Bernie Babe Bis has writtenanne.laurencin has writtenPas de quoi en faire un picodon non plus, Aix déteste les chamailleries ...
Un peu facile de se dédouanner ainsi. Oui Aix déteste les chamailleries et c'est tout à son honneur mais cela est un terme que vous ne paraissez pas connaître. Je ne sais pas si vous étiez au stade et si vous avez assisté au match mais je certifie que si une équipe a branché et a montré ses limites c'est bien celle d'Aubenas qui a trouvé du répondant, est tombée sur un os pour reprendre votre expression et s'est fait remettre à sa place avec pour résultat un zéro pointé mérité, 2 cartons jaunes et 2 rouges qui risquent fort de manquer pour la suite. La dernière place n'est pas loin et sur ce qui a été montré hier soir c'est parfaitement mérité, rugby d'un autre âge, d'une autre époque, 30, 40, 50 ans de retard. Le rugby sport de combat collectif certes mais dans le respect des rêgles, de l'adversaire, du public, tout le contraire de ce qu'a montré le RCAV qui décidément semble avoir décidé de couler définitivement ce sport au plus haut niveau en Ardéche. Les marrons c'est excellent, surtout glacés pour Noël, mais les chataignes - les chamailleries comme vous dites - n'ont rien à faire pendant un match et ne sont que la démonstration de l'impuissance collective et individuelle. Naturellement en tant qu'Aixois je préférerais qu'Aubenas batte Albi la semaine prochaine mais sportivement je ne suis pas certain de ne pas préférer le contraire.
Loin de moi l'idée de dédouanner quiconque et encore moins de glorifier ce rugby rude et je suis d"accord avec vous niveau rugby nous n'avons rien à proposer donc au moins cette fois ci nous avons repondu dans l'engagement ce qui a evité de prendre un score fleuve. J'admire le rugby pratiqué par Aix et nous sommes à des années lumières de cela mais pour bien connaitre Aix, dans les matchs difficiles et tendus, la machine s'enraille un peu.
Pour la B j'étais au match aller pas au retour et c'était un beau match également, j'espère que l'on saura s'appuyer sur cette génération pour remettre le club à flots.
Votre avis ?
anne.laurencin has writtenLoin de moi l'idée de dédouanner quiconque et encore moins de glorifier ce rugby rude et je suis d"...
Votre avis ?
L avenir ne semble pas rose du tout au RCAV
Avec tout les bruits qui courent autour du club ,tout d abord baisse du budget déjà que c etait un des plus petit ,baisse des salaires ,départ des anciens ,départ du manager ,une hémorragie de joueurs va arriver pendant l inter saison ,le club va retomber dans l anonymat de la région ,après avoir cotoyer les sommets de la fédérale 1 , un club qui drainait un nombreux publics qui se retrouve au fil des matchs en baisse vertigineuse pas plus de 500 personnes le dernier match contre Tarbes ,chiffre qui risque d etre semblable la saison prochaine vu la tournure annoncée
Ou est ce grand RCAV qu on a connu qui va s enlisait en F2
Ou sont tous ces joueurs qui nous régalaient les Escur Merabet Holtziger Curie Plataret Ceyte Pleindoux Braille Vasuinubu etc ...et maintenant perdre les Marut Helmer Fourie Verot Andreu..ça sent la fin du RCAV
Le manager MR qui eut et va partir
C est bien triste tout ça
Votre avis ?
Etant donné l'implication des joueurs sur le terrain contre Tarbes,comme beaucoup de fidèles je ne me déplacerais pas au stade contre Albi.
Match sous forme de huit clos parait il.
Il est temps que la saison se termine,en espérant le grand ménage et repartir avec le noyau fort des espoirs encadrés avec des joueurs et staff d'expérience.
Votre avis ?
Huis clos ?
Pourtant 2 minibus se rendront à aubenas pour soutenir les jaunes et noirs.
Votre avis ?
15/05/2017 08:47:43#5108
- anne.laurencin
- Membre
- 15/07/2013
- Msg : 172
castor42 a écrit :anne.laurencin a écrit :phillips a écrit :moi je vois Giacoletto, Guarese, Tave...
