romanico0 msgmpFélicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...
Votre avis ?
romanico0 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpromanico a écritFélicitations a Laperne pour son soufflet sur Caloni. A Lille il aurait été élu bouletteman...jaloux
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpVotre avis ?
iluro640 msgmpedrfco a écritPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir lieu le 13/3. L...un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
Votre avis ?
uso bearn0 msgmpiluro64 a écritBof !!!edrfco a écritPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match devait avoir l...un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
Votre avis ?
iluro640 msgmpuso bearn a écritet mon brave..on se motive comme on peut... :/iluro64 a écritBof !!!edrfco a écritPas bcp de discussions pour ce week end et FCO / USO. Rappel : le match...un match piège...la motivation est toute trouvée à Orthez (Ebel, Berharbe, Casenave...) pour le Fco il faudrait rester mobilisé jusqu'au bout..pas évident..
Votre avis ?
oloron641571 msgmpVotre avis ?
paten641890 msgmpVotre avis ?
philippe a2371 msgmpVotre avis ?
Pole nord0 msgmpedrfco a écritPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
edrfco1330 msgmpPole nord a écritJ'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+edrfco a écritPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
arno743513 msgmpedrfco a écritBen ça dépendra du classement de la poule 1... Une chose est sure, cette saison dans la poule 4 nous aura permis à nous simple nordiste de découvrir un autre rugby, mais aussi de montrer que le rugby avait droit de citer dans le Nord. Cette expérience nous a fait connaitre un peu plus et beaucoup on découvert le chti rugby. En ce qui me concerne, j'ai pu m'interesser à des équipes alors que les années précédentes je ne le faisais pas, on s'est ouvert... Résultat, la saison prochaine, meme si on retourne dans la poule Nord, je continuerai à suivre certaines équipes de la poule 4, avec un petit coté supporter, car certaines équipes m'ont plu plus que d'autres et aussi leurs supporters, c'est le cas du FCO!!! Donc je dirai, merci la fédé!!!Pole nord a écritJ'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+edrfco a écritPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
TOY0 msgmpedrfco a écritt inquiete contre OLORON on va faire tourner nous on veut finir 3emePole nord a écritJ'espere qu'à part les 2 match Lille-Oloron, tu auras été un fervent bleu et blanc. J'aimerais aussi que contre Castanet nous sortions un grand match manière de ne pas s'endormir trop tôt. Si vous etes 2eme vous tomberiez contre qui ? et 3eme ? A+edrfco a écritPlus beaucoup d'interventions. Cela sent déjà l'inter saison...Hé oh!! c'est pas encore l'intersaison là ... faut absolument que vous gagniez contre Castanet un fervent supporter Oloronais :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?