Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

Supermerlu4466 msgpm
[u][b]Pour les pronos.... sur les 4 premières journées (matchs qui ont été joué).... :[/b][/u] - Si on donne 2 pts à ceux qui ont trouvé l'équipe qui gagne et - 1 point quand le bonus est parfaitement pronostiqué cela donnerait au niveau du "Classement" : 1 - Kath31 : 37 points (4 participations/4 journées) 2 - Beatch rugby : 28 points (4/4) 3 - Euskadies64 : 28 points (3/4) 4 - Patate Douce & Caliméro : 26 points (3/4) 6 - Supermerlu : 25 points (4/4) 7 - Boucau : 25 points (3/4) 8 - Pose Casa : 24 points (3/4) 9 - Bounge : 23 points (3/4) 10 - Un Pouratès : 21 points (2/4) 11 - Xanti : 18 points (2/4) 12 - Rancho : 17 points (2/3) 13 - Le tabouret : 16 points (2/4) 14 - PierrickBTS : 14 points (2/4) 15 - Embata : 11 points (1/4) 16 - MFRCT : 9 points (1/4) 17 - Le Fidjien : 4 points (1/4) (si erreur ou oublie ne pas hésiter à le signaler)...

Votre avis ?

le churros52 msgpm
c est clair que lombez est une superbe ekipe avec beaucoup de moyens physiques et... financier mais tres simples et tres sympathiques bon moment apres le match au match retour amis gersois AUPA MOUGUERRE

Votre avis ?

peyo643401 msgpm
joséto has written
robert de cahuzac has written
dasalmartini has written Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ?...
Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(
De toute façon vous gagnez le match car l'arbitre avait peur de sa sortie .....il avait la trouille .....!!! Normal qu'il ait la trouille vu la mentalité des "supporters" qui jetaient des cailloux sur le kiné d'Hendaye et aussi un "supporter" qui ait rentré a la fin du match sur le terrain pour taper notre talonneur....enfin essayer de le taper....lol !!!! Le match retour sannonce trés trés simpa .....vous avez fais le plus facile amis Gimontois ...maintenant faudra venir à Hendaye.....Nous aussi nous savons "recevoir avec les honneurs".......
stop toujours au rugby ou foot!!!!!!!!!! aller !!!!!!!!! merde vive le rugby

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
dasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!

Votre avis ?

zubel47 msgpm
euskadie64 has writtendurdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et a partir de ce moment...
le pochtron donc tu parles c est le frere de 5 , ou quand il s'accrochait avec votre 7 , ton 2 a mis un pointu, non? IL a voulu voir le 2 a la fin , et c'est bien deux gimontois qui vous l'on enlevés, parce que tout seul je vois pas ce qu 'il allait faire..........a part en prendre une!!!!!!!!!!!! apres ambiance electrique a la buvette...............faut pas pousser, vous estent jamais a mauléon, non?

Votre avis ?

embata138 msgpm
zubel has written
euskadie64 has writtendurdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et...
le pochtron donc tu parles c est le frere de 5 , ou quand il s'accrochait avec votre 7 , ton 2 a mis un pointu, non? IL a voulu voir le 2 a la fin , et c'est bien deux gimontois qui vous l'on enlevés, parce que tout seul je vois pas ce qu 'il allait faire..........[u]a part en prendre une[/u]!!!!!!!!!!!! apres ambiance electrique a la buvette...............faut pas pousser, vous estent jamais a mauléon, non?
ça peut etre !!!:D:D

Votre avis ?

patatedouce217 msgpm
calmez vous les gars !!!!!! les rencontres tendus ca arrive , mais les comptes se reglent sur le terrain et pas devant un ordi, ni le long de la main courante ..... Bravo aux lislois qui ont prouver que le rugby reste un sport d'equipe ..... n'empeche que SI blagnac se met a jouer ensemble ca risque de faire tres mal!!!! ps: Kath et fana c'etait pas faute de vous avoir prevenus !!!!!!! bonne continuation a tous et merci aux boucalais pour ce petit classement de pronostics fort sympathique ou personnellement je grapille place apres place .....;Bientot le podium !!!!!!!!:P:P

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
place a la prochaine journée,avec quelle surprise??

