romanico0 msgmpSTOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon.
on parie!!!
Votre avis ?
romanico0 msgmpVotre avis ?
romanico0 msgmppetitou64 a écrità BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM LAOUNI §§§Les Oloronais y a partout tu tapes dans un buisson y en sort 10. En meme temps c'est normal vu tout ceux que ce Club a former. Ils sont comme les Abeilles y a plein nos campagnes. J'ai dit comme les Abeilles, pas les méchants frelons Asiatiques !!!! Respect. lol A+
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpromanico a écritOui, merci Romanico pour ces compliments. mais revons un peu : toutes ces abeilles reviennent à leur ruche de naissance... Enfin peut etre pas tous, mais, une 10aine, y compris quelques espoirs ou reichel qui sont à la section. Imaginez notre equipe l'an prochain. Je ne sais pas si on pourrait jouer la qualif mais en tout cas ou assurerait certainement le maintien ou bout d'une saison qui sera encore difficile. A+, merci encore Romanico de tes compliments.petitou64 a écrità BOURG en BRESSE un ancien oloronais BERNADOT et à BOBIGNY adrien BUGAT et ICHAM L...Les Oloronais y a partout tu tapes dans un buisson y en sort 10. En meme temps c'est normal vu tout ceux que ce Club a former. Ils sont comme les Abeilles y a plein nos campagnes. J'ai dit comme les Abeilles, pas les méchants frelons Asiatiques !!!! Respect. lol A+
Votre avis ?
arno743513 msgmpromanico a écritSTOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???
Votre avis ?
chickenbresse546 msgmparno74 a écritil suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.romanico a écritSTOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon. on parie!!!Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???
Votre avis ?
arno743513 msgmpchickenbresse a écritImpossible, Bourg ne va pas s'effondrer maintenant...impossible!arno74 a écritil suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.romanico a écritSTOP les gars pas de plan sur la comète le 8ème ce sera Lille / Dijon....Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai pas contre!!! Comment Dijon pourrait passer devant Bourg???
Votre avis ?
chickenbresse546 msgmparno74 a écritce n'est pas impossible mais je pense et j'espère que c'est improbable.chickenbresse a écritImpossible, Bourg ne va pas s'effondrer maintenant...impossible!arno74 a écrit Alors là, c'est juste impossible mon ami, meme si moi je serai p...il suffit que bourg perde ses 2 derniers matchs et que Dijon gagne les siens. Et ce n'est pas impossible, premier élément de réponse dimanche soir.
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
arno743513 msgmpedrfco a écritTiens un post bressan ? cela fait tres longtemps que nous n'avons pas eu le plaisir de rencontrer Bo...Houla Edrfco, il va falloir choisir ton camp...si tu leur souhaites bonne fin de saison, tu veux qu'ils nous sortent??? :lol:
Votre avis ?
arno743513 msgmpedrfco a écritBen si vous finissez 2eme et eux 3eme ou 2eme, vous ne serez pas dans le meme tableau. Alors debroui...Si on fini 2ème et eux 3ème, le 1/8ème de finale est Bourg/Lille... Bobigny est trop loin pour qu'ils finissent 2ème! Ou alors on laisse notre place à Castanet ou Lannemezan :D
Votre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
arno743513 msgmppaten64 a écritEt bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A ...Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef :D
Votre avis ?
edrfco1330 msgmparno74 a écritEn fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? :lol: :lol:paten64 a écritEt bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV d...Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef :D
Votre avis ?
bruno10 msgmpedrfco a écritles cons :mad:arno74 a écritEn fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? :lol: :lol:paten64 a écritEt bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , ...Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Oloron danch nord, mais on aime bien aussi Mauléon, c'est pas incompatible chef :D
Votre avis ?
Laplonge0 msgmppaten64 a écritEt bien dites moi ...ce n'est plus " quoi de neuf à Oloron " ce post , c'est le RDV de la Fed 1 . A ...Ce qui est difficile doit être fait tout de suite, Ce qui est impossible prendra plus de temps... Le tout, c'est d'y croire !
Votre avis ?
Fernand Naudin500 msgmpbruno1 a écritVaste programme...edrfco a écritles cons :mad:arno74 a écrit Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Olo...En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? :lol: :lol:
Votre avis ?
arno743513 msgmpbruno1 a écritBruno a bien résumé et ne pas en douter, il y'en a... :pedrfco a écritles cons :mad:arno74 a écrit Ouais c'est pas faux :8 Désolé... Mais c'est vrai qu'on aime bien à Olo...En fait je me demande si Lille c'est pas le pays des Bisounours. Vous aimez tout le monde vous non ? Qui vous n'aimez pas ? :lol: :lol:
Votre avis ?