Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

tof58357 msgpm
Undu63, Ne nous mets pas tous dans le meme panier, il me semble en effet prématuré de parler de descente au bout de 2 matchs, comme il me semble pas très bon de parler de BO contre lannemezan car on à passer 50pts à st medard en jalles Bon courage à vous du coté du MR
Undu63 has writtenAmis neversois, le vin de la victoire vous enivre...Vous nous enterrez un peu vite, non? Vive le MR!

Votre avis ?

labulle51 msgpm
La B risque d'être un problème dont il falloir se préoccuper rapidement. Il serait temps de penser a revoir cette histoire de Belascain. je pense que c est une connerie monumentale, le club ne peut pas se permettre de délaisser l'équipe B.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Bonne première mi-temps mais 3 coups de pied ratés. Deuxième mi-temps, nous avons été dominés plus un carton et blessure de G. PSZONAK (genou, espérons pas trop méchante). L'absence de CABRETON est indéniable et souhaitons que la rentrée de MICHAUX va apporter quelquechose. La venue de BOURG EN B. s'annonce laborieuse. La saison démarre mal mais ce n'est pas fini gardons espoir et surtout restons soudés derrière notre équipe. Les entraîneurs font ce qu'ils peuvent avec le "matériel" qu'ils ont à disposition.Il faut être réaliste le recrutement a été trop "juste" sur le plan qualitatif mais, finances obligent.Le sponsoring sur la région montluçonnaise n'est pas facile, la conjoncture économique est tellement difficile pour les entreprises..!!! Allez le M.R.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
YBGUR has writtenBonne première mi-temps mais 3 coups de pied ratés. Deuxième mi-temps, nous avons été dominés plus u...
Il me semblait qu'on était quand même bien placés niveau sponsoring.

Votre avis ?

berry98 msgpm
Châteauroux 25 - Moulins 6 Dur dur pour les entraîneurs, l'herbe était soi-disante plus verte dans la préfecture !

Votre avis ?

bourbonnais18 msgpm
Dur début du mr attendons un peu avec le retour des bléssé,une chose et sur les point perdu sont perdu toute facon seul le maintient et possible ,gros match en prévision contre bourg ,la faut tous donné mais moi je vois mal comment on peu battre bourg qui joue la monté en arrivant pas a battre un promu et une équipe de bobigny qui joue le milieux de tableau félicitation a la b qui vont ce qui peuvent malgré leur effective,quand je pense que certain révé de pro d 2 J 'espére que cela vont revenir a la réalité étre en fed1 CES LE MAX pour le mr et ça durera pas,ces logique faut beaucoup d argent ,le départ de marocco a cassé cette dynamique franchement aujourh'ui on dispoe pas d entraineur de fed 1 DEPOUX va p

Votre avis ?

bourbonnais18 msgpm
Depoux qui était un trés bon piler ne peu pas donné des conseil a des mec qui on jouer a un niveau au dessus, chanal trés bon joueur oui, entraineur je ne pense pas enfin pas a ce niveau toujours ,maintenant la saison et longue et tous et possible pour moi ces pas bon signe un peu comme vichy et moulins triste rugby auvergnat

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
De toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions l'avenir est vite réglé la f2 en fin de saison

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ricarddumatin has writtenDe toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions l'avenir est vite réglé ...
Qui a dit que l'équipe B ne voulait plus se déplacer?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Attendons le retour des blessés et l'équipe B retrouvera des effectifs. Ne dramatisons pas immédiatement.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Combien serons nous dimanche dans les tribunes? En cas d'une nouvelle défaite contre Bourg, pourrons nous encore parler de maintien car le trou sera fait avec les équipes qui vont jouer la 8ème place et bien sur les équipes qui vont jouer la qualif, cocheront sur leur calendrier le déplacement à Montluçon pour venir y gagner. Le cas Michaud est désespérant ce joueur est soit disant blessé depuis le début de saison, avons nous recruté le Clone à O'conor ou à Peters?

