Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu633775 msgpm
Cela devient lassant, d'entendre ressasser toujours les mêmes rengaines... Pour Ph. Marocco, il a déjà accompagné le MR en F2, et de la façon la plus brillante, avec remontée immédiate! Si tel était le cas (ce qu'on ne souhaite pas!), il faudrait s'inspirer de cet exemple... Vive le MR!

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
Ce qui manque à Montluçon c'est des pépettes. Il y a trois ou 4 saisons le LMR, vous les écrasiez. Votre présence en F1 depuis pas mal de temps est remarquable.

Votre avis ?

arno743506 msgpm
sella 3 has writtenCe qui manque à Montluçon c'est des pépettes. Il y a trois ou 4 saisons le LMR, vous les écrasiez. V...
Regarde l'historique des confrontations...on n'a jamais explosé à Montluçon...

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
et Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adresse au club et son vécu rugby ... enfin dans ce club car c'est pas Yves Barrat, Godignon et toutes la clique qui connaissent ce que est le rugby, apparemment de ce qu'on ma dit il gère le club comme une entreprise alors qu'un club ce n'est pas une entreprise ...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Je ne pense pas qu'il faille critiquer la politique de prendre des joueurs régionnaux, je crois même que c'est le souhait de pas mal ici; Mais à fortiori quand on a validé ce choix, il ne faut pas connaitre grand chose au rugby (de Féd1 tout au moins) pour penser qu'avec des entraineurs novices à ce niveau cela allait faire la maille! Le niveau de la F1 (avec tous ces pros) est trop élevé pour escompter former des entraineurs (à ce niveau) sur le tas, sans que ces derniers soient chapeautés soit par un entraineur soit par un manager sportif du niveau adéquat!! C'est d'ailleurs valable dans tous les sport co pro, àmha. Car ne nous y trompons pas: la Fédérale 1 n'a d'amateur que le nom. On était d'ailleurs quelques uns ici à tirer la sonnette d'alarme par rapport à ce choix (voir les posts du mois de mai).

Votre avis ?

ylevert6 msgpm
rugby03 has writtenet Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adresse au club et son vé...
+1

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Les seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'était à st jean samedi à 14h30)!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
rugbyman003 has writtenLes seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'était à st jean samedi à 1...
Personne n'a annoncé le résultat des jeunes dimanche au Stade........Cela prouve le peut de considération que les dirigeants accordent à nos jeunes c'est désolant. Il fût une époque ou à la mi temps de chaque match le speaker donnait les résultats des équipes Juniors, Cadet, Minimes etc etc etc..........Mais c'était une autre époque nous étions loin du rugby bizness......

Votre avis ?

rugbyman00327615 msgpm
Oui bien dommage qu'ils ne donnent pas leurs résultats, sans oublier les belascain qui je pense vont être supprimer pour être assez en réserve (3 forfaits = la descente, il me semble). J'ai remarqué aussi que les jeunes sont engagés dans de plus petites compétitions que les années précédentes ce qui ce verra dans la progression et le niveau de NOS jeunes montluçonnais, déjà que l'on peu compté les purs Montluçonnais dans les doigts de la main ce ne va pas aller en s’arrangea !

Votre avis ?

filochard202 msgpm
Papounouchet, je souhaite rester respectueux de tous,dans le contexte actuel,et malgré les multiples invectives de chacun. Mais ,pour autant que je me souvienne,le président actuel est le meme que la saison passée,celui qui a investi sans compter,sur des joueurs "fantomes",sur des joueurs "fantoches",et ,cerise sur le gateau,sur un entraineur "Royal" au gout immodéré d'un certain luxe (heureusement , le president n'est pas concessionnaire rolls-royce, sinon,je n'ose pas imaginer le cout des indemnités de licenciement du composteur béarnais...) Par contre ,cette année,si le recrutement ne "coute" pas trop cher,le résultat ne "vaudra" pas cher également. Nous sommes passés d'une extremité a l'autre;comment esperer obtenir des résultats probants avec une équipe jeune et inexperimentée, aux trois-quart remaniée, et entrainée par 2 novices. Pas besoin de sortir de Saint-cyr pour comprendre que la "mission" (le maintien) ne sera pas aisée,mais il faut y croire ,il faut donner confiance au groupe,encourager ces jeunes,et, avant que des dégats trop profonds n'abiment définitivement l"ame" du MR,j'espère que la "dirigeance" du club saura differencier la gestion d'une entreprise et administrer la vie d'un club.....

Votre avis ?

