En B :
Bobigny : 27 Montluçon : 6
En 1
Bobigny : 31 (3E) Montluçon : 11 (1E)
Votre avis ?
là on est mal....., avec la venue de Bourkenbresse dimanche prochain on risque de pointer à dernière place.
Votre avis ?
Merci à cm9 pour l'évolution du score.
Finalement, le MR n'aura tenu qu'une mi-temps face à une équipe qui ne joue pas les premiers rôles; ce qui montre bien ses limites actuelles.
Une lourde, trop lourde défaite. Je pense d'abord aux joueurs qui doivent être meurtris par un tel résultat.
Les entraîneurs vont avoir du pain sur la planche pour redonner une assise non seulement technique, mais psychologique, à cette équipe.
Au moins, maintenant, les choses sont claires : nous jouons pour le maintien en compagnie de Strasbourg et Dijon, qui ne sont pas au mieux, peut-être de Chalon aussi.
Le MR aura bien besoin de tous ses supporters pour éviter les deux dernières places.
Mais la saison est encore longue... Vive le MR!
Votre avis ?
et Vienne qui "mine de rien" a battu Lille.
Votre avis ?
blacksabath has writtenet Vienne qui "mine de rien" a battu Lille.Non, le résultat est faux; Lille mène pour le moment. Le résultat annoncé est celui de Nat B
Votre avis ?
vous inquietez pas les amis de montlucon, si vous descendez vous viendrez nous voir en phase finale... on vient d en mettre 50
Votre avis ?
kooloop has writtenvous inquietez pas les amis de montlucon, si vous descendez vous viendrez nous voir en phase finale....Oh l'ami de l'USON, ne met pas la charrue avant les boeufs... On verra ce qu'on fait dimanche au Pré contre Lannemezan. Bonne saison à vous le MR.
Votre avis ?
t es pas tres optimiste dis donc boubou... autant la semaine dernière on pouvait leur taper dessus autant cette semaine il faut etre joyeux... lanemezan a la maison ca va etre le bo
Votre avis ?
certains voulaient nous faire croire que l'équipe n'était pas moins forte que l'an dernier....
Votre avis ?
blacksabath has writtenet Vienne qui "mine de rien" a battu Lille.Euh non...victoire de Lille à Vienne sur le score de 28 à 22. Cette équipe Viennoise risque de jouer le haut du tableau plutot que le bas...
Votre avis ?
Un peu inquiétant quand même par l'ampleur du score même si c'était serré en 1ère mi-temps.
Il est clair que le match de la semaine prochaine est hyper capital....... car sinon une mauvaise série, déjà un peu débutée, pourrait se prolonger. Et ensuite, la course au maintien s'annoncerait très très compliquée.
Il faudra un public montluçonnais à 100000% derrière son équipe pour ce prochain match face à l'un des gros favoris pour les pousser vers la victoire.
Votre avis ?
Le maintien pour le 03
Votre avis ?
Le MR paye comptant son recrutement très moyens, lorsque l'ont veut jouer le maintien on recrute des joueurs de F1 ou Prod2 pas des joueurs de F2 ou de F3.
Votre avis ?
Ou la descente je pense plus à la descente pour vous dommage avec ce nouveaux stade
Votre avis ?
Je comprend l'inquiètudes des supporters mais avant de parler de descente il faut attendre un peu qd même
Votre avis ?
Antoine03 has writtenUn peu inquiétant quand même par l'ampleur du score même si c'était serré en 1ère mi-temps. Il est c...Désolé de te contre dire mais le public Montluçonnais n'encourage déjà pas son équipe quand il y a de bon résultats alors dimanche va sonner creux, avec la venue d'un des favoris de la poule je crains que l'addition soit salée voire corsée. Si les résultats négatifs s'accumule l'hiver nous serons bien peu dans les tribunes de notre magnifique Stade. Un petit résumé du match? Est-ce qu'il y avait des supporter Montluçonnais à Bobigny?
Votre avis ?
educ has writtenJe comprend l'inquiètudes des supporters mais avant de parler de descente il faut attendre un peu qd...Tout à fait d'accord, mieux vaut ne pas trop s'emporter. Mais le calendrier des matchs à venir est très ardu. Et si le MR ne parvient pas à rapidement signer son 1er succès, cela peut ensuite être beaucoup plus difficile. Il devrait y avoir 2 ou 3 retours pour le match de Bourg qui feront du bien... mais au delà des individualités, c'est collectivement qu'il faudra réaliser une énorme prestation. Allez le MR!
Votre avis ?
Amis neversois, le vin de la victoire vous enivre...Vous nous enterrez un peu vite, non?
Vive le MR!
Votre avis ?
Thor has writtenJe sais bien Thor.... C'est plus un vœu que je formule qu'un constat du passé. Mais là honnêtement, vu le contexte de ce début de saison et vu la grande qualité de l'adversaire dimanche prochain, si le public se contente de regarder cela ne va pas beaucoup aider les gars qui en auraient bien besoin. L'an passé, il y avait un club de supporters qui par moment rompait un peu le silence "assourdissant" du Diénat. J'espère qu'une petite troupe de supporters animera La Loue et permettra ainsi que d'autres les rejoignent par leurs encouragements.Antoine03 has written Il faudra un public montluçonnais à 100000% derrière son équipe pour ce procha...Désolé de te contre dire mais le public Montluçonnais n'encourage déjà pas son équipe quand il y a de bon résultats alors dimanche va sonner creux, avec la venue d'un des favoris de la poule je crains que l'addition soit salée voire corsée.
Votre avis ?
Jetait à Bobigny et j'ai vu une superbe équipe réserve qui tiens tête à finaliste de championnat national b. Tout le monde à mouiller le maillot avec un Duval Roussillon très très bon.
Ils était 17, et je peut vous ire que sa va bouger car il refuse de se déplacer comme cela à Dijon.
Pour la 1ère, une bonne première mi temp ou on mérite d'être devant
Une 2 eme mi temp inexistante mais on c'est accrocher c'est encourageant Malgres tout.
Kuparadze betera catelin très bon.
Votre avis ?