Je suis avec vous de tout coeur.....Amitiés sportives.
Votre avis ?
jpbusrp has writtenpas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche sui...
Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion. 
Votre avis ?
chewcap has writtenjpbusrp has writtenpas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver ...
Bien au contraire, rien de tel qu'une victoire dimanche pour arriver remonter à bloc pour le "Derby" et vous "damiers" le pion.
C'est un aveu d'impuissance ils disent qu'il préfèrent le "Derby" car ils savent qu'ils vont se faire écraser demain alors qu'ils ont tout fait pour rejouer le match!!
Votre avis ?
L hémorragie commence les premiers départs sont le manager le preparateur physique et ce n est pas fini
ça m énerve , je pars aussi du stade
l an prochain pas de carte pour moi je trouverai autre chose à faire les dimanches
c est bien triste d en arrivée là
Votre avis ?
Enfin,si c'est vrai.
Après 2 cycles de 3ans il est temps de changer,on est au bout du bout.
Votre avis ?
Je vote pour le retour de Fouassier, en ce qui concerne MR on ne peut que le remercier pour tout ce qu'il a apporté au club pendant ces 6 années, n'oublions jusqu'où il nous a mené, certes il est en échec depuis 2 saisons mais il a beaucoup apporté.
Votre avis ?
ça sert à quoi qu'on vs soutienne? 
Votre avis ?
RCAV 0 ALBI 49
" Faut-il pleurer, faut-il en rire,
Je n'ai pas le coeur à le dire...........
Dixit "Jean Ferrat"
Votre avis ?
Un très mauvais poisson d'avril............mais bon ,ça arrive..........faut surtout pas prendre l'habitude..............
Votre avis ?
Vu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!
Votre avis ?
chichounaix has writtenVu le score vous avez bien fait de rejouer le match !!
Il est bien là le problème, on l'a pas rejoué vu le score il y avait qu'une équipe sur le terrain mdr
Votre avis ?
Je ne suis pas venu voir Tarbes et j' ai aussi décidé de ne pas venir pour albi alors que j'avais coché ce mach à ne pas rater. Depuis que le RCAV a décidé de sacrifier Monsieur FOUASSIER pour se payer les services de DUNLOP ça a été le début du déclin de notre équipe, un peu plus chaque année pour en arriver là aujourd'hui. Monssieur RAYNAUD est arrivé avec un projet sur 3 ans qui a failli aboutir ... mais qui a échoué, pourtant il a été reconduit et même renforcé par la famille COCQU et tous ces jeunes joueurs inexpérimentés pour jouer en poule élite. l'échec était annoncé. Depuis c'est le chant su CYGNE. Notre club n a pas besoin de mercenaire, n'a pas besoin de projet hors de portée, de poudre de perlinpinpin. iL a besoin de respect, de son staff et de ses suporters, de ses valeurs et de son âme. Beaucoup de choses sont à revoir et j'espère que les interessés sauront prendre eux même leurs responsabilités. Place aux valeurs ardèchoise, place au rugby.
Votre avis ?
Mon avis publié sur le forum du RCAV.
1) Oublions ce rêve de Pro D2, nous n'avons pas les infrastructures pour y accéder, et n'aurons jamais le budget nécessaire pour s'y maintenir.
2) Faisons table rase de tout l'encadrement sportif du club. Marc Reynaud nous a fait vivre 3 ou 4 années sur un petit nuage, je l'en remercie, mais depuis 2 ans rien ne va plus.
3) Repartons en Jean Prat (si nous ne sommes pas rétrogradés en F2!!!!!), avec les espoirs et tous les jeunes qui veulent rester au club. Ceux qui croient avoir le niveau Pro D2 peuvent aller voir ailleurs...
C'est pour moi les seules conditions pour permettre au RCAV de retrouver la sérénité et son public tout acquis à sa cause. Sinon ce sera Dugradus morne plaine.
Votre avis ?
Allez courage, vous , il vous reste un club , nous vrais supporters ROMANAIS, n'avons plus rien.
Par contre sacré déballage dans le daubé de ce jour.
Bonne chance
Votre avis ?
un p'tit résumé du déballage STP ??
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtenun p'tit résumé du déballage STP ??
Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.
Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.
Votre avis ?
michdu26 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun p'tit résumé du déballage STP ??
Pour faire court, le coach n'accepte pas d'endosser la responsabilité de cette mascarade et balance sur le comportement de ses joueurs.
Pas d'envies, joueurs qui se mentent à eux mêmes, qui ont pris le pouvoir. Un discours qui ne passe pas depuis longtemps, le coach qui ne fait pas ses compositions d'équipes , les joueurs qui s'entraînent à 30%, et qui pour certains ne vont pas aux séances de musculation.
A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?
Votre avis ?
Fiphy le Montmerlois has writtenmichdu26 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun p'tit résumé du déballage STP ??
A la cool, les joueurs! ils sont payés, ou pas?
Que tu n'aies pas le niveau sportif c'est un fait, mais là c'est une défaillance qui dépasse le sportif.
Après tout balancer sur des joueurs ce n'est peut être pas non plus la solution. La preuve en est, le coach qui dit que le message ne passe plus depuis longtemps mais qui pour autant est toujours là....
A mon avis, tout le monde a ses responsabilités, joueurs, coach, dirigeants.
Votre avis ?
michdu26 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun p'tit résumé du déballage STP ??
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux...... (DL aujourd'hui...)
Il s'en prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....
N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche. Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....
Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles dans le short.
Authier, Greg et Nico connaissent le refrain. Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ?
Votre avis ?
Sirius has writtenmichdu26 has writtenPICARD-GIRARD has writtenun p'tit résumé du déballage STP ??
Le moins que l'on puisse dire, c'est que le journaliste Laurent Issartel, il ne prend pas de pincettes pour faire un état des lieux...... (DL aujourd'hui...)
Il s'en prend aux joueurs et pas au staff.... J'ai vu le RCAV contre Rouen à Dugradus et contre le ROVAL à Guillermoz, et c'est vrai que j'ai vu des peintres sur le terrain. Maintenant, ces mecs ont tutoyé Aix sur le terrain du leader....
N'oublions pas que le RCAV, c'est quand même le club le + performant de ces 20 dernières années sur le plan sportif pour le Comité Drôme Ardèche. Et que évidemment, la venue du ROVAL dimanche à Dugradus sera l'occasion rêvée d'effacer l'ardoise d'une saison ratée....
Donc on peut prévoir un gros match à l'ancienne..... Pour les Damiers, cela sera pas plus dur qu'à Tarbes ou à Bourgoin ou ils ont gagner, mais faudra pas oublier de mettre les couilles dans le short.
Authier, Greg et Nico connaissent le refrain. Et cette saison, les Damiers ne sont échappé nulle part.... Vous avez dit un derby ?
Pas du tout ,vous pouvez venir en pantoufle ,les joueurs ne jouent plus certains menacent de ne pas jouer contre vous
Vous allez etre aussi surpris par la grande foule au stade
Le stade se vide de plus en plus il est presque désert ,ce dernier match une chambrée de 3 à 400
du jamais vu à Aubenas
Il faut remercier dimanche le belge et lui dire AU REVOIR pour cette mascarade
Votre avis ?