Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

VICTOR HUGO730 msgpm
Voici mon prono 31/01/2010 Périgueux Graulhet (victoire CAP ) 31/01/2010 Langon Lourdes ( victoire Langon BO ) 31/01/2010 Le Bugue La Vallée du Girou ( victoire le bugue BO ) Ce qui donnerai.. 1 Tyrosse 51 13 2 Périgueux 44 13 3 Graulhet 30 13 4 Langon 30 13 5 Oloron 28 13 6 Le Bugue 27 13 7 Lourdes 22 13 8 La Vallée 12 13

Votre avis ?

mich212 msgpm
VICTOR HUGO has written
mich has written
waiti has written Si ca peut vous rassurer, le CAP est invaincu à domicile depuis 2 ...
Quelle histoire, un club comme périgueux qui combat contre des clubs sans grands moyens financiers et des villes sympas mais pas trés attractives, ( Vallée du Girou, Le Bugue, Langon, Oloron et Grulhet ) n'est pas trés élogieux. Seul Tyrosse par son passé, ses structures et son emplacement sur la cote landaise peut s'en sortir. [b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] sa densité, ses moyens ne devrait pas végéter en F1, ce qui est pour moi un échec retentissant. Prétendre remonter avec cette équipe et quelques joueurs supplémentaires c'est s'assurer du parcours de Lannemezan cette saison.
[b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] Justement tu n'as pas du venir à Perigueux souvent...car "le bassin economique" est plutôt faible et les entreprises pas très florissantes..
Je viens ouvent à Périgueux, la ville est quand même assez coquette, par contre tu n'as pas du aller souvent au centre ville du Bugue, de Graulhet, de la Vallée du Girou, D'oloron et de Langon !!!!! tu pourrais comparer. Par contre pour le tissu économique, tu peux consulter les documents des chambres de commerce où sont implantées les villes sus citées et comparer avec celle de Périgueux. Pour ce que j'ai vu les joueurs du CAP sont un peu aidés, ils roulent bien en VW Polo ou je me trompe ?, demande aux joueurs de Tyrosse et des autres clubs de la poule de quoi ils bénéficient.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
mich has written
VICTOR HUGO has written
mich has written Quelle histoire, un club comme périgueux qui combat contre d...
[b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] Justement tu n'as pas du venir à Perigueux souvent...car "le bassin economique" est plutôt faible et les entreprises pas très florissantes..
Je viens ouvent à Périgueux, la ville est quand même assez coquette, par contre tu n'as pas du aller souvent au centre ville du Bugue, de Graulhet, de la Vallée du Girou, D'oloron et de Langon !!!!! tu pourrais comparer. Par contre pour le tissu économique, tu peux consulter les documents des chambres de commerce où sont implantées les villes sus citées et comparer avec celle de Périgueux. Pour ce que j'ai vu les joueurs du CAP sont un peu aidés, ils roulent bien en VW Polo ou je me trompe ?, [b]demande aux joueurs de Tyrosse[/b] et des autres clubs de la poule de quoi ils bénéficient.
Ils bénéficient d'un comité CBL trés formateur avec beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs Et de toute façon ce n'est pas le budget, cher mich, qui fait la réussite du club...mais ça je suis sûr que tu le sait !

Votre avis ?

mich212 msgpm
VICTOR HUGO has written
mich has written
VICTOR HUGO has written [b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b]...
Je viens ouvent à Périgueux, la ville est quand même assez coquette, par contre tu n'as pas du aller souvent au centre ville du Bugue, de Graulhet, de la Vallée du Girou, D'oloron et de Langon !!!!! tu pourrais comparer. Par contre pour le tissu économique, tu peux consulter les documents des chambres de commerce où sont implantées les villes sus citées et comparer avec celle de Périgueux. Pour ce que j'ai vu les joueurs du CAP sont un peu aidés, ils roulent bien en VW Polo ou je me trompe ?, [b]demande aux joueurs de Tyrosse[/b] et des autres clubs de la poule de quoi ils bénéficient.
Ils bénéficient d'un comité CBL trés formateur avec beaucoup beaucoup beaucoup de joueurs Et de toute façon ce n'est pas le budget, cher mich, qui fait la réussite du club...mais ça je suis sûr que tu le sait !
Je crois que tu t'égares un peu que le comité soit performant est une chose mais le nombre de clubs Top 14, (Biarritz et Bayonne )pro D 2 , F1 et F est énorme par rapport au territoire. Que je sache Périgueux ce n'est pas Oyonnax !!!!!!