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
blacksabath has written
ricarddumatin has writtenDe toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplacer dans c'est conditions...
Lit le post 2700

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
ricarddumatin has written
blacksabath has written
ricarddumatin has writtenDe toute façon si l'equipe b ne veut plus se déplace...
Lit le post 2700
Ah oui, je n'avais pas vu. ça craint un peu...

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
C'est vrai que c'est un peu morose en ce début de saison. Ce qui m'inquiète le plus, c'est le 20-0 encaissé en 2ème mi-temps alors qu'à 14-11 à la pause, tout est permis. Problème de condition physique (je ne pense pas), mêlée dominée, trop de fautes? Allez le MR!!!!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
En 1ère mitemps vous marquez un essai quand on joue à 14, et vous avez le vent favorable.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Si j'en crois l'article de La Montagne consacré au match d'hier, l'indiscipline nous coûte, encore une fois, des points précieux. C'est décidément un mal récurrent au MR. Déjà, la saison passée... Alors, où est le problème? Manque d'un capitaine, capable de rappeler à l'ordre ses équipiers? Faiblesse générale du pack, qui n'est pourtant pas sensiblement différent de celui de l'an dernier? Ou autre explication? En tout cas, l'indiscipline est un domaine sur lequel les entraîneurs doivent pouvoir agir et vite. S'adjoindre les services d'un arbitre, pourquoi pas? Le temps presse... Vive le MR!

Votre avis ?

dinky599 msgpm
C'est peut être parce que l'arbitre était une femme, franchement pas grand chose a dire sur l'arbitrage pour ce match là.

Votre avis ?

sijavaisu!34 msgpm
on est sur ce forum pour parler,alors parlons du MR dans son ensemble: les équipes premiere réserve et l école de rugby. la réserve pourquoi il y a pas assez de monde pour jouer, pourquoi les jeunes issue de l école arrétent, pourquoi ils ne sont pas en photo sur le journal du mr,pourquoi on ne parle que de l équipe 1 ce sont des questions mais une partie de la réponse est dedans. l école de rugby elle est pas d un niveau de fed1 les entraineurs (j ai absolument rien contre eux) mais sont ils a un niveau pour faire progresser les jeunes et ont ils les diplomes,ont ils le vécu d un niveau supérieur a la fed2,et j arrété la? il faut un travail de fond pour avoir des jeunes motivés, mis en valeur, entrainé comme il se doit pour permettre a l équipe d avoir plus de joueurs venant de l école de rugby, actuellement il ya 8 joueurs de montluçon sur 35.(sauf erreur de comptage) voila des sujets a méditer? a vous lire dans les prochains commentaires

Votre avis ?

berry98 msgpm
sijavaisu! has writtenon est sur ce forum pour parler,alors parlons du MR dans son ensemble: les équipes premiere réserve ...
Même si votre remarque est pertinente, pour avoir pratiqué un sport co à Montuçon au niveau régional et ensuite national, certes la formation est importante mais au final, d'autres paramètres rentrent en considération (l'emploi ! les études..., le profil sportif du joueur à évoluer au haut niveau...) et quand bien même il existerait une formation de qualité, aucun club de rugby de fed1 ne peut prétendre aujourd'hui fonctionner sans apport extérieur. Enfin, je me pose la question de savoir si un jour à Montluçon nous aurons un club sportif capable de réprésenter notre ville à un haut niveau national ! Car force est de constater que depuis bientôt 40 ans, il n'y a pas eu de locomotive sportive à Montluçon !

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
vive nevers has writtenOu la descente je pense plus à la descente pour vous dommage avec ce nouveaux stade
Oui et surtout la descente du prix des places et de la buvette. Pourtant ce matin sur la radio locale l'entraineur semblait satisfait de la prestation de son équipe, il va etre euphorique quand la gagne va venir!!

Votre avis ?

Login / Sign up