CHISTERA 07 a écritC'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c'est bouclé ou bien ?Le recrutement n'est pas terminé.
castor42169 msgmpVotre avis ?
castor42169 msgmpCHISTERA 07 a écritC'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c'est bouclé ou bien ?Le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?
TGV070 msgmpcastor42 a écritEn es tu sur ??CHISTERA 07 a écritC'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c'est bouclé ou b...Le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?
corsica211531856 msgmpVotre avis ?
MAC J1844 msgmpVotre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpMAC J a écritet au niveau départ vous avez qui finalement ?En titulaire il n'y a que Jordi Pleindoux et à un moindre degré Braille qui n'était pas dans le coup l'an passé
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpTGV07 a écritOn attend le retour du boss de vacances mais à priori peut être 2 autres recrues prévues supplémentairescastor42 a écritEn es tu sur ??CHISTERA 07 a écritC'est bien calme même sur le site du club. Sinon côté transfert c...Le recrutement n'est pas terminé.
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpVotre avis ?
Ricky690 msgmpVotre avis ?
TGV070 msgmpVotre avis ?
Tecnifibre070 msgmpVotre avis ?
jean faira574 msgmpVotre avis ?
Chataigne 070 msgmpVotre avis ?
Fiphy le Montmerlois15940 msgmpChataigne 07 a écritEt ce nouveau stade, on en est oú ?On creuse!!! :lol:
Votre avis ?
castagne071630 msgmpjean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapidaire et les supporters un peu ensuqu...Entièrement d'accord avec ton analyse........
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpFiphy le Montmerlois a écritPlus on creuse plus ça sent bon mais faut pas rêver le bébé sortira en 2019 pas avant par contre à 95% ce sera un bien beau nouveau néChataigne 07 a écritEt ce nouveau stade, on en est oú ?On creuse!!! :lol:
Votre avis ?
Lou Athogix2935 msgmpcastagne07 a écritAnalyse claire et objective je vote pour, par contre on ira pas au delà de nos moyens et le staff sait où l'on a des manques. Pour moi la priorité c'est 1 troisième lignejean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapidaire et les suppor...Entièrement d'accord avec ton analyse........
Votre avis ?
waikato950 msgmpLou Athogix a écritD'accord avec toi Le jeune Eduard a décidé de tout casser cette année... A suivre...castagne07 a écritAnalyse claire et objective je vote pour, par contre on ira pas au delà de nos moyens et le staff sait où l'on a des manques. Pour moi la priorité c'est 1 troisième lignejean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapid...Entièrement d'accord avec ton analyse........
Votre avis ?
phillips1563 msgmpjean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapidaire et les supporters un peu ensuqu...Je crois qu'en pilier gauche, ce sera plutôt, giaco, guarese et le jeune Cochet.
Votre avis ?
Craaks070 msgmpcastagne07 a écritDe même tu as tout dit !jean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapidaire et les suppor...Entièrement d'accord avec ton analyse........
Votre avis ?
Le druide550 msgmpphillips a écritEt en 3ème ligne, il y a également Kévin Chaudouard qui fait actuellement la préparation avec le groupe.jean faira a écritLes forums sont très calmes, la communication du club très lapidaire et les suppor...Je crois qu'en pilier gauche, ce sera plutôt, giaco, guarese et le jeune Cochet.
Votre avis ?