enfin si faut mettre les joueurs de la 2 en 1 qui ont met en 2 ?? les dirigeants du MR ? ^^
Votre avis ?
Pourquoi les dirigeants?? Il y a les belascains disponible ce WE.
Votre avis ?
C'est vraiment "la poisse" cette année au MR!
... Si l'info est exacte car, pour ma part, j'ai constaté assez souvent que quand l'éd. 63 de La Montagne daignait consacrer quelques lignes au MR, c'était assez loin de la réalité annoncée ici.
S'il y a effectivement autant de blessés que cela, espérons que dans le "réservoir" de la B, il y ait de valeureux guerriers qui donneront tout dimanche pour venir à bout de Chalon!
Voilà une raison supplémentaire pour soutenir, plus que jamais, notre équipe!
Vive le MR! On vaincra l'adversité, TOUS ENSEMBLE!
Votre avis ?
mais non , ils etaient blesses lundi mais à part arthus b et moreau j ,ils seront sur le terrain dimanche.
Votre avis ?
"La Montagne" fait effectivement état que la majorité des joueurs signalés "blessés" en début de semaine devraient pouvoir jouer dimanche. BB03 le confirme tant mieux.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Et CHANAL?
Votre avis ?
RIRIFIFILOULOU 71 has writtenSALUT LES AUVERGNATS. On aligne la grosse équipe dimanche, tout le monde est sur le pont la gagne po...Allez Chalon vous pouvez le faire, le MR n'est plus ce qu'il fût, si vous voulez gagner il faut passer par le centre c'est l'un des nombreux point faible de cette équipe, de nombreux joueurs doivent avoir la tête ailleurs ils commencent de préparer leur prochaine saison. Dimanche moi je reste à la maison en espérant une victoire de Chalon. Le MR a subit un contrôle fiscale il y a quelques temps et les nouvelles ne sont pas trop bonnes affaire à suivre, nous pourrions nous retrouver en F3 plus vite que prévue. ;)
Votre avis ?
Alors là, THOR, vos propos constituent un véritable cas de trahison.
C'est dommage, pour vous, mais encore plus pour le MR qui n'avait pas besoin de cela.
Moi, je crois au contraire que nous battrons Chalon dimanche.
Il faut y croire! Tous derrière le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenAlors là, THOR, vos propos constituent un véritable cas de trahison. C'est dommage, pour vous, mais ...Je ne vous permet pas de dire que je suis un traite, nous ne sommes pas en temps de guerre, le mot trahison signifie : déserter, passer à l'ennemi, intelligence avec l'ennemi. Je n'est rien fait de cela lorsque j'ai servi mon Pays, La FRANCE.
Votre avis ?
Bien évidemment, je ne visais que vos propos sportifs, en aucun cas votre personne.
Votre avis ?
Thor, vous avez bien raison : surtout, restez chez vous. Cela sera mieux pour vous et encore plus pour le club.
Dimanche doit être le rendez-vous des "vrais" supporters du MR, ceux qui les soutiendront contre vents et marées quoi qu'il arrive cette saison et qui seront prêts à repartir l'année prochaine quel que soit le scénario.
Mobilisons nous pour dimanche. Les joueurs comptent sur nous comme on compte sur eux pour nous refaire le match de Bourg en intensité.
Courage à eux
ALLEZ MONTLUCON, ALLEZ LE MR
Votre avis ?
moi je suis un expatrie mais j'espere vraiment une victoire du MR qui pour moi sera encore en F1 l’année prochaine.
Le seul vrai faux pas est pour moi contre Saint-Etienne car pour ce qui est de Vienne ,même promu ,je me demande quand même s'ils étaient aussi faibles que ça car ils prouvent le contraire depuis,leur classement en atteste.
Donc je dis aller le MR
JM45
Votre avis ?
Compo B
Alvarez bergos rabrait
Peronnet prunier
Guyot Depeige berot
Alamartine Besombes
Thomas Thomas bénéch vignaud
Contamine
Remp Perez vaukaire Duval Roussillon
Blesser blanc Moreau Lamoine andrivon ferrand
Juste une info pour la 1ère Chanal et perrin au centre !!!
Votre avis ?
YGBBUR toi qui est manifestement proche des instances parles nous du deficit annoncé pour la saison derniere et l'impasse budgetaire de cette saison suite au desistement de certains sponsors
D'ailleurs reunion exceptionnelle des partenaires en ce moment.
Votre avis ?
compo 1
siepielsky ramone botha
geldenhuiys michaud
vachelard betterra jendrasiak
roussillon T pujo
catelin perrin chanal ioannides
pszonak
remplaçants :souid faure kuparadze lansade lombard arthus A contamine williams
Votre avis ?
a l'intention de THOR:
ça va etre dur pour eux de passer au centre!!!
bravo pour ta consigne...
Votre avis ?
il faut arreter les rumeurs ;a la reunion des partenaires tout c'est bien passé, il n'a jamais été question de trou dans les finances d'aprés ce que j'ai entendu; a mon avis cette reunion aété positive mais ce n'est que mon avis.
par contre si certains veulent demonter le club continuer vous etes sur la bonne voie.
Votre avis ?
THOR,
Que de propos insensés et inexacts sur ce post de votre part :
1- votre absence au match démontre que vous n'avez pas la moëlle du "vrai" supporter mais c'est de votre responsabilité,
2- donner des indications et non des consignes (c'est du ressort d'un entraîneur) à CHALON pour le match de dimanche, c'est "débile" enfin j'emploie ce terme par politesse pour ne pas entrer dans le "gras",
3- parler d'un contrôle fiscal , c'est tout simplement aberrant. Pour votre gouverne , sachez que contrôle fiscal ne veut pas dire "souci" systématique. Ce genre d'interventions est le tribu des entreprises et associations donc le M.R. peut être concerné. J'ai connu tout cela dans ma vie professionnelle.
Vous n'avez pas non plus en odeur de sainteté les patrons actuels du club (vous l'avez dit dans un post précédent), c'est votre manière de voir les choses, par contre leur imputer une situation pour laquelle vous n'avez aucune certitude, c'est limite diffamatoire.
J'en profite pour mettre fin à la rumeur de PAPOUNOUCHET (post précédent), qui fait état d'un déficit de 250 000 euros. C'est de la "folie". On aura tout entendu sur ce post. Comme le dit BB03, on voudrait détruire le club , on ne s'y prendrait pas mieux.
Comme tous les clubs de F.1, le M.R. va passer devant la DNCG début décembre et les dirigeants affronteront ce contrôle en toute sérénité.
Je pense qu'avant de "lancer" n'importe quoi sur le post, il faut quelque peu réfléchir mais est - il possible à tout le monde de le faire, j'ai un doute.
Incroyable ces gens qui ont le don d'activer à contresens dans un but purement destructeur.
Eh bien moi, je dis vive le M.R. avec la victoire dimanche.
Votre avis ?
BB03 has writtencompo 1 siepielsky ramone botha geldenhuiys michaud vachelard betterra jendrasiak roussillon T pujo ...pour moi cette equipe la tiens la route !!!!!!!!!!! allez le MR !!!!!
Votre avis ?
BB03 has writtena l'intention de THOR: ça va etre dur pour eux de passer au centre!!! bravo pour ta consigne...;)Oui je pense aussi que passer par le centre ne devrait pas être mal...
Votre avis ?