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :lombez samatan-bd castelsarrasin Mouguerre Gimont :mouguerre -bd gimont

Votre avis ?

rancho84 msgpm
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :lombez samatan-bd castelsarrasin Mouguerre Gimont :mouguerre -bd gimont Idem pou moi

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
Boucau Tarnos Bagnères :boucau L'isle Jourdain Nafarroa :isle jourdain Montréjeau Blagnac :blagnac Hendaye Habas : hendaye bo Castelsarrasin Lombez Samatan :castelsarrasin lombez samatan-bd Mouguerre Gimont :gimont mouguerre -bd Voilu j essaye maniere .....

Votre avis ?

joséto12 msgpm
zubel has written
euskadie64 has writtendurdur de jouer a gimont.. match tres engagé,avec une belle bagarre general et...
le pochtron donc tu parles c est le frere de 5 , ou quand il s'accrochait avec votre 7 , ton 2 a mis un pointu, non? IL a voulu voir le 2 a la fin , et c'est bien deux gimontois qui vous l'on enlevés, parce que tout seul je vois pas ce qu 'il allait faire..........a part en prendre une!!!!!!!!!!!! apres ambiance electrique a la buvette...............faut pas pousser, vous estent jamais a mauléon, non?
un pointu peut etre....mais votre 5 n'a pas mis quelques coups a la cons et des fourchettes pendant le match ...? ALORS STOP

Votre avis ?

joséto12 msgpm
Supermerlu has writtendasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!
ami boucalais on verra quand tu ira a Gimont ....l'acceuil y est chaleureux.........! lol

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BO Montréjeau / Blagnac : Blagnac & BD pour Montréjeau Hendaye / Habas : hendaye avec BO Castelsarrasin / Lombez Samatan : Lombez-Samatan avec BD Castelsarrasin Mouguerre / Gimont : Mouguerre

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
joséto has written
Supermerlu has writtendasalmartini.... toujours dans la délicatesse !!!!!
ami boucalais on verra quand tu ira a Gimont ....l'acceuil y est chaleureux.........! lol
J'évoquais les propos "mesurés" de Dasalmartini.... Et sa récidive au niveau vocabulaire !!!!! Remarque, s'il veut ainsi faire une petite dédicace pour chaque club.... Pas de soucis.... Après le BTS & Gimont, il lui reste encore 9 clubs pour faire l'étalage de tous son savoir vivre !!!!! Maintenant je ne mets pas en cause le fait qu'Hendaye se soit fait mal recevoir à Gimont.... Nous se fut à Habas (mais exclusivement sur le terrain... Pas en dehors).... Mais autant j'apprécie "les propos chauvins"... Autant les "gugus" qui accusent (sans preuvent) et insultent (à quasiment chaque message)... Ne me font pas rire...C 'est tout !!! Maintenant, si j'étais dans la Région, je me déplacerai sans problème à Gimont.... J'ai fait Pontacq... Alors Gimont !!!!!!!

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
patatedouce has written..........bonne continuation a tous et merci aux boucalais pour ce petit classement de pronostics fo...
Merci à toi... Pour moi, l'"Outsaider" n°1 est : "Un Pouratès" : 21 points en 2 participations... Voilà un candidat qui avance "masqué" .... vers les sommets !!!!!!!

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
hendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini il est à la hauteur des hendayais pito

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
tiens tu es de retour toi encore une bonne intervention de ta part bravo pour ceux qui ne le savent pas dans la poule cet abruti ne nous aime pas vous avez pu vous enrendre compte non ?? voila mes pronos car j'ai pas été bon sur ce coup ci et ma place sur le podium est menacée BTS / Bagnères : BTS avec BD pour Bagnères L'isle Jourdain / Nafarroa : Isle Jourdain avec BD nafarroa Montréjeau / Blagnac : Blagnac & BD pour Montréjeau Hendaye / Habas : hendaye avec BO Castelsarrasin / Lombez Samatan : Lombez-Samatan avec BD Castelsarrasin Mouguerre / Gimont : Mouguerre BD gimont

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
la balle à l'aille has writtenhendaye a toujours joué les pleureuses alors ça va pas changer cette année quand a ce dasalmartini i...
Il ne faut pas, non plus, pour une intervention d'UN supporter..... Faire une généralité de TOUS les supporters d'Hendaye ......

Votre avis ?

zubel47 msgpm
boucau - bagneres boucau BO usl - nafarroa usl BO montrejeau - blagnac blagnac hendaye - habas hendaye castel - LSC castel , BD pour LSC mouguerre - ESG ESG, BD pour moug

Votre avis ?

Login / Sign up