On va revoir la définition de papa du coup
Anne chez pas quoi, à part envoyer des saucisses à quoi tu sert , tu passe t'on temps à cracher ton venin sur le club laisse tomber tu en deviens pathétique.
Bien évidement phillips à raison.
En route pour une belle saison qui s'annonce très intéressante.
Allez le RCAV
En effet je ne sais pas non plus à quoi je sers mais je sais que l'orthographe est utile, ce que tu as du oublier.
Si tu préfères tomber dans l'agressivité je te laisse bien sûr libre, je fais remonter certaines problématiques ne t'en déplaise.
SI tu penses que la saison prochaine sera aussi formidable que celle qui vient de s'écouler c'est ton sentiment, pas le mien. Si tu penses que le recrutement et la conservation de certains joueurs au profit de d'autres, c'est également ton choix mais toujours pas le mien.
Mais je te rejoins sur un point : je ferais en effet mieux de ne pas écrire et de vous laisser entre gens hypnotisés par tout ce que fait le club tellement c'est génial ! Chambéry a le même budget que nous depuis des lustres mais ils ont su évoluer, nous non.
Le jour où Monsieur Manent enlève ses billes que restera t'il ? Ma réponse tu la connais : rien !
On était il y a peu en demi finales d'accession 2 années de suite, on roulait sur tout le monde en mêlée, on avait une bonne touche et depuis ? Depuis Fouassier n'a pas été conservé entre autre et on n'a pas su le remplacer.
Bref j'arrête là et pour la saison, je la laisse passer et on en parle après.
En savoir plus sur [url]http://www.rugbyfederal.com/forum/viewtopic.php?id=15000&p=128#wrIpAtRXf7hKAPME.99
Bon je n'ai pas entendu la fin de saison !Mais c'est presque pareil
Donc castor42 pourra venir argumenter sur ses prévisions en contradiction avec les miennes (mais nous avons le droit de ne pas être d'accord bien évidemment).
La chute était prévisible avec une succession de mauvais choix de gouvernance, les personnes concernées assumeront (ou pas) on a déjà fait l'inventaire de tout ce qui nous semblait étrange jusque là je ne vais y revenir dessus.
Des bruits circulent sur la saison prochaine mais peut on y accorder du crédit ? Il y a des contrats en cours et le président n'est pas un casseur de contrat donc il est fort possible que ceux qui ont encore une année restent l'année prochaine (entraineur, manager, joueur etc...).
Nous verrons bien ce n'ets que du sport après tout.
Votre avis ?
4 contrats en cours , se qui n'est pas reluissant , marut giaccolletto helmer mejean etc ... pret au depard , je pense que l'année prochaine va etre compliquer , mr le president gardons notre noyaux et construisons autour avec les jeunes mais ne pas conserver les anciens serait dramatique à mon sens .
Votre avis ?
Pour les joueurs c'est sûr qu'il faut se positionner rapidement et garder ces pièces essentielles que vous citez.
Je faisais suite aux messages de ceux qui voulaient tout révolutionner dans le staff, le manager, l'entraineur étant sous contrat pour pouvoir repartir de zéro il faut un certain budget
Votre avis ?
d'apres se que j'entend le staff change mais malheureusement à part andreu verot taverna et un autre tout le monde serait pas conserver et sincerement je pense que se serait une grosse erreur au niveau sportif , donc baisser le budget certes mais faire un effort pour ceux qui on prouver qu'ils aimaient leur maillot serait un minimum , en tout cas moi perso si ces joueurs partent je ne viendrais plus car se seras descente en f2 dans 1 ans et sa je veut pas le voir .
Votre avis ?
Arretez un peu votre bla-bla!!!!
"Je ne sais rien, mais je dirai tout" !!!!!!!!
Il y aura certainement du changement, peut-être à tous les niveaux.......
Des départs, mais aussi des arrivées.......
Attendons la fin du championnat, pour savoir déja à quel niveau nous jouerons la prochaine saison.
Elite.... Jean-Prat.....F2......???????????
Personnellement, le J.P. me conviendrait, il permettrait à tous nos jeunes de s'aguerrir.
"Wait and see".
