ...

Pas d'accord

AUBENAS a fait un très bon match et aurait pu gagner ce match dans une fin de match à suspense et une ambiance de ouf (4 OOO supporters survoltés). Heuresement pour vous que Souquet et Javaux ont fait un très gros match... En première mi-temps si Aubenas marque un ou 2 ssais, il n'y aurait rien eu à dire.

Pour nous malheuresement la touche a été catastrophique (on a payé cash l'absence de joueurs clés) sinon ca n'aurait pas été la même limonade...

On finit le match avec notre première ligne des espoirs de l'année dernière, Respect !

Trés fier d'avoir secoué cette grosse équipe dans un match d'une parfaite correction. Ceux qui avaient prédit des marrons reviendront...

Et oui à Aubenas, on sait aussi jouer au rugby ! Manque un NOUVEAU STADE ! Mesdames, Messieurs les élus, il va falloir se réveiller !

Votre avis ?

Barnabé9 msgpm

waikato has written

Barnabé has written

Aubenas a existé uniquement dans les 10 dernieres minutes, parce qu'ils jouaien...

Pas d'accord

AUBENAS a fait un très bon match et aurait pu gagner ce match dans une fin de match à suspense et une ambiance de ouf (4 OOO supporters survoltés). Heuresement pour vous que Souquet et Javaux ont fait un très gros match... En première mi-temps si Aubenas marque un ou 2 ssais, il n'y aurait rien eu à dire.

Pour nous malheuresement la touche a été catastrophique (on a payé cash l'absence de joueurs clés) sinon ca n'aurait pas été la même limonade...

On finit le match avec notre première ligne des espoirs de l'année dernière, Respect !

Trés fier d'avoir secoué cette grosse équipe dans un match d'une parfaite correction. Ceux qui avaient prédit des marrons reviendront...

Et oui à Aubenas, on sait aussi jouer au rugby ! Manque un NOUVEAU STADE ! Mesdames, Messieurs les élus, il va falloir se réveiller !

Et bien au VRDR, il manquait IAPTEFF,GOZE, REYNAERT, SILAFAI, ARABAT, LESPINASSE.... 

Tous des titulaires en puissances^^

Facile de dire qu'il y a des absents quand on ne regarde pas ceux des adversaires^^

Bonne fin de saison a vous amis ardechois

Votre avis ?

AUBENAS 07227 msgpm

Barnabé has written

Aubenas a existé uniquement dans les 10 dernieres minutes, parce qu'ils jouaient a 15 vs 13.... le ...

Sacrée analyse !

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Arabat goze iapteff  : 11 titularisations cumulées à eux trois. Sacrés titulaires. Vas prendre l air au stade de temps en temps ça te fera du bien et tu connaitras mieux ton équipe .

Et pour info Lespinasse dans les 25. Non retenu par les coachs.

Votre avis ?

Barnabé9 msgpm

Nestor07 has written

Arabat goze iapteff  : 11 titularisations cumulées à eux trois. Sacrés titulaires. Vas prendre l ai...

Nestor, Quand penses tu que Aubenas pourra faire parti des équipes ambitieuses en federale 1 ?

merci pour ta réponse

Votre avis ?

waikato950 msgpm

Nestor07 has written

Arabat goze iapteff  : 11 titularisations cumulées à eux trois. Sacrés titulaires. Vas prendre l ai...

+ 1

C'est ça le soucis avec Bernabé, il ne connait pas son équipe.

Regarde ton banc, c'est un banc 4 étoiles...

Allez Bonne nuit

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Il est pas Con lui. Après un peu de recul , la dernière action merci l'arbitre il doit y avoir 18 fois panalites ça rentre sur tous les côtés.

Bon peu importe on a pas fait ce qu'il fallait pour le gagner.

