kooloop0 msgmpalors oloron, ils vous manquaient pas un match d'entrainement pour gagner aujourd'hui... ou vous etiez encore fatigués ?
Votre avis ?
kooloop0 msgmpVotre avis ?
fécéo640 msgmpVotre avis ?
FredCapri0 msgmpKooloop a écritalors oloron, ils vous manquaient pas un match d'entrainement pour gagner aujourd'hui... ou vous eti...alors oloron, ils vous manquaient pas un match d'entrainement pour gagner aujourd'hui... ou vous etiez encore fatigués ? J'en remet une couche, par soutien à nos amis Oloronnais !!!
Votre avis ?
kooloop0 msgmpVotre avis ?
MOUDANG65461 msgmpVotre avis ?
dieudustade749 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpMOUDANG65 a écritSalut amis Oloronais, la pluie et le vent ont empêché les deux équipes de jouer, la chance a été ave...non je pense que le CAL mérite sa victoire!! plus d'envie..une meilleure touche..une meilleure gestion du match tout simplement..Pica a avoué avoir pété les plombs en début de match...après c'est plus dur pour se concentrer..bon on va rectifier tout ça pour aller chercher un résultat à St Médard!!! RDV au match retour MOUDANG65.
Votre avis ?
caliste123 msgmpVotre avis ?
Nietzsche1171 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpVotre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
TITOULISA241 msgmpVotre avis ?
TITOULISA241 msgmpVotre avis ?
iluro1340 msgmpoloron64 a écritgrosse déception c'est surOui c'est sûr!!!très grosse déception....On pouvait espérer remporter au moins une victoire sur les 3 derniers déplacements (St junien-Cal-St Médard)...les blessures, les absences, le non remplacement de joueurs (Séradin-Dastugues)commencent à peser..le banc est vide à certains postes...le 2eme bloc de matchs va être déterminant (moi je suis toujours dans la seule optique du maintien)...on est déjà sous pression pour le prochain match (accueil de Lourdes)..dans cette poule de la 2eme à la 9eme place rien n'est joué..seul Bagnères semble en difficulté et encore que d'un point de vue comptable car sur le terrain ils font mieux que se défendre...en espérant que la trêve nous fasse du bien..
Votre avis ?
MOUDANG65461 msgmpVotre avis ?