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
mich has written
VICTOR HUGO has written
mich has writtenJe viens ouvent à Périgueux, la ville est quand même assez co...
Je crois que tu t'égares un peu que le comité soit performant est une chose mais le nombre de clubs Top 14, (Biarritz et Bayonne )pro D 2 , F1 et F est énorme par rapport au territoire. Que je sache Périgueux ce n'est pas Oyonnax !!!!!!
Sauf que les joueurs du cru alimentent [b]surtout[/b] les clubs de Féderales...et non ceux du top 14 Un "gros budget" ce n'est pas forcement plein de super contrats, c'est aussi des frais de fonctionnement et de formation. Je ne pense pas qu'un joueur va choisir de venir au CAP pour rouler en VW Polo...( ça fait pas vraiment rêver..) Regardes le nom des joueurs du bugue, y à plein d'anciens brivistes, la plupart n'ont rien à envier aux joueurs du CAP loin de la d'ailleurs !!

Votre avis ?

mich212 msgpm
VICTOR HUGO has written
mich has written
VICTOR HUGO has written Ils bénéficient d'un comité CBL trés formateur avec beaucoup...
Sauf que les joueurs du cru alimentent [b]surtout[/b] les clubs de Féderales...et non ceux du top 14 Un "gros budget" ce n'est pas forcement plein de super contrats, c'est aussi des frais de fonctionnement et de formation. Je ne pense pas qu'un joueur va choisir de venir au CAP pour rouler en VW Polo...( ça fait pas vraiment rêver..) Regardes le nom des joueurs du bugue, y à plein d'anciens brivistes, la plupart n'ont rien à envier aux joueurs du CAP loin de la d'ailleurs !!
Frais de fonctionnement et de formation ???, Oloron et les autres clubs font comment ???? A périgueux y a pas d'équipe d'espoirs, une nationale B, des equipes reichels et crabos et des cadets, plus l'école de rugby, pour les autres clubs c'est la même chose. Ne me parle pas de centre de formation bidon qui n'est en fait qu'un centre d'hébergement payé par la ville comme dans beaucoup de clubs pro. Tu crois que la grande majorité des joueurs du CAP ils ne la négocient pas la VW Polo ?, gratuite et assurée tu crois que l'appart n'est pas négocié ? Enfin le salaire ( véritable contrat de travail ) n'est pas négocié par les joueurs du C.A.P ?, bien sur ils ne peuvent pas avoir les prétentions du C.A Brive.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
mich has written
VICTOR HUGO has written
mich has writtenJe crois que tu t'égares un peu que le comité soit performant...
Frais de fonctionnement et de formation ???, Oloron et les autres clubs font comment ???? A périgueux y a pas d'équipe d'espoirs, une nationale B, des equipes reichels et crabos et des cadets, plus l'école de rugby, pour les autres clubs c'est la même chose. Ne me parle pas de centre de formation bidon qui n'est en fait qu'un centre d'hébergement payé par la ville comme dans beaucoup de clubs pro. Tu crois que la grande majorité des joueurs du CAP ils ne la négocient pas la VW Polo ?, gratuite et assurée tu crois que l'appart n'est pas négocié ? Enfin le salaire ( véritable contrat de travail ) n'est pas négocié par les joueurs du C.A.P ?, bien sur ils ne peuvent pas avoir les prétentions du C.A Brive.
Donc j'avais bien raison depuis le début, c'est pas parceque tu roules en Polo qui tu dois par compensation vis à vis des dirigeants de monter en Pro D2... [b]Une ville comme Périgueux avec son bassin économique,[/b] j'en rigole encore A la rigueur tu peux citer Lille, Tours, ou encore Poitiers, là ce sont des grosses villes comparé à Oloron

