Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

gaston1353 msgpm
C'est bon à prendre :D Merci à Kebab03 pour le live ;)

Votre avis ?

sandolien169 msgpm
Et le score ???

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
24/16 (3 essais à 1).

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
vraiment dommage d' avoir perdu le pt. de bonus dans le dernier 1/4 d'heure... toujours 4 pts de retard sur St. Etienne...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
C'est tout à fait juste. D'un autre côté, la prochaine journée sera particulièrement intéressante : si les trois équipes majeures (Bourg, Lille, Mâcon) battent Bobigny, StEtienne et Chalon (ce qui est vraisemblable) et si, dans le même temps nous battons Strasbourg (sur notre lancée, on peut le faire, peut-être même avec BO), alors nous rejoindrions le peloton des équipes à 15-16 pts. Bien sûr, avec des si... Mais le scénario n'est pas invraisemblable. Allez le MR!

Votre avis ?

jm45277 msgpm
ça fait du bien et comme je le disais ça peut être vraiment un nouveau départ pour le MR. Moi je veux y croire etça va le faire allez le MR et essayons de parler rugby et d'arreter l'extra rugby ,sinon ça ne sert à rien que ce forum s'appelle rugby federal

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
Beau match je pense, enfin pour mon cas c'est le meilleur match que j'ai vu depuis le début de saison, mais rien n'est fait tout commence, maintenant victoire à Strasbourg ! Belle équipe 2 avec des jeunes Belascain qui ce sont montré de belle maniéré il y a de la relève au MR, ne perdons pas ces jeunes.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Une bouffée d'oxygène qui fait grand bien pour les 2 équipes montluçonnaises. MR 2 48 - CHALON 2 O MR 1 24 - CHALON 16 Notre équipe favorite est passée prêt du B.O. mais raté. Espérons que la semaine prochaine à STRASBOURG il y aura les 5 pts. Pour moi, la paire de centre :R. CHANAL - P.E. PERRIN ; les deux demis de mêlée:T. ROUSSILLON et A. ARTHUS et le botteur F.PUJO ont été supers mais bien évidemment tous les autres joueurs ont aussi "mouillé le maillot" pour décrocher la victoire. On voyait bien qu'il ne fallait pas grand chose pour que cette équipe "décolle" et j'espère que c'est chose faite mais l'espoir est là. Vive le M.R.

Votre avis ?

jd0319 msgpm
Sa va mieux avec une autre compo au centre ..

Votre avis ?

toutouf0372 msgpm
jd03 has writtenSa va mieux avec une autre compo au centre ..
en effet, quel match de perrin, aussi bien en attaque, tjrs dispo, qu'en defense..........on sentait son envie!!!!

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Désolé ,je n'ai pas du voir tout à fait le meme match qu' Ygbur. Si le résultat est positif sur le tableau,beaucoup de lacunes sur le plan offensif,des relances hasardeuses,heureusement pas ou peu exploitées par Chalons (équipe trés moyenne aujourd'hui) la saison ne sera pas sauvée pour autant. le pack a sauvé les apparences et le match; les lignes arrières ,malgré certaines bonnes volontés,ont montré leurs carences et de grosses erreurs d'option de jeu auraient pu etre fatales. Il n'en est rien et tant mieux ,et ne boudons pas notre satisfaction de cette victoire si précieuse... Nous avons assuré l'essentiel,il suffit de confirmer à Strasbourg...nous verrons ensuite...à chaque jour suffit sa peine.....

