Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

poule 7

kath31218 msgpm
d'Artagnan has writtenpronos interessants , difficile effectivement de voir une victoire à l'extérieur: les amis d'hendaye...
:D:D:D:D:D je pense que le match de dimanche contre l'isle va être trés engager ... plus le match est rude plus la victoire est belle ... !!!! bonnne chance a toutes les équipes sur tous les terrains de france et de navarre !!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Bagnères castelssarasin : bagnère bd castelsarrasin Naffaroa Boucau : Naffaroa bd boucau :( j'espère mais je ne pense pas Blagnac l'isle jourdain : blagnac Habas montrejeau : habas bd montrejau Gimont hendaye : gimont bd hendaye Lombez samatan mouguerre : lombez samatan

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Victoire du Boucau à Naffaroa 21-19:):):):):):):):):):):D

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
victoire de l'isle Jourdain a Blagnac 26 a 22

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
des news de lombez/samatan:mouguerre????????????????

Votre avis ?

sergio21597 msgpm
lombez-samatan 48 - mouguerre 7 BO et bravo !!

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
Tous les résultats Bagnères 22 20 Castelsarrasin Nafarroa 19 21 Boucau Tarnos Blagnac 22 26 L'isle Jourdain Habas 9 23 Montréjeau Gimont 13 9 Hendaye Lombez Samatan 48 7 Mouguerre

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Qui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde. Les meilleures performances : L'Isle en Jourdain, Boucau Tarnos, Lombez Samatan et ..... Montréjeau.

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
que c'est il passé à gimont ?? j'ai eu vent de tempête dans les couloirs aprés le match ??

Votre avis ?

rancho84 msgpm
on en sera plus quand euskadi 64 sera de retour

Votre avis ?

Boucau510 msgpm
un pouratès has writtenQui prévoyait 3 victoires à l'extérieur ? Pas grand monde. Les meilleures performances : L'Isle en J...
Je sens que le classement des pronos ne vas pas beaucoup bouger

Votre avis ?

un pouratès26 msgpm
Compte rendu en provenance d'Habas. (copier coller) Montrejeau : 3 E Sordia(11e), Arieu (52e), Verdier (79e) ; 1T(52e) ; 2P(26e, 80e+5) Zviadazé Habas : 3P (1e, 3e, 14e) Bordes Arbitre : Mr Godin (Poitou Charentes) Dans un match à ne pas perdre, les locaux empruntés, indisciplinés, jouant à 14 à partir de la 34e minute, pour contestation, ont laissé la victoire méritée à une équipe visiteuse solide et joueuse qui l’emporte avec le bonus offensif.

Votre avis ?

robert de cahuzac73 msgpm
putain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeurs face à une equipe tres tres solide. bon point à l equipe gimontoise ( au petit roumegeure et à leur papa badgio).. u peux deçu que handaye ne reste pas au pot d'apres match peux etre la route ? enfin superbe apres-midi (contrairement à se que la main courante disait Mr sudre tes pas un bidon !!!) je retourne à l 'apéro.....

Votre avis ?

zubel47 msgpm
c'est clair mister sudre , respect (viva san fermin ) ,par contre mr masebeau ...........il est beau !!!!!! felicitation a la b ,chere a notre fromagenzi et oui ils ne sont pas resté a la reception ,,,,,????????????au moins ils arriveront avant la repasse de la frontera (rire) hola bébé

Votre avis ?

fruits de mer à san sebastiant ? hu? las 1/2 horas para mi...

Votre avis ?

dasalmartini73 msgpm
robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps vertueux jouant avec ses valeur...
Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........

Votre avis ?

petit-nico3226 msgpm
Que s'est-il passé à gimont? A Samatan match agréable bon esprit et apparement belle 3ème mi temps (aux echos que j'ai eu...) Bon courage à Mouguerre pour la suite.

Votre avis ?

dasalmartini has written
robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimont d il y a longtemps ve...
Prkoi Hendaye n'est pas resté a la réception ??? Réponse = PAS LA PEINE DE BOIRE UN VERRE ET DE LAISSER DES SOUS A DES ABRUTIS ...... OUI LE THERME EST LARGEMENT APROPRIE ET "SAGE"..........
Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(

Votre avis ?

joséto12 msgpm
robert de cahuzac has written
dasalmartini has written
robert de cahuzac has writtenputain que je suis content c'est enorme un gimo...
Faut pas exagerer il y à eu un peux d'agitement coter tribune à beret.. et 1 mêlée relever pas de koi casser 2 pattes à un canard..:(
De toute façon vous gagnez le match car l'arbitre avait peur de sa sortie .....il avait la trouille .....!!! Normal qu'il ait la trouille vu la mentalité des "supporters" qui jetaient des cailloux sur le kiné d'Hendaye et aussi un "supporter" qui ait rentré a la fin du match sur le terrain pour taper notre talonneur....enfin essayer de le taper....lol !!!! Le match retour sannonce trés trés simpa .....vous avez fais le plus facile amis Gimontois ...maintenant faudra venir à Hendaye.....Nous aussi nous savons "recevoir avec les honneurs".......

Votre avis ?

boob43 msgpm
super ambiance a la reception de lombez samatan mouguerre : chants basques beaucoup d'échanges entre joueurs enfin des troisieme mi temps comme on les aime...

Votre avis ?

Login / Sign up