Pontarlier Anis a écritmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai [b]trouver[/b] un petit peu douteuxMoi c'est l'humour qui est limite, toi c'est l'horthographe… ;)
bibu2967 msgmpVotre avis ?
bibu2967 msgmpPontarlier Anis a écritmerci a toi Bibu malgré ton humour que j ai [b]trouver[/b] un petit peu douteuxMoi c'est l'humour qui est limite, toi c'est l'horthographe… ;)
Votre avis ?
felino251318 msgmpVotre avis ?
claudius25395140 msgmpfelino25 a écritla saison a été éprouvante du coté de Saint Claude on se lâche mais il reste une rencontre a joué av...Très honnêtement, je pense que la poule 15 était d'un niveau je dirais presque supérieur, [b]dans son ensemble[/b], à la poule 14. Après, on verra bien le parcours des différents qualifiés qui pourraient, si tout c'est bien passé, se rencontrer qu'apèrs les matchs de montée. Donc on n'y est pas encore.
Votre avis ?
claudius25395140 msgmpVotre avis ?
palou1884 msgmpVotre avis ?
felino251318 msgmppalou a écritje pense que Félino fait plus allusion aux clubs régionaux qui pourraient accéder au-dessus du nivea...rien pigé palou et c'est pas avec la 3eme mt qui s'annonce a lons que tu va avoir l'esprit plus clair
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpVotre avis ?
Francomtois0 msgmpPontarlier Anis a écritVictoire de 1 par 26-20 Victoire de la B 24-16 BO. En route pour les plays offs et Six Fours et cava...Bonsoir mon ami, Félicitations à Pontarlier et bon match à Six Fours. allez les jaunes et bleus Je viendrai vous supporter au match retour.
Votre avis ?
Francomtois0 msgmpPontarlier Anis a écritsalut et soit le bienvenu à Pontus je te laisserai mon numéro de téléphone et tu laisse ton portefeu...Avec plaisir. Mais je serai ravi moi aussi de te payer un verre. j'ai bien apprécié de te lire et d'avoir échangé avec toi. à bientôt
Votre avis ?
Pontarlier Anis1822 msgmpfelino25 a écritPour la météo dimanche 19 ° annoncé donc plus frais qu'a Pontarlier mais pour dimanche prochain gros...Félino tu as du prendre un coup de chaud au moment d écrire ton message car si je me fis au lien que tu as donner dimanche a pontarlier sa sera de la flotte avec 12 degrés l après midi... :P par contre dimanche a Six fours il est bien annoncer 19 degrés et peut être quelques averses. finalement un climat qui devrais plutot bien nous convenir avant d accueillir six Fours avec des températures qui s annonces très fraiches. Ps : Par contre depuis 25 ans que je fréquente Paul robbe je n ais jamais louper le moindre match de phase finale et l occasion étais belle d aller soutenir nos jaunes et bleus a l autre bout de la France et voila que le club n organise pas de déplacement en bus ... :| je vais faire un tour se soir a l entraînement ce soir et je te donnerais les dernières news demain .
Votre avis ?