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Seule la victoire est belle. Sachons l'apprécier. Match tendue en première mi-temps : heureusement que Châlon manque une grosse occasion d'essai sur un groupé pénétrant, sinon le match aurait pu être beaucoup plus compliqué. On a sentit les joueurs crispés, comme les spectateurs d'ailleurs ( bien peu d'encouragement en première mi-temps malheureusemnt ) En seconde mi-temps, l'équipe s'est ressaisie et a fait preuve d'une belle solidarité. Encore bravo à elle avec une belle standing ovation à la fin du match bien méritée. Maintenant, le plus dur commence. Il faut tout de suite confirmer par une victoire à l'extérieur. Un BO me parait présompteux et je me contenterai volontiers d'une victoire d'un point. Ne nous y trompons pas : Strasbourg, dernier, reçoit le MR, avant-dernier. Certainement que Strasbourg aura la même motivation que le MR aujourd'hui pour tenter de décrocher la victoire pour au moins sauver l'honneur. Il ne faut donc pas y aller en terrain conquis mais au contraire en restant très humble et en conservant la même solidarité et la même envie qu'aujourd'hui. Ce n'est qu'à ce prix que nous reviendrons avec 4 points de plus. Il sera temps alors de parler du match crucial contre Bobigny à la Loue ( à priori , match à 4 pour le maintient entre Bobigny, St Etienne, Châlon et le MR ) Ce dimanche, nous avons gagné l'espoir de rester en F1. Ne le gachons pas. Allez Montluçon, allez le MR !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Face aux avis divergents de ceux qui ont vu le match, moi, qui dois me contenter de commenter les commentaires, je dirai simplement ceci : le MR a marqué 3 essais hier, ce qui n'était pas arrivé de- puis longtemps, me semble-t-il. Si tout ne va pas encore bien (personne ne le dit, d'ailleurs), tout paraît déjà aller mieux. Par cette victoire, nous ne sommes pas sauvés, mais nous avons l'espoir légitime de pouvoir l'être, à condition de confirmer... Vive le MR!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Respectons STRASBOURG lanterne rouge.....et n' oublions pas le passé récent où nous avions vu le MR. s' incliner à GENNEVILLIERS qui n' avait pas gagné un seul match.... La route est encore longue mais cette victoire devrait changer le mental ! ALLEZ MONTLUCON !

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
redjack has writtenRespectons STRASBOURG lanterne rouge.....et n' oublions pas le passé récent où nous avions vu le [b]...
Je m'en souviens très bien et on s'en était vu pour les battre au Diénat où on s'était "contenté" d'une victoire 7-6. Et maintenant Strasbourg. Mème si cette équipe a un pied et 4 orteils en F2, il lui reste justement le fait de jouer sans presssion (quoiqu'en Alsace, elle coule à flots...).Cette équipe peut et va nous compliquer la tache. Respectons cette équipe de Strasbourg où nous avons souvent perdu des matchs qu'on avait gagnés avant de les avoir joués. Il est temps de lancer la saison. Compte tenu du calendrier de cette journée, on peut éventuellement laisser enfin cette 9ème place. Allez le MR :D

Votre avis ?

maaalox15 msgpm
montluçon c'est plus ce que c'etait...

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
KEBAB03 has written
titou03 has writtenIci sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby :p Sur ce pos...
Messieurs nous sommes vraiment loin des propos que notre cher ami TITOU03 (disparu depuis de ce post) voulez voir !!!!!!! Alors SVP essayons d’être tous derrière le MR et surtout n'oublions que le monde regorge d'abruti comme nous pouvons le voir ici... biz a tous et bon match au MR avec une belle victoire a la clé......
Pour la premiere fois de la saison titou03 etait au match il avait 1 invitation

Votre avis ?

papypia14 msgpm
Bonsoir a tous, je suis ce post depuis des semaines et les différents commentaires nefastes sur votre club me surprenait beaucoup. Présent hier a montlucon avec mon club de chalon, je tiens ici a remercier vos dirigeants, notamment votre vice président pour la disponibilite et la gentillesse dont ils ont fait preuve, lorsque mon joueur de la b est parti avec les pompiers a l'hôpital. Véhicule par ses soins, attente d'un autre dirigeant avec nous jusqu'à 19 heures. Vraiment, cela est a souligner. Merci a eux et bravo pour vos deux victoires hier.

Votre avis ?

edrost700 msgpm
:rolleyes: ça, c'est classe!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
papypia, Bien beau compliment que le vôtre. C'est si rare de nos jours. Des nouvelles de votre joueur blessé SVP car c'est bien là le principal. A bientôt amis chalonnais pour le match retour.

Votre avis ?

Login / Sign up