Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
PERRIN et CHANAL joueront-ils 80 mn ??

Votre avis ?

jm45277 msgpm
pour moi aussi ,tres belle equipe sur le papier avec un bon banc je crois que l'on va lancer la saison c'est une intuition allez le MR

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
YBGUR has writtenTHOR, Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part : 1- votre absence au match démon...
l'EDSM Football a été "sereine" jusqu'a sa mise en liquidation judiciaire pour un passif de 1,3M€; Heureusement il reste un peu de sport dans l'argent!

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Quelle misère...... Le club est en difficulté au plan sportif et on ne parle que d'autre chose..... Tous les vrais supporters seront demain au stade derrière les joueurs même s'il pleut. Ce match va être le début du renouveau de l'équipe et la première marche de la remontée au classement. Il est simplement dommage que Cabreton ne joue pas, mais les blessures font aussi partie de la vie d'une équipe et il faur savoir les surmonter. Pour ma part, je serai au stade dès 13h30 pour encourager l'équipe 2 qui se bat avec beaucoup de courage et d'abnégation.... Allez le MR....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
BTULEV has writtenQuelle misère...... Le club est en difficulté au plan sportif et on ne parle que d'autre chose..... ...
+1. Quelqu'un assurera-t-il le suivi du match, pour ceux qui ne pourront pas être là? C'est notre façon à nous, supporters lointains du MR, de soutenir notre club. Sur le papier, une équipe solide ; des entraîneurs plutôt confiants : bon match demain, avec une victoire à la clé et un nouveau départ dans cette saison difficile. Allez le MR, on est tous avec vous!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
une victoire oui.....mais avec B.O !

Votre avis ?

AUROND17 msgpm
YBGUR has writtenTHOR, Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part : 1- votre absence au match démon...
Cher YGBUR les informations concernant le deficit ne sont pas fantaisistes ! Renseignez vous ! Et vous verrez que ce qui est fantaisiste c'est bien de croire ou de laisser croire que tout va bien au MR Vous verrez que ce c'est bien réel. Sauf si bien sur vous pratiquez la langue de bois et que vous roulez à bloc face à un mur tout en klaxonnant. Dernier point je me permet de vous preciser que vous n'etes pas le gardien des clefs du rugby local . Et que la diversité des opinions fait que nous sommes en France . Certains ont le droit de supporter le MR d'autres non et enfin d'autres peuvent penser et dire que ce qu'ils vivent avec le MR ne les satisfait pas. Voila je vous salue.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
AUROND, Je n'ai pas prétention ni intention d'ailleurs d'inculquer la "pensée unique" dans l'environnement du M.R. J'aime simplement mon club. Maintenant chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut, nous sommes en démocratie. Par contre au niveau du déficit (qui n'existe pas à ce jour, je maintiens), il vous suffit de contacter un partenaire de votre connaissance qui a assisté à la réunion d'hier au soir et vous serez renseigné. On aime bien les "rumeurs" ,fondées ou pas,mais tant pis on aime cultiver le dénigrement , on aime "casser" tout ce qui peut se faire notamment les gens qui se donnent de la peine dans une discipline sportive ou autre d'ailleurs. C'est l'une des spécialités montluçonnaises . Pauvres gens..... qui n'ont que cela à faire .........!!!!! Eh bien moi, comme d'habitude, je dis vive le M.R. et attendons demain soir.

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Mon correspondant habituel au stade n'étant pas là qui pourrait nous indiquer, à nous expats, l'évolution des scores. Merci, nous comptons sur une ou plusieurs bonne volonté ! Une victoire sans bavure!

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
Ce que j’apprends aujourd'hui c'est que le MR serai mal en point niveau budget (avec le contrat d'Hamecek qui paye encore, le stade 9000€/an soit 1000€/match, les contrat des joueurs, ...) faut trouver des sponsors qui soit derrière le MR est vu le classement actuel pas si facile. Hey supporters buvez plus de bières sauvons le club ! je pronostique victoire du MR contre Chalon 21-15 Qui a les compo ???

Votre avis ?

BB03363 msgpm
a mon avis RUGBY 03 tu as du faire la journée beaujolais... relis les post avant

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
titou03 has writtenIci sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby :p Sur ce post, [size=24]sont ba...
Messieurs nous sommes vraiment loin des propos que notre cher ami TITOU03 (disparu depuis de ce post) voulez voir !!!!!!! Alors SVP essayons d’être tous derrière le MR et surtout n'oublions que le monde regorge d'abruti comme nous pouvons le voir ici... biz a tous et bon match au MR avec une belle victoire a la clé......

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Tous ensemble à la loue pour supporter notre équipe qui a besoin de nous. Allez les gars, la victoire ! Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Soyons nombreux demain au stadium de La Loue pour apporter le soutien indispensable à nos deux équipes. La victoire pour chacune des équipes et c'est reparti dans le bon sens avant le déplacement à STRASBOURG. Vive le M.R., nous serons derrière vous, jeunes gens du terrain.

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR :D Allez les noirs et blancs ;)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Allez le MR! Allez! On attendra des nouvelles avec impatience...!

Votre avis ?

Old7fromLUC924 msgpm
montluçon bien parti pour revivre ce soir !!!! :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
En effet! Voilà une victoire qui fait du bien. Nous étions plusieurs à dire que ce match constituerait un nouveau départ dans la saison ; nous y sommes peut-être? On veut le croire! Dans tous les cas, le MR a répondu de la plus belle façon à ses détracteurs : 3 essais, chapeau! Maintenant, il faut qu'il y ait des lendemains à cette victoire pour qu'elle serve réellement à quelque chose. Félicitations et remerciements aux joueurs, qui nous font tellement plaisir! Merci aussi à KEBAB03 grâce à qui nous avons pu suivre ce match. Vive le MR! C'est reparti!

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
Bravo le MR!

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Undu63 has writtenEn effet! Voilà une victoire qui fait du bien. Nous étions plusieurs à dire que ce match constituera...
Mais la mauvaise nouvelle, saint etienne aurait gagné ! Fait c.... !

Votre avis ?

Login / Sign up