La meute30 msgpm
papounouchet has written...sauf qu'yves BARRAT ne s'est rien offert du tout , on est venu le "chercher" , pourtant il n'étai...
Comment peut tu affirmer les conneries que tu racontes, comment peut tu dire que le MR était dans un mauvais état, que les finances du club n'étaient pas clin et que le mal ne vient pas d'aujourd'hui, à ce que je sache l'héritage n'était pas trop mauvais que se soit au niveau de la trésorerie que du sportif, le club dégagait de la sérennitée et du respect, en un an de gestion le club a perdu son âme, son rugby,sa convialitée, ses dirigeants,une partie de ses partenaires,a vu partir ses meilleurs joueurs,se désintérésser de son équipe B de faire joueur ses jeunes dans des championnats régionaux,de laisser partir ses entraineurs,et conble de la serise sur le gateaux on vire le manager au mois de septembre en disant que le club peut s"en passer et maintenant on lit dans la presse qu'il faut un manager mais le club n'a pas las moyens financier pour le recruter sauf que l'on oublie de parler des indemnitées de licenciements payées pour l'entraineur et joueurs sous contrat de l'année derniére.Peut tu donner les dates des assemblées finaciére du club depuis l'arrivée des messies? ne cherche pas! aucune.La date de l'assemblée extraordinaire qui peut décider du changement de statue du club afin de diminuer le comité directeur? ne cherche pas aucune! alors sur le plan de la gestion on peut mieux faire surtout en étant présenté comme des précurseurs de la gestion.Alors arrete de parler des choses que tu ne peut pas maitriser. Salut si tu veut d'autres exemples a t'on service

Votre avis ?

La meute30 msgpm
papounouchet has writtenFILOCHARD vous résumez en deux mots les maux actuels du MR : jeunes 3/4 inexpérimentés + 2 entraineu...
Rapelle moi qui a foutu Marrocco dehors, qui a engagé Hamacek quand à l'épine du budget il aurait peut étre été sage d' attendre la fin de son contrat pour s'en séparer c'est jamais que leur héritage qu'ils ont eu.

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
La meute has written
papounouchet has writtenFILOCHARD vous résumez en deux mots les maux actuels du MR : jeunes 3/4 inex...
Rapelle moi qui a foutu Marrocco dehors, qui a engagé Hamacek quand à l'épine du budget il aurait peut étre été sage d' attendre la fin de son contrat pour s'en séparer c'est jamais que leur héritage qu'ils ont eu.
Il me semble que ce sont les deux presidents encore en exercice à une epoque pas si lointaine (Pailloux et Roussillon )qui ont mis Marocco à la porte et ont signé le contrat d'Hamacheck pres de Bordeaux dans un tres grand restaturant (vu dans una article dans la montagne à cette epoque )

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Les co-présidents ROUSSILLON et PAILLOUX se sont effectivement séparés de Ph. MAROCCO en fin de saison 2010/2011 mais ce sont L. ROUSSILLON (devenu manager)et Y. BARRAT (élu président)qui sont allés faire signer HAMACEK en région bordelaise. En fait cela n'a plus aucune importance, c'est du passé et seul l'avenir du M.R. nous intéresse.

Votre avis ?

didou 0387 msgpm
ylevert has written
rugby03 has writtenet Philippe Marocco apporterait toute son expérience, surtout son carnet d'adress...
+1
Avec des si on en ferait du chemin !!!!!!!!!!!!!!! [b]S'il avait la potion magique[/b] il aurait mener son equipe à la victoire à Montauban !!!!! Il entrainerait l'ASM et même peut être l'equipe de france aussi !!!! C'est quelqu'un que j'apprecie beaucoup , mais il y a dans la vie (ordinaire et rugbystique ) des moments avec et sans !!!!! Allez le MR (toutes equipes confondues !!!!!)

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
sur RMB. ce matin : le MR recrute des bénévoles pour l' organisation du club...dans tous les domaines.

Votre avis ?

labulle51 msgpm
papounouchet has writtenLA MEUTE lis donc les déclarations récentes sur ce post et tu verras que les conneries c'est toi qui...
OOOHHHH, tu insinu que certains se servaient dans la caisse (voir meme la caisse a champ) OHOOHHHH ce n'était pas le genre de la maison. Certains au "SERVICE" du MR ont du bien arrondir leur fin de mois..

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
Thor has written
rugbyman003 has writtenLes seul qui ont gagné ce week-end c'est les cadets contre Chamaliéres (c'éta...
Personne n'a annoncé le résultat des jeunes dimanche au Stade........Cela prouve le peut de considération que les dirigeants accordent à nos jeunes c'est désolant. Il fût une époque ou à la mi temps de chaque match le speaker donnait les résultats des équipes Juniors, Cadet, Minimes etc etc etc..........Mais c'était une autre époque nous étions loin du rugby bizness......
D accord avec toi et en plus les équipes étaient en photo dans le journal du MR. Question: pouvons nous parler de l affaire Lozupone qui doit étre a peu prés la méme que hamacek?

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Pour LOZUPONE, RODEZ a l' air réservé sur son recrutement...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Moi, je pense ceci : ce qui devrait nous intéresser, ce n'est pas ce qui s'est passé il y a 2 ou 3 ans, ni même l'an dernier : à ce jeu-là, comme en politique, on se renvoie l'héritage à la figure... Ce qui doit nous intéresser, c'est : - le présent : tout faire pour éviter la descente, et c'est encore possible. - l'avenir : on est tous d'accord pour dire que ce qu'il faudra, et quelle que soit la situation du club, c'est un manager pour coiffer les deux entraîneurs et assurer le sportif ; un centre d'expérience et de haut niveau, car Chanal ne rempilera pas éternellement. Si on est d'accord là-dessus, cela devrait rendre bien vains les autres débats. Vive le MR!

Votre avis ?

Login / Sign up