Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La meute30 msgpm
papounouchet has writtend'accord avec vous mais on ne peut pas laisser sans réponses certaines attaques (basses ) contre les...
Toi le malin de service, l'homme qui sait tout, celui qui attaque sans cesse les anciens dirigeants au détriment de la plus simple des vertues de la reconnaissance, tu doit savoir que sans certaines personnes le MR n'existerait pas que le stadium n'aurait jamais vu le jour et que tu continuerais à aller voir des matchs de niveau inférieur et surtout que tu fermerais ton bec car je ne crois pas que c'est avec des guignols comme toi que le rugby aurait évolué à Montluçon.

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
redjack has writtensur RMB. ce matin : le MR recrute des bénévoles pour l' organisation du club...dans tous les domaine...
Il cherche aussi des dirigeants? Par contre ne changez rien en cuisine les repas avant match sont tip top.

Votre avis ?

La meute30 msgpm
didou 03 has written
La meute has written
papounouchet has writtenFILOCHARD vous résumez en deux mots les maux actuels du ...
Rapelle moi qui a foutu Marrocco dehors, qui a engagé Hamacek quand à l'épine du budget il aurait peut étre été sage d' attendre la fin de son contrat pour s'en séparer c'est jamais que leur héritage qu'ils ont eu.
Il me semble que ce sont les deux presidents encore en exercice à une epoque pas si lointaine (Pailloux et Roussillon )qui ont mis Marocco à la porte et ont signé le contrat d'Hamacheck pres de Bordeaux dans un tres grand restaturant (vu dans una article dans la montagne à cette epoque )
Avant de dire des conneries sur Marrocco et son licenciement renseigne toi bien, le responsable d'un club reste le président qui agit de son prope chef ne cherche pas ailleur celui qui prend les décisions et ne met pas sur le dos des anciens président des faits qui se sont passés aprés l'assemblée générale du club.Avant de dire il me semble tourne ta langue plusieurs fois dans ta bouche.

Votre avis ?

ylevert6 msgpm
a papanouchet ( et à d'autres...) vous me mettez en cause mais je ne fais qu'énoncer le problème Barrat Car il y en a un... Ce monsieur veut s'acheter Montluçon et y devenir le maitre absolu. Qui dit qu'il n'est pas au MR pour simplement viser la mairie ? Quant à moi, je suis bénévole dans le rugby depuis une trentaine d'années, après avoir été une dizaine d'années président de club. J'ai dû arréter suite à une mutation professsionnelle qui ne me permettait pas de me donner suffisamment pour être disponible donc honnête avec moi^même dans la fonction de président. Je suis supporter du Stade et des Ilets, ou des Ilets et du Stade depuis toujours comme je l'ai été petit du RC Montluçon (si tu te souviens, on les appelais aussi les Katangais). Je veux simplement dire que le F1 est une poule semi-professionnelle pour ne pas dire plus. En ce qui concerne le recrutement, il y a aussi des pros qui deviennent chômeurs et ils sont parfois tout contents de trouver un club en F1. Or le MR n'a jamaiscontacté ni un de ces joueurs ni provale... les décisions son,t prises par une personne voire deux ou trois qui sont totalement incompétente dans le rugby ce qui mène le club à sa perte. Ce sport a déja failli couler à Montluçon comme l'EDSM à cause de l'ingérence de gens incompétents voire de politiques. Passons au-dessus de tout ça et au-dessus de toutes les querelles de clocher et ouvrons les yeux : ce n'est pas avec l'équipe actuelle que le MR restera en F1... Voulez vous repartir en promotion d'honneur l'an prochain ? en tout cas, on le dirait ! Que dire d'autre sinbon que je suis déçu comme tout ceux et toutes celles qui aiment le rugby à montluçon de la tournure des évènements et de la dégringolade du MR ? rien

Votre avis ?

berry98 msgpm
ylevert has writtena papanouchet ( et à d'autres...) vous me mettez en cause mais je ne fais qu'énoncer le problème Bar...
Pour le coup, j'ai un gros doute quand même, écrire qu'un homme en étant président de club vise un mandat électoral ??? c'est vraiment prendre les électeurs montluconnais pour des c..., d'autant plus que ce Président a largement les moyens financiers d'arriver à son objectif sans se servir du MR comme vitrine, d'ailleurs je crois qu'il a plus à "y" perdre comme on dit par cheu nous.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
titou03 has written
redjack has written
redjack has writtenDétail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur...
Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires.... :( :(
1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros :mad: Très incitatif :p [b][u]Boycott du premier match à la maison[/u][/b], cela remettrait les idées en place :/ On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)
le mr recherche des benevoles inscrit toi tu pourras rentrer gratuit

