fikifulu a écritBon c'est le calme avant la tempête de dimanche à st pée ou quoi... Avez vous des nouvelles sur les ...qui sont ces deux futures recrues?
Votre avis ?
fikifulu a écritBon c'est le calme avant la tempête de dimanche à st pée ou quoi... Avez vous des nouvelles sur les ...qui sont ces deux futures recrues?
Votre avis ?
paten64 a écritCalme plat en effet . C'est le stress des grands rendez vous . Pour avoir été au stade hier soir , u...Le président il gare sa voiture où ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu a écritil y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2semaines qui attent sa licence il joue pil...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
bilto gniagniourt a écritAh bon des algériens , des argentins et des sénégalais à Oloron ???? On voudrait bien des noms car ici on ne les a pas encore vu !!!!!fikifulu a écritil y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2semaines qui attent sa lic...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
paten64 a écritZouhair Garcia qui est parti je crois et kanoukounou,ils sont pas du hameau d'Escot quand même...:cool::cool:bilto gniagniourt a écritAh bon des algériens , des argentins et des sénégalais à Oloron ???? On voudrait bien des noms car ici on ne les a pas encore vu !!!!!fikifulu a écritil y a un joueur tongien présent à l'entrainement depuis 2s...Dis donc avec les roms,les argentins,sénégalais,algérien Oloron est vraiment devenue l'équipe de l'Unesco,pas de soucis qu'ils aillent préparer le match de Tyrosse à la St Grat autour des chants béarnais samedi soir remarque.... Professionnalisme quand tu nous tiens :(:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu a écritJe vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas resté longtemps et ...Pour l'avatar c'est un clin d'oeil a un copain qui joue la bas,et je pense que dans son club comme dans le mien,il ne faut pas forcément avoir gagné pour chanter,c'est peut être ce qui manque aujourd'hui à Oloron,mais je ne me permettrais pas de donner des leçons loin de là,juste déçu de voir ce club ou il en est....:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Votre avis ?
bilto gniagniourt a écritEt il en est où ? après moi je peux te dire que quand je perd, j'ai pas forcément envi de chanter et loin de là.fikifulu a écritJe vois pas d'algériens, ni de sénégalais certes il y avait garcia qui n'est pas res...Pour l'avatar c'est un clin d'oeil a un copain qui joue la bas,et je pense que dans son club comme dans le mien,il ne faut pas forcément avoir gagné pour chanter,c'est peut être ce qui manque aujourd'hui à Oloron,mais je ne me permettrais pas de donner des leçons loin de là,juste déçu de voir ce club ou il en est....:(:(:(:(:(
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
iluro a écritC'est bon les donneurs de leçons!!! Ceux qui n'apprécient pas le recrutement ou l'équipe du fco doiv...moi je suis d'accord!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
xiberoa a écritDommage qu'Oloron prenne ce chemin.. la force d'une équipe comme ça était d'avoir une âme, de repose...Moi je pleins les gosses de ton ecole de rugby.Tu n as qu un discour destructeur et non constructeur mon cher Astérix,habitant d un cher village d irréductible personne au fin fond de la soule.
Votre avis ?
pottolo a écritSon club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer en F1.........................:cool::cool::cool::D:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?
bilto gniagniourt a écritAllez va dis le que tu es d'Aramits, pour ceux qui ne connaissent pas Giroune...pottolo a écritSon club avait obtenu [b]sportivement[/b] de jouer en F1.........................:coo...:D:D:DPas faux.....:cool::cool::cool:
Votre avis ?