Mon XV de depart
Ashvetia Saby Rameau
Delarue Hikila
Adamou Meite [b]Maleville[/b]
Coudol Bonetti
Rodrigues [b]Johnston[/b] Dimartino Atayi
Vakaloa
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritMon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite [b]Maleville[/b] Coudol Bonetti Ro...J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Rugbiere a écritPour le poste de 8, c'est réglé, Meïté est encore blessé. :( Ce sera Nounours. :) Allez Massy !!!lr91 a écritMon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite [b]Maleville[/b] Coudo...J'ai hesité aussi pour la 3eme ligne car ne connait pas l'etat physique de Desassis EN revanche Maleville a l'aile, il me semble ne jamais l'avoir vu, donc plus Shalva a la place J'aimerais vraiment voir Dimartino et Rougé ensemble aussi Question: est ce que Malavard sait / peut jouer 10 ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Rugbiere a écritOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy [b]le ...Declic et des claques ! :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera a écritArnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir :lol:Rugbiere a écritOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Al...Declic et des claques ! :lol:
Votre avis ?
rugbymassy1 a écrit;)arnaud anguera a écritArnaud Anguera AKA le troubadour de rugby fédéral, il est partout et nul part à la fois dans le but de nous divertir :lol:Rugbiere a écritOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé su...Declic et des claques ! :lol:
Votre avis ?
Rugbiere a écritOk dommage sans Baky encore.... ca manque, il etait annoncé sur le site du club:( Allez Massy le mat...le site du club est blageur et pas blogger.
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
arnaud anguera a écritHé Hé Hé ! ....Tarbes arrive... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/27/1476071-il-faut-se-r...Ils ont (peu) dormi à Paris j'espére...
Votre avis ?
phoenix a écritNon, non, non ! c'est ce soir qu'ils vont dormir rue de la soif! :lol: Au TPR, ce sont des professionnels qui organisent les déplacements : Départ ce matin en zavion ( Si possible, météo exécrable...) : TOL--> montauban--> Nevers--> Beauvais ( Nevers ? ) Charles 2 G--> Orly.... 18 h à Massy ?...20h la douche-->...23H rue Guisarde....Dimanche matin 6H, décrassage au bar du coin...Piting, on a changé d'heure...Quoi ?... on recule ?...t'es sur ?...Alors il est que 5H ,... On recommence !!!... 4 heures après : C'est qui ki a gagné ???? :lol: ADISHATZ, et bon match à tous ! :)arnaud anguera a écritHé Hé Hé ! ....Tarbes arrive... [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/10/2...Ils ont (peu) dormi à Paris j'espére...
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?