Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

FCO - Oloron Sainte Marie

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenun coup l'équipe visiteuse fait forfait , un coup c'est deux équipes qui portent le maillot du fécéo...
Ben, faites comme nous, gagnez sur le terrain..... :D mais putain, quelle belle équipe montalbanaise qui mérite de monter.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
BOUBOU 58 has written
paten64 has writtenun coup l'équipe visiteuse fait forfait , un coup c'est deux équipes qui portent ...
Ben, faites comme nous, gagnez sur le terrain..... :D mais putain, quelle belle équipe montalbanaise qui mérite de monter.
Tu te tires une balle dans le pied Boubou ,car si tu souhaites une montée de Montauban il ne restera plus qu'une place . Et il reste Bourgoin , Lille , Tyrosse , Limoges et ..... vous . Ca limite vos chances .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has written
BOUBOU 58 has written
paten64 has writtenun coup l'équipe visiteuse fait forfait , un coup c'est deux...
Tu te tires une balle dans le pied Boubou ,car si tu souhaites une montée de Montauban il ne restera plus qu'une place . Et il reste Bourgoin , Lille , Tyrosse , Limoges et ..... vous . Ca limite vos chances .
Non, je suis simplement conscient de la différence entre une équipe top niveau ' Montauban" et une bonne équipe (Nevers); nous n'avons pas, aujourd'hui encore, une équipe de taille à jouer en Pro D2.Continuons à apprendre et travailler et on verra çà dans 1 ou 2 ans. Bon match à vous dimanche.

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Je ne pense que Montauban ou Bourgoin aient une équipe niveau pro D2 à ce jour . Personne n'est outillé en fed1 pour jouer au niveau supérieur . Pour monter oui , mais après il faut ouvrir le porte monnaie . Les exemples sont légions : Bourg , Saint Etienne , Béziers entre autre ont fait aller retour alors qu'ils dominaient en fed1 . Il n'y a que Carcassonne qui fait contre exemple . Regardes Massy et Colomiers cette saison ....... La montée c'est une chose , la pro d2 c'est un autre monde , on a l'exemple près de chez nous avec Tarbes et la Section paloise .

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
paten64 has writtenJe ne pense que Montauban ou Bourgoin aient une équipe niveau pro D2 à ce jour . Personne n'est outi...
Complétement d'accord; c'est pour çà que Nevers n'est pas encore prêt car il y a beaucoup de choses à faire évoluer : le niveau de l'équipe, l'encadrement, les infrastructures, les équipes de jeunes,etc.. Continuons à avoir de belles joutes en F1 et, en même temps, construisons l'environnement si cela est possible dans notre région...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
oloron en pro d 2 dans deux ans lol

Votre avis ?

iluro1200 msgpm
la FFR a donné raison à Nevers!!!Les matchs sont à rejouer.

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
comme quoi on se fait enfler - on a qu a dire qu on a eu une panne de bus quand il faudra monter la bas - ou alors ne pas y aller

Votre avis ?

MICK581034 msgpm
Amis d'oloron , nous allons pouvoir jouer les deux rencontres.Pour moi c'est le plus important! Le terrain etl'esprit rugby! Laissons au foot les histoires ! A bientôt les amis

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
La ffr se discredite de jours en jours. C'est vraiment d'un ridicule...que ça soit en Pro D2, en F1, en cadets, en reichel, etc...

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
évidemment avec le pognon on peut tout faire quelle honte!!! cela aurait été dans l'autre sens... c'est vraiment à te dégouter

Votre avis ?

paten641890 msgpm
C'est tout simplement scandaleux.La FFR discrédite son propre règlement.Qu'en aurait-il été si un club du " standing " d'Oloron avait fait forfait ? Il n'y aurait même pas eu de cession d'appel . Je souhaite bien du courage aux Nivernais lorsqu'ils viendront à St Pée .......

Votre avis ?

TITOULISA252 msgpm
pour moi on n y va pas de toute façon on ne descendra pas et là que va dire la fédération....

Votre avis ?

paten641890 msgpm
Le problème , Titoulisa , c'est que notre avion ne risque pas de tomber en panne ......

Votre avis ?

oloron641572 msgpm
il faut faire appel de l'appel c'est vraiment inadmissible une chose pareille

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
j'espère que vos dirigeants seront les accueillir avec les bandas et le sourire

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
bonjour amis oloronais ne soyez pas deçu, vous pouvez toujours recuperez vos 5 points, toutefois ils seront vraiment mérité je suis content, pas seulement pour nevers mais aussi pour les autres equipe de la poule qui se retrouvé "léser" et puis le rugby c'est le combat, pas la l'esquive non?

Votre avis ?

thierry7272 msgpm
philippe a has writtenj'espère que vos dirigeants seront les accueillir avec les bandas et le sourire
et avec le jurançon surtout :P

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
bertrandnevers has writtenbonjour amis oloronais ne soyez pas deçu, vous pouvez toujours recuperez vos 5 points, toutefois ils...
l'esquive c'est vous qui l'avait pratiqué en restant a nevers,même si on gagne une place avec le retrait de point d'oloron je trouve ce revirement scandaleux

Votre avis ?

bertrandnevers44 msgpm
de plus, vous ne perdait rien, il y a un match aller et un retour comme ce qui était convenu initialement sur le calendrier...

Votre avis ?

Login / Sign up