Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

RCAV - Aubenas

MIDOL381350 msgpm
Amis Albanassiens et Albanissiennes, pouvez vous m'indiquer à quel poste joue le jeune LEMAN Thimothé qui a signé à Montélimar. Merci et bonne saison à vous.

Votre avis ?

fantomas0780 msgpm
C'est bien beau ces recrues de qualité, mais pourront elles toutes être alignées ? Qu'en est il du nombre de licences blanches au niveau pour évoluer dans cette nouvelle poule d'enfer ?

Votre avis ?

Nestor07218 msgpm
A priori les licences blanches ne seront vraiment pas un problème cette année : guarese, suarez, taverna, marut, Helmer, Andreu, rolland ... + les jeunes formés au club (Roy, Mejean, Verot, saussault, Medjadi, Atmana, ...)

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Très belle interview vidéo de Théo Minodier visible sur le site et la page facebook officiel du club. Très beau travail. Il m'a l'air super ce garçon. Vive le RCAV et vive l'Ardèche. :cool:

Votre avis ?

Vido177 msgpm
Nestor07 has writtenA priori les licences blanches ne seront vraiment pas un problème cette année : guarese, suarez, tav...
Avec la modification du règlement cette année (licence blanche obtenue dès la 4ème saison au club), je crois même que l'on peut ajouter Giacoletto, Dorey et Tao.

Votre avis ?

alaincognin398 msgpm
CHISTERA 07 has writtenSalut VIDO sauf erreur de ma part la licence blanche peut-être obtenue à partir de trois ans consécu...
j ai raté un épisode pourquoi consécutifs? pfffff............il me semble q un gamin qui a fait 2 ans d école de rugby puis depart autre club peut revenir dans son club adulte en licence blanche pf.à confirmer

Votre avis ?

Vido177 msgpm
CHISTERA 07 has writtenSalut VIDO sauf erreur de ma part la licence blanche peut-être obtenue à partir de trois ans consécu...
Salut, Il est bien précisé dans les règlements (voir le lien ci-dessous, page 20) qu'un joueur bénéficie d'une licence blanche s'il est licencié dans le même club depuis un minimum de 3 saisons [b]consécutives ou non[/b]. file:///C:/Documents%20and%20Settings/Compaq_Propri%C3%A9taire/Mes%20documents/Downloads/Avis%20Hebdo%201015.pdf Dorey est au club depuis 2013 donc licence blanche. Giacoletto et Tao (mais je peux me tromper !) ont effectué il y a quelques années un premier passage au RCAV et cumulent donc les trois saisons.

Votre avis ?

TGV0767 msgpm
Bonjour à tous, Est ce que vous savez si notre recrutement est terminé ou pas encore ?? A vous lire. Merci.

Votre avis ?

Vido177 msgpm
[url]http://www.itsrugby.fr/joueur_27033.html[/url]

Votre avis ?

castor42157 msgpm
Samedi 1er match de la saison à Nevers ou le staff va pouvoir tester plusieurs tactiques et commencer a définir son équipe pour ce championnat qui s'annonce passionnant. Tous derriére les jaunes et bleus. Vive le RCAV :cool:

Votre avis ?

dundee4 msgpm
A quelle heure le mach à Nevers?

Votre avis ?

lud1490 msgpm
dundee has writtenA quelle heure le mach à Nevers?
19heures30

Votre avis ?

Lou Athogix2935 msgpm
Victoire du RCAV à Nevers 28 à 19 attendons le résumé des personnes présentent au match mais très bon résultat pour le RCAV

Votre avis ?

lud1490 msgpm
Belle victoire d'Aubenas a Nevers qui avait fait deux équipes ,une pour chaque mi-temps .

Votre avis ?

corsica211531842 msgpm
Félicitations à tous pour cette victoire encourageante chez un cador qui était en avance sur ça préparation, donc continuons et travaillons dure mais de ce côté là je fais confiance au staff. Encore bravo les gars. Vive le RCAV

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Quel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envie, un jeu d'équipe déjà bien en place, un Rick de feu et j'en oublie d'autres, des trois quart rapides et une mêlée qui a fait souffrir la nôtre en première mi-temps. J'imagine que vous avez encore une marge de progression et là vous ne ferez pas que de la figuration dans cette poule. De beaux jaunes et bleus mais pas ceux qu'on espérait! Bravo.

Votre avis ?

phillips1540 msgpm
merci Fablebien pour cette analyse. Il nous reste encore une marge de progression car on a repris que le 11 juillet et c'était notre 1er match. De plus, on avait aussi quelques indisponibilités.

Votre avis ?

Le druide547 msgpm
fablebien has writtenQuel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envie, un jeu d'équipe dé...
Merci pour ton commentaire qui nous montre que la préparation mise en place par le staff commence à porter ses fruits :) Mais il ne faut pas s'enflammer et continuer de bien travailler comme le font les joueurs depuis six semaines car si gagner des matchs amicaux c'est toujours bon pour le moral, l'objectif est d'être au top de notre forme à partir du 11 septembre...

Votre avis ?

waikato950 msgpm
Le druide has written
fablebien has writtenQuel match ont sorti vos joueurs! Belle équipe, séduisante, du liant, de l'envi...
Merci pour ton commentaire qui nous montre que la préparation mise en place par le staff commence à porter ses fruits :) Mais il ne faut pas s'enflammer et continuer de bien travailler comme le font les joueurs depuis six semaines car si gagner des matchs amicaux c'est toujours bon pour le moral, l'objectif est d'être au top de notre forme à partir du 11 septembre...
Tout à fait Le Druide. Seul le 11 septembre compte ! même si une petite victoire en amical à Nevers, ça ne fait pas de mal pour le groupe. On continue à bosser.

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
Félicitations à vous!!!il faudra compter encore sur vous cette saison,vous êtes le club phare du comité, je vais suivre votre parcours avec beaucoup d'attention, car ROMANS n'a plus de club.. Allez le RCAV

Votre avis ?

Login / Sign up