normalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et mani à l'arrière. remplaçant: aubin sûr et ??????
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
MASSY4EVER a écritnormalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et...Aubin Mendes il joue quoi ?
Votre avis ?
MASSY4EVER a écritnormalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues atayi aux ailes et...mise a part coudol la même équipe que contre Brive pour les 3/4. Il y a surement eu des choses positives pour ce match. Une chose est vrai c que Vakaloa quand il joue en 15 on le voit car à l'aile et sevré de ballon son potentiel est inexploité.
Votre avis ?
Votre avis ?
ANAEMM a écritJeff Dubois ne les voit pas ensemble car même profil la preuve en 9 matchs 1er match = Ratineau-Rougé Gagné à Domicile vs Aix 2ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Auch 3ème match = Champagne-Ratineau perdu à l'exterieur vs Carcassonne 4ème match = Johnston-Rougé Gagné à Domicile vs Béziers 5ème match = Johnston-DiMartino perdu à Domicile vs Albi 6ème match = Champagne-Rougé perdu à l'exterieur vs Dax 7ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Brive 8er match = Ratineau-Rougé perdu à Domicile vs Oyonnax 9ème match à venir = Johnston-DiMartino ???? La paire de centre qui se dessine est Johnston-DiMartino avec 4 matchs sur 9 Est-ce un nouveau cycle? prochaine paire de centre Champagne-Ratineau ?? Je taquine !!!!!lr91 a écritmerci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû visionner et ...JB en 12 et Jordi en 13 pas idiot non plus
Votre avis ?
lr91 a écritIl joue demi de mêlé, il était titulaire avec les espoirs lors de la victoire face à Colomiers, il a même marqué un essai il me semble ...MASSY4EVER a écritnormalement pour samedi, coudol, bonetti, johnston-di matino au centre, rodrigues ...Aubin Mendes il joue quoi ?
Votre avis ?
lr91 a écritFaut il aussi noter que Rougé faisait était présent lors de chaque victoire :cool:ANAEMM a écritJeff Dubois ne les voit pas ensemble car même profil la preuve en 9 matchs 1er match = Ratineau-Rougé Gagné à Domicile vs Aix 2ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Auch 3ème match = Champagne-Ratineau perdu à l'exterieur vs Carcassonne 4ème match = Johnston-Rougé Gagné à Domicile vs Béziers 5ème match = Johnston-DiMartino perdu à Domicile vs Albi 6ème match = Champagne-Rougé perdu à l'exterieur vs Dax 7ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Brive 8er match = Ratineau-Rougé perdu à Domicile vs Oyonnax 9ème match à venir = Johnston-DiMartino ???? La paire de centre qui se dessine est Johnston-DiMartino avec 4 matchs sur 9 Est-ce un nouveau cycle? prochaine paire de centre Champagne-Ratineau ?? Je taquine !!!!!lr91 a écritmerci pour vos encouragements mais je fais confiance aux coachs qui ont dû...JB en 12 et Jordi en 13 pas idiot non plus
Votre avis ?
Votre avis ?
rugbymassy1 a écritnon car c'était à Domicile et contre des équipes "moins" fortes. c'était juste pour montrer qu'il n'y a pas vraiment de logique de victoire ou de défaite dans les changement d'un WE sur l'autre mais vraiment un turnover régulier c pour cela que j'ai ironisé en disant que la prochaine paire serait Champagne-Ratineau. Je ne fais pas de favoritisme par rapport à Jordi bien au contraire et pour t'en persuader tu peux relire mes messages mais attention il y en + de 1000 ;)lr91 a écritFaut il aussi noter que Rougé faisait était présent lors de chaque victoire :cool:ANAEMM a écrit JB en 12 et Jordi en 13 pas idiot non plusJeff Dubois ne les voit pas ensemble car même profil la preuve en 9 matchs 1er match = Ratineau-Rougé Gagné à Domicile vs Aix 2ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Auch 3ème match = Champagne-Ratineau perdu à l'exterieur vs Carcassonne 4ème match = Johnston-Rougé Gagné à Domicile vs Béziers 5ème match = Johnston-DiMartino perdu à Domicile vs Albi 6ème match = Champagne-Rougé perdu à l'exterieur vs Dax 7ème match = Johnston-DiMartino perdu à l'exterieur vs Brive 8er match = Ratineau-Rougé perdu à Domicile vs Oyonnax 9ème match à venir = Johnston-DiMartino ???? La paire de centre qui se dessine est Johnston-DiMartino avec 4 matchs sur 9 Est-ce un nouveau cycle? prochaine paire de centre Champagne-Ratineau ?? Je taquine !!!!!
Votre avis ?
Votre avis ?
Votre avis ?
bamak91 a écritah merde j espere rien de grave?si quelqu'un a des news pour nous rassurer!!!il pourrait nous faire ...+1
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritAubin Mendes il joue quoi ?[quote] Il joue demi de mêlé, il était titulaire avec les espoirs lors de la victoire face à Colomiers, il a même marqué un essai il me semble ...[/quote]
Votre avis ?
bamak91 a écritQue deviens christophe dessasis?depuis 4 matchs il fait plus parti du groupe!!!!choix tactique?bless...Quand on parle du loup ! Desassis dans le groupe pour Tarbes sur le Midol
Votre avis ?
Votre avis ?
lr91 a écritLe groupe pour Tarbes sur le Midol : Malavard,Vakaloa,Atayi,Rodrigues,Coudol,Bonetti, DiMartino,John...A priori Clarke n'est pas dans le groupe mais Meite y est Allez une victoire samedi...
Votre avis ?
Votre avis ?
Rugbiere a écritMon XV de depart Ashvetia Saby Rameau Delarue Hikila Adamou Meite Desassis Coudol Bonetti Rodrigues ...+750 J'aime beaucoup cette équipe... Et j'aimerais bien voir la paire de centre Rougé Di Martino ensemble... Maintenant j'espère que l'on s'est amélioré défensivement sur la zone du 10 sinon j'ai bien peur que l'on aille au devant d'une nouvelle déconvenue ... Allez MASSY
Votre avis ?