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
L'outrance et les débordements de toutes sortes n'ont jamais fait avancer les choses. Encore moins quand, aux querelles sportives (bien compréhensibles ici) se mêlent des remugles politiques. Ne connaissant directement aucun des dirigeants passés ou actuels du MR, je dirai simplement ceci : pour être responsable d'un club sportif de bon niveau aujourd'hui, chapeau! il faut pouvoir le faire et je crois que cette tâche se suffit à soi-même, sans qu'on y voie des basses manoeuvres extra-sportives... Vive le MR! Car c'est cela, l'essentiel!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Un forumeur fait état comme quoi le Président du M.R. veut "s'acheter MONTLUCON" et "vise la Mairie". N'importe quoi.On aura tout vu sur ce post. Mon cher , réfléchissez un peu avant de tenir un tel raisonnement. De telles supputations et autres suggestions de votre part permettent de cibler, sans difficulté aucune, votre personnage et même votre Q.I. certainement bien limité. Vous êtes expatrié sur ce que j'ai pu comprendre, alors restez où vous êtes et tout ira dans le meilleur des mondes. D'ailleurs moi aussi, j'y vais de mon "grain de folie" pour dire qu'avec des gens de votre acabit c'est un centre psychiatrique et pas un stade qui aurait dû être construit à MONTLUCON . Allez, Undu63 et bien d'autres, restons entre gens sensés et parlons rugby. Vive le M.R.

Votre avis ?

eric4992406 msgpm
ricarddumatin has written
titou03 has written
redjack has written Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires.... :( ...
1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros :mad: Très incitatif :p [b][u]Boycott du premier match à la maison[/u][/b], cela remettrait les idées en place :/ On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)
le mr recherche des benevoles inscrit toi tu pourras rentrer gratuit
en plus tu peut faire benevole en loge tu boiras peut etre gratos

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
+ 1000 Allez le MR et ses vrais suporters ! Dehors les politiques ringards !

Votre avis ?

grototo32 msgpm
Au début vous étiez marrant les Montluçonnais, mais maintenant, votre post est [b]LAMENTABLE[/b] pour ne pas dire plus Adieu

Votre avis ?

ylevert6 msgpm
YBGUR has writtenUn forumeur fait état comme quoi le Président du M.R. veut "s'acheter MONTLUCON" et "vise la Mairie"...
si tu connaissais bien Yves Barrat, tu saurais de quoi je parle... quant au centre psy, il y en a un à Chatelard...

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
titou03 has writtenIci sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby :p Sur ce post, [size=24]sont ba...
c'etait le bon temps!!!!!!

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
grototo has writtenAu début vous étiez marrant les Montluçonnais, mais maintenant, votre post est [b]LAMENTABLE[/b] pou...
Bien dit.

Votre avis ?

nouveau4 msgpm
Bonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a encore parlé de Andrivon, commencer par sortir cette personne du club et vous verrez, pour le repas d avant ne changez rien c est dur de faire pire, avant de demander des resultats en match passer voir les entrainements, ils n ont pas de conditions physique, on est tres loin d un niveau semi pro , beaucoup de personnes de sport totalement amateur rigoleraient d'un tel niveau d entrainement etc ......

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
papounouchet has written...d'ou vous sortez vous ? sortir ANDRIVON du club, la "bouffe" d'avant match n'est pas bonne , les ...
+1

Votre avis ?

claudius42 msgpm
nouveau has writtenBonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a en...
Je suis surpris de savoir que monsieur Andrivon est le fournisseur des repas d'avant match.Pour moi :non.Il s'agit de Monsieur Dessauve de Mazirat .Qu'ont à voir les repas dans ce topic sinon de vouloir semer la merde .Le site n'est pas fait pour régler tes problémes éventuels avec ce monsieur ,si tu es un concurrent sur le marché de la bouffe fait une offre,je ne suis pas dans le sérail du MR mais ton intervention loin du sujet m'oblige à te dire que tu n'es pas loin de la diffamation.Nouveau j'espere que le Beaujolais n'aura pas ton gout de bouchon.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
nouveau has writtenBonjour à tous , surpris d une chose ici , tout le monde critique tout le monde mais personne n a en...
Quand la mesquinerie s'allie à la bêtise, voilà ce que cela donne. Vive le MR!

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
aie ça sent le pâté sur ce forum:D:D

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Si ça interresse quelqu'un, dimanche, les Belascains se sont imposés 15 à 17 sur la pelouse du leader Villeurbanne. Bravo messieurs pour cette belle performance.

Votre avis ?

Login / Sign up