De toute façon, ce n'est que du sport, et quand on voit que des clubs emblèmatiques comme DAX et NARBONNE,relégués en F1, il ne faut pas s'illusionner, la Pro D2, ce n'est pas pour nous..........
Votre avis ?
juju38 has writtenmoi non plus je ne viendrai plusd'apres se que j'entend le staff change mais malheureusement à part andreu verot taverna et un autr...
le stade va se vider
Votre avis ?
Une chose est sur; si c'est cocqu l'entraineur l'année prochaine, on est en fédéral 2.
Votre avis ?
La saison va se terminer et elle ne noue a pas provoquer une grande passion de notre RCAV cette saison, quelle déception, et au vue de vos derniers messages et loin d'Aubenas, pourtant fidele supporter, je suis bien inquiet au vue de vos messages.
Deja pour la saison prochaine s'il y a une poule elite il faut y etre je pense pour retrouver de la ferveur avec de belles affiches et les partenaires semblent-il aimeraient bien en faire partie. Alors certes cette année est compliquée avec cette equipe, mais au vue des prestations à certains matchs on est pas si loin du niveau et du milieu de la poule. La sauce n'a pas pris avec l'encadrement ce n'est pas un scoop. Leur systeme de turn over de début de saison n'a permis de créer une dynamique et surtout le discours ne passait pas ce qui a surement engendré des parties catastrophiques à Dugradus sans aucune envie. Bien entendu on avait malgré tout pas le meilleur effectif qu'on a eu a Aubenas! Ce serait une sacrée regression de ne pas etre de cette poule et la tres inquietant pour le rugby sud ardechois....
On parle de baisse de budget mais deja faudrait savoir de quel ordre... Mai il y a des economies a faire sur l'effectif pro. IIl y a des joueurs qui ne jouent pas (meme en espoir) pour je ne sais quel raison (niveau, feeling) comme Sotteau, bezuidenhout, fidinde (porte disparu), molena, Bouet, Vaz, Cocq (aiiiie), naioko, Fresneda Danfakha et j'en oublie surement. Reduire l'effectif en s'appuyant sur les jeunes qui sont en espoir ou certains ont surement le niveau pour commencer à integrer progressivement le groupe premier. Pour les noms les personne qui suivent au quotidient doivent savoir lesquelles. Et surtout ne pas laisser partir les anciens et leader de ce groupe ou le minimum (Guarese, Giaco, Taverna, Mejean, Alarcon, Bastien, De freitas, Helmer, Verot, Grigolo, Andreu et j'en oublie surement quelques un tout en s'appuyant sur nos jeunes albenassiens deja bien agerris et qui font de beaux matchs en mouillant le maillot (Cochet, Gontard, Chaudouard, Besson). Apres pour le recrutement, il faudrait absolument renforcer niveau pilier droit, un deuxieme ligne et un 9 (obligatoire!!!).
Voila mon idéal pour l'an prochain je le pense et l'espere surtout réaliste!!!
Puis travailler sur la communication car meme mon club d'honneur a un site internet et un Facebook plus a jour et actif que celui du RCAV et tout ça sans salarié...
Votre avis ?
poupoul has writtentout à fait d accordUne chose est sur; si c'est cocqu l'entraineur l'année prochaine, on est en fédéral 2.
Votre avis ?
Bonjour,
Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?
Je suis décu,pas trop envie d'aller au stade dimanche.
Votre avis ?
Et le belge il devient quoi? Il continue son tour de France 
Votre avis ?
bouru07 has writtenBonjour,
Et le manager dans tout ca? N'est ce pas lui qui a validé le projet de cette saison?
Je su...
OH Les Ardéchois(es), vous en avez pas marre de pleurnicher. 
Merde, il y a un match à gagner dimanche.......pour nous 
Votre avis ?
si Aubenas poussé par ses supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n 'y arrive pas.......... 
Votre avis ?
Viendez, viendez tous....
PICARD-GIRARD has writtensi Aubenas poussé par ses supporters,ceux de AIx et ceux de bourg n 'y arrive pas..........
Votre avis ?
pas de chance pour vous aixois ,je pense que les ardéchoix préfère se réserver pour le dimanche suivant contre les damiers rien ne les réjouis plus que nous faire des misères !!!!
Votre avis ?