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
mich has written
VICTOR HUGO has written
mich has written Quelle histoire, un club comme périgueux qui combat contre d...
Je viens ouvent à Périgueux, la ville est quand même assez coquette, par contre tu n'as pas du aller souvent au centre ville du Bugue, de Graulhet, de la Vallée du Girou, D'oloron et de Langon !!!!! tu pourrais comparer. Par contre pour le tissu économique, tu peux consulter les documents des chambres de commerce où sont implantées les villes sus citées et comparer avec celle de Périgueux. Pour ce que j'ai vu les joueurs du CAP sont un peu aidés, ils roulent bien en VW Polo ou je me trompe ?, demande aux joueurs de Tyrosse et des autres clubs de la poule de quoi ils bénéficient.
A Périgueux les joueurs recoivent une polo en début de saison A Tyrosse, une imprimante matricielle Oki A Langon, certainement leur poids en Bordeaux A Oloron, les joueurs recoivent au choix une boite de chocolat Pyrénéens de Lindt, ou un gateau "Russe" 9 parts de chez Artigarrède, ou alors un train d'atterrissage de chez Messier. A eux de choisir. Allez bonne nuit

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
Bon bientôt la journée de rattrapage qui va nous donner des indications sur la suite du championnat. Sinon pendant cette grande trêve de 3we sans rugby le FCO prévoit de fair eun match amical le vendredi 5 février contre Tyrosse et le samedi 13 février contre Morlaas (à Morlaas). Que pensez vous de ces matchs ?

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Dima et Socol seront ils présents contre Graulhet?? sélection??

Votre avis ?

edrfco1331 msgpm
A priori, les matches du 14/02 seraient reportés au 21/02.. Décisions de la fédé... Bon we

Votre avis ?

fécéo64136 msgpm
c'est sa match décalé, encore une grosse merde de la fédération , 1 mois s'en jouer et un match qui tombe le jour de la cavalcade de géronce :/

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
venez voir le nouveau site du fc oloron il est trop classe et laissez vos messsages ce serait encourageant pour celui qui l'a conçu

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
bon reste ce dernier match à oloron devant sa foule de supporters face à graulhet pour sans doute le match de la qualif pour le jean prat ça p^romet allez je pronostique un gros match des bleus et une victoire 33 à 19

Votre avis ?

maule639 msgpm
bienvenue en jean pr...play down avec maintien assuré comme je l'avais prédis...

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Quoi de neuf à Oloron? Oloron en play-down !

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
Pas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... et Périgueux va peut être se révolter à Langon...:/

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
iluro has writtenPas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... et Périgueux va pe...
çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat

Votre avis ?

zicofco5 msgpm
bakounine has written
iluro has writtenPas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... e...
çà m'étonnerait, car il se murmure sur les bords de l'Isle, qu'après le match Périgueux-Oloron (Match aller) dont beaucoup se souviennent à Périgueux, le CAP aurait fait en sorte de faire éliminer Oloron du Jean Prat
Tè un grand marrant toi....:P:P.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
bakounine has written
iluro has writtenPas encore..il reste une petite chance il faut la jouer à fond contre Graulhet... e...
Tout à fait d'accord . Cette défaite à domicile du CAP est tout sauf une surprise . L'image du fécéo s'est dégradée depuis quelques temps et certains ne nous aiment plus vraiment . L'esprit rugby a été bafoué aujourd'hui en périgord . Honte à eux .

Votre avis ?

Login / Sign up