La blessure au genou de R. CHANAL est sur la bonne voie de guérison. IL a assuré l'entraînement d'hier matin mais quant à jouer le 11 novembre, quelques doutes tout de même.
Votre avis ?
Ouh la la............Je rentre d'une petite semaine de vacances et je constate que ça taille et pas spécialement rayon garçonnet!!
On n'est encore pas en F2 et on se battra tant que les mathématiques ne nous auront pas condamnés.
Le club vit une époque où il a besoin de sentir que tout le monde est derrière lui, que les dirigeants soient de droite ou de gauche.
Les 3 matchs qui viennent sont capitaux pour nos couleurs. Ca, on l'a tous compris.
Exilé pour raisons professionnelles depuis 1995, je constate que la politique est toujours omniprésente.
Alors, supporters de tous horizons, vous avez vos idées OK mais unissons nous derrière nos joueurs. C'est probablement eux qui souffrent le plus de la situation actuelle.
Allez le MR, allez allez :D
Votre avis ?
Moi aussi de retour depuis hier après quelques jours d'absence, j'ai découvert sur le post les habituelles conneries et absurdités mais aussi, et heureusement, des supporters dignes de ce nom les papounouchet, undu63,gaston et autres qui se reconnaîtront. Des gens qui s 'intéressent vraiment à la vie du club, qui portent espoir en leurs joueurs et dirigeants et surtout qui ne DETRUISENT PAS SYSTEMATIQUEMENT en débordant hors sujet .
Vive le M.R. et attendons la reprise à MACON le 11.
Votre avis ?
Moi aussi, Gaston, je vous dis "bravo" pour votre message.
Il est vrai que nous, expats, avons la chance de pouvoir considérer de loin et avec une certaine hauteur les querelles "politicardes" qui sous-tendent les discours de certains ici.
Mais c'est une raison supplémentaire pour que nous, justement, remettions les débats sur les bons rails qu'ils ne devraient jamais quitter : les rails sportifs.
Un club n'a pas qu'une couleur , il a toutes les couleurs de ses supporters, unis dans un même soutien à l'équipe qu'ils aiment.
Cette équipe, aujourd'hui, a bien besoin de tous, sans aucune autre considération.
Tout est encore possible. Alors, vive le MR!
Votre avis ?
N'oubliez pas, cet aprés-midi 15H00 stadium de la Loue, les Bélascains du MR reçoivent Clermont/Cournon. Il n'y a rien d'autre cet AM, et en plus c'est GRATOS, alors puisque vous aimez votre club de l'EDR à l'équipe 1, venez nombreux, ils ont eux aussi besoin de vous !!!!
Votre avis ?
Merci, pepe03, pour l'info.
A défaut de pouvoir venir, nous aimerions connaître le résultat.
Plus généralement, serait-il possible de mettre en place un système, pas bien contraignant, nous permettant de connaître en fin de week-end les résultats des différentes équipes du MR?
Car, comme vous l'écrivez, c'est le club dans son ensemble que nous devons soutenir et les jeunes y ont une place déterminante pour l'avenir du MR.
Merci!
Vive le MR dans toutes ses composantes!
Votre avis ?
Petit match et petite victoire des Belascains sur le score de 16 à 10 face à Clermont/Cournon. L'essentiel est assuré.
Votre avis ?
Merci pepe03 pour le résultat des "Belascain".
Seule la victoire compte et bravo à eux.
Votre avis ?
des nouvelles chez les seniors ?
blesses ou remis ?
quoi de neuf ?
Votre avis ?
l' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LILLE....
Votre avis ?
De toutes façons, maintenant, nous sommes condamnés à aller gagner à l'extérieur.
Pourquoi pas, en effet, à Mâcon, équipe qui joue peu ?
Et Pujo me paraît tout à fait capable de rivaliser avec le 10 local.
Vive le MR!
Votre avis ?
À quel poste joue Revaz Gigauri? Il fait une bonne saison pour l'instant ?
Votre avis ?
GIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'est mon avis, maintenant .....
Votre avis ?
papounouchet has writtenN'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)redjack has writtenl' occasion ou jamais de faire un truc à Macon...d' autant que ST.Etienne va à LI...pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait gagner dans les arrêts de jeu...
Votre avis ?
YBGUR has writtenGIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'e...Ah ouai, ok ;)
Votre avis ?
YBGUR has writtenGIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire vu son gabarit.C'e...c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...
Votre avis ?
redjack has writtenC'est le moins que l'on puisse dire.YBGUR has writtenGIGAURI joue 3/4 centre. Début de saison correct mais a les moyens de mieux faire v...c'est sûr que le MR attend mieux de la part d'un ex. International géorgien...
Votre avis ?
papounouchet has writtende toute façon dimanche le MR va perdre à Mâcon, ont peut juste espérer le BD.Thor has writtennon non pas n'importe quoi j'y étais et je maintiens : victoire du MR 12/15 dans les arrêts de jeu (pénalité réussie par alan williams) , na !!papounouchet has written pourquoi pas ! une année (2 ou 3 ans ?)williams nous fait g...N'importe quoi il a juste égalisé à la dernière minute score 15 à 15. Oui il y a un truc à faire à Mâcon, visiter les caves car il y a du bon vin. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;)
Votre avis ?
Logiquement, vous avez raison.
Mais sportivement, tout est possible sur un match.
Et moralement, cela ferait tellement de bien!
...Alors, il faut y croire!
Vive le MR!
Votre avis ?
Undu63 has writtenLogiquement, vous avez raison. Mais sportivement, tout est possible sur un match. Et moralement, cel...Il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël :D ;)
Votre avis ?