Ne mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se comporte de manière déboussolante et a gagné 4 fois à l'extérieur, (peut-être 5 bientôt). Nous y sommes donc (ausi) pour quelque chose....
Votre avis ?
Votre avis ?
CL68 a écritNe mettez pas cette défaite sur le compte d'une volonté Péri-gourdine. Graulhet cette année se compo...Je n'ai rien contre vous et c'est vrai que vos résultats sont surprenants . Votre victoire d'aujourd'hui est quand même dure à digérer pour nous . Je reste persuadé que Périgueux n'est pas si faché que celà de nous voir éliminé de la course au JP . Je vous souhaite bonne continuation , vous n'êtes pour rien dans cette histoire et si Périgueux gagne à Langon lors de la dernière journée ..... mais non c'est impossible ils ne nous aiment pas !!!
Votre avis ?
bakounine a écritPrends pas tes rêves pour une réalité non plus.. Périgueux a perdu à domicile point, faut être bon perdant et arrêter de se faire des films un peu.iluro a écritPas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... et Pé...çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
iluro a écritMoi je pense que cette équipe de Périgueux se voit un peu trop belle..Pour avoir discuté avec un pil...La preuve....
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
edrfco a écritOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison que fait le Bugue c'est tout...et puis une super fin de saison avec des matchs contre Morlaas , Vierzon et Tatatouine les bains . 26 entrées payantes , 4 biéres et 2 sandwichs vendus par match a la buvette . Bourriche gratuite pour les plus de 25 ans , et tout le monde en vacances fin mars . Youpi , on va pouvoir s'occuper du jardin ......
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
edrfco a écritNon non, pas de Morlaas, impossible de les rencontrer, il faudrait que l'on termine 7eme de notre po...
Votre avis ?
Votre avis ?
AVIRON64 a écritToute ces polémiques pour rien.On ne doit s en prendre qu a nous.La défaite a la vallée du girou on ...Ben dis donc, c'est pas souvent que je suis d'accord avec toi Aviron. Mais ce coup ci, c'est du 100%. Plus les bonus défensifs laissés à nos opposants (Perigueux, Langon,...) à St Pée... En tout cas cette année on pourra jouer la 2eme phase plus sereinement... Il faudrait un sacré coup de Trafalgar pour se retrouver 7eme a la fin du Play-down. Meme si cela ne plait pas plus que ca au tresorier (peu de recettes et matches lointains). A+
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
paten64 a écritC'est un plaisir de te voir comparer Morlaàs et Tataouine...tu les fais passer pour les "indigents" de la fédérale 1 ?? dommage.....:/edrfco a écritOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison que fait le Bu...et puis une super fin de saison avec des matchs contre Morlaas , Vierzon et Tatatouine les bains . 26 entrées payantes , 4 biéres et 2 sandwichs vendus par match a la buvette . Bourriche gratuite pour les plus de 25 ans , et tout le monde en vacances fin mars . Youpi , on va pouvoir s'occuper du jardin ......
Votre avis ?
Votre avis ?
la guille a écritToi tu n'as pas pris humour en option pour tes études ....... Et puis , que je sache , on va en faire partie des " indigents " non ?paten64 a écritC'est un plaisir de te voir comparer Morlaàs et Tataouine...tu les fais passer pour les "indigents" de la fédérale 1 ?? dommage.....:/edrfco a écritOui pourquoi pas une victoire du Bugue a Lourdes. Avec la fin de saison...et puis une super fin de saison avec des matchs contre Morlaas , Vierzon et Tatatouine les bains . 26 entrées payantes , 4 biéres et 2 sandwichs vendus par match a la buvette . Bourriche gratuite pour les plus de 25 ans , et tout le monde en vacances fin mars . Youpi , on va pouvoir s'occuper du jardin ......
Votre avis ?