oh du calme!! Quel pessimisme!! après 3 journées (dont 2 à l'extérieur) il faut laisser les gars travailler ( les 6 bléssés se soigner) et garder totale confiance.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
paten64 a écritEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'a...Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés
Votre avis ?
edrfco a écritpas en colère non , mais les pessimistes n'ont jamais fais avancer les choses ........paten64 a écritEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ...Slt Pat, tu parais tres en colere dis donc amitiés
Votre avis ?
Votre avis ?
baricot a écritbelle performance de langon c'est clair ,oloron est une belle équipe et a un trés bon 10 adroit dans...à quoi ressemblerait n'importe quelle équipe sans un bon 10 ?
Votre avis ?
paten64 a écritEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ....... ouf j'a...:(:(:(:(
Votre avis ?
lou Piap a écritben quoi ? la raison l'emporte sur le coeur pour une fois .....paten64 a écritEquipe sans âme , pas de progrés , la saison va être longue , des recrues pas au top ...:(:(:(:(
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu a écritJe pense aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure mais il ne faut pas trop laissé de points en rout...Vous pouvez répéter la question ? :/
Votre avis ?
fikifulu a écritJe pense aussi qu'il n'y a pas péril en la demeure mais il ne faut pas trop laissé de points en rout...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
le chat a écritsi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir les tenants de la planification d...Qui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est tout. Le FCO s'entraine le mardi, jeudi et vendredi c'est tout ou trop ? voila la question. Pas de muscu obligatoire, pas de physique en complément sauf sur demande. Pour le haut du tableau ou du moins le maintien (en jean prat) es ce suffisant ? c'est ma question.
Votre avis ?
Votre avis ?
fikifulu a écrittao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, cela semble correct pour un club amateur même avec qqles défraiements...ils sont tout de même très loin de ce qui se pratique vers la loire, l'île de France, la région Rhône Alpes ou Paca.... Orthez n'en fait pas plus, sauf en début de saison, Saint-Jean je pense que c'est aussi 3 entraînements et surement d'autres... après, plus, c'est la proD2 mais là est une autre histoire...mais c'est un autre débat !!;)le chat a écritsi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir les tenants de la ...Qui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est tout. Le FCO s'entraine le mardi, jeudi et vendredi c'est tout ou trop ? voila la question. Pas de muscu obligatoire, pas de physique en complément sauf sur demande. Pour le haut du tableau ou du moins le maintien (en jean prat) es ce suffisant ? c'est ma question.
Votre avis ?
le chat a écritBen il faudrait commencer a voir pour la proD2 car c'est cette année normalement la montée!!!! et les installations elles en sont ou?le stade est couvert?fikifulu a écrittao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, cela semble correct pour un club amateur même avec qqles défraiements...ils sont tout de même très loin de ce qui se pratique vers la loire, l'île de France, la région Rhône Alpes ou Paca.... Orthez n'en fait pas plus, sauf en début de saison, Saint-Jean je pense que c'est aussi 3 entraînements et surement d'autres... après, plus, c'est la proD2 mais là est une autre histoire...mais c'est un autre débat !!;)le chat a écritsi tu veux des réponses ou des solutions encore faudrait-il savoir le...Qui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est tout. Le FCO s'entraine le mardi, jeudi et vendredi c'est tout ou trop ? voila la question. Pas de muscu obligatoire, pas de physique en complément sauf sur demande. Pour le haut du tableau ou du moins le maintien (en jean prat) es ce suffisant ? c'est ma question.
Votre avis ?
one again... a écritBen il faudrait commencer à apprendre à compter jusqu'à trois car c'est 3 ans qui avaient été annoncés pour la ProD2. J'espère quand même que les objectifs ont été revus à la baisse et que tout le monde est conscient que rester en Fédérale 1 sera déjà un bel objectif pour les années à venir ... Ce n'est que mon humble avis. Sinon, oui, bien sûr, le stade est couvert et l'éclairage est aux normes : y a longtemps que tu n'es pas venu à Oloron ? Si c'était lors de la dernière victoire du SAM contre le FCO, c'est certain, il y a très longtemps !le chat a écritBen [b]il faudrait commencer a voir pour la proD2[/b] car c'est cette année normalement la montée!!!! et les installations elles en sont ou?le stade est couvert?fikifulu a écritQui te parle d'entraineurs sur le forum...Je pose des questions c'est...tao-paï-paï a bien répondu me semble-t'il !! Ben alors, cela semble correct pour un club amateur même avec qqles défraiements...ils sont tout de même très loin de ce qui se pratique vers la loire, l'île de France, la région Rhône Alpes ou Paca.... Orthez n'en fait pas plus, sauf en début de saison, Saint-Jean je pense que c'est aussi 3 entraînements et surement d'autres... après, plus, c'est la proD2 mais là est une autre histoire...mais c'est un autre débat !!;)
Votre avis ?