Sur le match, j'ai vu Massy, Montauban, Aix, Bourg, et bien valence c'est en dessous et aujourd'hui si les supporters du vrdr sont objectifs ils le diront sans les absents du RCAV (surtout en touche) je pense pas que le VRDR aurait gagné.

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm

Pour terminer ce que je retiens c'est que cette équipe n'est pas un Ogre loin de la, vous avez votre chance les petits en Jean Prat c'est pas le niveau de Nevers par exemple

Votre avis ?

jpbusrp0 msgpm

bien  sur que les damiers n'ont pas encore le niveau pro d 2 ,mais je pense suffisant pour monter ,ils n'ont  pas n'ont pas perdu un match

et ce n'est pas par hasard ....gagner de 60 points sur les 2 / 3 derniers matchs ne prépare pas a ce genre de match !!!! pourtant ils étaient prévenu

je ne pense pas qu'a part rouen et peut être albi (encore serons t il autorisé a monter a cause de leur déficit ? ça devrait passer .

Je te l'accorde nous n'avons pas fait une grande partie ...bien sur a cause de votre vaillance ,qui a fait déjouer bravo ,mais si sur une action 

nous avons fait des fautes ,que dire de vos hors jeux de lignes presque continuelle en première mi-temps bravo car vous avez été peu sanctionné ,

nous avons fait des fautes évitable mais qui prend les 3 cartons jaunes ou nous avons joués a 13 pour votre remontée ,mais c'est la que nous

devons progresser car a 23/6 nous devons être + discipliné et plus lucide .de toute façon si montée (pas faite bien sur) je pense que l'équipe

ne sera pas la même ,et qu'un gros recrutement sera prévu ce qui est difficle tant que rien n'est  acquis ce match et ceux qui viennent a domicile

contre blagnac et nimes vont permettre de continuer a préparer pour les échéances finale ,et si aujourdh'ui c'est notre plus petite victoire de 5 points

il faut bien reconnaitre que vos joueurs y sont pour quelque chose ,nul n'est invincible et regarde le match de rouen qui gagne  seulement

d'un point contre cogac /st jean il y a 8 jours !!!!!!

bonne fin de saison au RCAV

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm

Quand je vois le niveau de Blagnac qui est une très grosse équipe et que romans y avait gagne logiquement je me dis que les damiers sont équipés pour monter cette année sans problème. Leur ligne de trois quarts et leur numéro 8 sont de loin les meilleurs joueurs de fédérale. Et avec des mecs comme larrieu et loutongo ils sauront aller à la guerre le moment venu.

Pour répondre à Barnabe, je considère déjà que le RCAV est un club ambitieux avec une très belle 3 ème place, un jeu qui a évolué et qui se veut plus complet, une equipe avec une moyenne d âge tres basse, une equipe d entraineurs qui a apporté beaucoup de fraîcheur et du renouveau, un public nombreux qui revient au stade, le retour des phases finales et une équipe espoirs qui tourne à plein régime et dont certains joueront feront les beaux jours de l equipe fanion l an prochain. 

Après si être ambitieux, c'est de pouvoir rivaliser avec blagnac et le VRDR sur une saison, ne rêvons pas nous avons ni le budget ni les structures pour lutter durablement avec le très haut du tableau....

Votre avis ?

youyou26412 msgpm

Lou Athogix has written

Pour terminer ce que je retiens c'est que cette équipe n'est pas un Ogre loin de la, vous avez votr...

nous ne somme peut etre pas l Ogre de cette federal 1 mais les resultat parle d eux meme. Meilleure équipe de fedrale 1 toute poule comprise.Aujourdhui nous avont fait beaucoup trop de fautes mais on a gagner...on serait tomber contre une bonne équipe je ne pense pas qu on aurait gagner mais la c est passer car on est tomber sur une petite équipe?.le VRDR reste invaincue pour l instant la seul équipe qui pourait peut etre nous faire tomber cette année est blagnac on verra par la suite!!!

Votre avis ?

Login / Sign up