ustda4ever390 msgmpbonne chance a vous contre six fours a ce qu'il ce dit il sont costaud devant et costaud derrière c'est pareil pour nous en B on espère pas ce faire sortir par six fours bonne chance ;)
Votre avis ?
ustda4ever390 msgmpVotre avis ?
ustda4ever390 msgmpPontarlier Anis a écritnous assifelino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanc...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?
ustda4ever390 msgmpPontarlier Anis a écritnous aussi pas de bus de supportersfelino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanc...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?
felino251318 msgmpustda4ever39 a écritbonne chance a vous contre six fours a ce qu'il ce dit il sont costaud devant et costaud derrière c'...Tu vois quand tu veux tu peut êtres sympathique :D bonne chance a Tavaux pour ces 2 rencontres
Votre avis ?
felino251318 msgmpPontarlier Anis a écritl’entrainement n'est toujours fini ?felino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanc...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritdésoler pris dans la neige .... :) L entrainement a été très intense avec les 20 première minutes un gros travail des avants pour travailler les réceptions sous les renvois suivi d une grosse opposition entre l équipe 1 et 2 sur les mêlés pendant que les trois quarts s envoyaient sur de belle action technique. L entrainement se termine sur une grosse séance de 15 minutes avec le préparateur physique sur des parcours de vitesse et d évitement. repos a 21 h 15 -30 ... :) On touche du bois toujours pas de blesser cette semaine .Pontarlier Anis a écritl’entrainement n'est toujours fini ?felino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pont...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritHé oui USTDA bien d accord avec toi on s attend a une très belle équipe de Six Fours qui sais imposer sur le terrain de Draguignan sur le score de 32-18ustda4ever39 a écritbonne chance a vous contre six fours a ce qu'il ce dit il sont costaud devant et...Tu vois quand tu veux tu peut êtres sympathique :D bonne chance a Tavaux pour ces 2 rencontres
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpVotre avis ?
felino251318 msgmpPontarlier Anis a écritje retourne a l entrainement pour te donner les dernières news2 entrainements dans la semaine tu va êtres au top pour cette fin de saison
Votre avis ?
felino251318 msgmpVotre avis ?
Chris 390000 msgmpustda4ever39 a écrità Lons il est prévu un bus pour le match retour à Montélimar, sauf si on prend une branlée demain. Bon match à Pontarlier et Tavaux.Pontarlier Anis a écritnous aussi pas de bus de supportersfelino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pont...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritComposition d'équipe avant la validation de Pontarlier anis GWOUBA MATTERA CLEMENT MOREAU HUMBERT CL...Pour une fois que l Est ne raconte pas de connerie !
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpChris 39000 a écritNos petits jaunes bleus sont partis a 11h30 avec une première pause a lons et il parait que palou et Chris offre l apéro ... :D les joueurs dorment a SDix Fours a l hotel novotel et espère pouvoir s entrainer sur le terrain de Six fours dimanche matin. hé oui la pelouse dans le Sud n est pas la même que dans le haut Doubs... ;) Chris c est une très bonne chose que vos couleurs soit soutenu par les supporters et en espérant une bonne nouvelle demain soir ! par contre un bus c est déja bien mais je peut déja t assurer que si par miracle on passe face a Six Fours sa sera identique a 2011 ou l on a déplacer 4 bus a Mézieu et 4 a saint Priest plus les voitures on étais 400 Saint priest.ustda4ever39 a écrità Lons il est prévu un bus pour le match retour à Montélimar, sauf si on prend une branlée demain. Bon match à Pontarlier et Tavaux.Pontarlier Anis a écrit Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écr...nous aussi pas de bus de supporters
Votre avis ?
focus39283 msgmpfelino25 a écritmt 10 a 12C'est fini?
Votre avis ?