Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor620 msgpm
Une chose que je n'ai pas comprise pourquoi avoir fait jouer Perrin en B il aurai rendu de meilleur services en Une et maintenant il est de nouveau blessé, Raph va devoir reprendre du service dans les lignes arrières, Michaud me fait penser à O'Connor ou Peters j'espère me tromper, Denis Cabreton va faire beaucoup de bien en 8.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, YBGUR, pour ces nouvelles rugbystiques. A demain pour en savoir plus. Vive le MR!

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Merci ygbur pour ces nouvelles par contre je n'ai pas apprécié votre analyse du match de vienne ou vous sites que la mauvaise prestation du n 9 alors qu'il aurait été logique de parler de naufrage collectif quel demi de mêlée aurait pu jouer derrière un pack non dominateur je n'ai pas reconnu geldenius à dijon l'an passé ils devait être sponsorisé par amora ils est méconnaissable

Votre avis ?

gear245 msgpm
YBGUR has writtenDERBY, Il serait beaucoup plus intelligent de votre part, si vous en avez les possibilités bien évid...
A mon avis les seules personnes qui nuisent au MR Ce sont vous les fomuristes(c'est pas une faute de francais)de Montluçon, donneurs de leçons etc etc Mais bon je me marre......

Votre avis ?

DERBY395 msgpm
Bonne nouvelle pour 2013, les prix des tickets buvette seront indexés sur le classement du MR, LOL!

Votre avis ?

Antoine03126 msgpm
Nul doute qu'après la défaite à domicile de la semaine passée, les joueurs doivent être très motivés pour ce déplacement à Bobigny. Celui-ci s'annonce important car cette poule me semble encore plus relevée que celle de l'an passée et il est clair que lâcher des points à la maison face à une équipe qui va lutter avec le MR pour le maintien peut coûter cher en fin de saison si il n'y a pas un rapide redressement. Quand on voit les adversaires qui se profilent ensuite (Bourg à la Loue puis déplacement à Dijon avant de recevoir l'ogre lillois puis St Etienne), mieux vaudrait éviter de revenir bredouille de Bobigny. Alors, plus que jamais: [b]ALLEZ LE MR!!![/b]

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Quelle compo pour Dimanche?

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Compo pour dimanche : SIPIELSKI - FAURE - KUPARADZE (R. SOUID-RAMONE-BERGOS) GELDENHUYS - LOMBARD (R. BOTHA) VACHELARD - BETTERA - ARTHUS B. (R. LANSADE-BENHAMEUR) ARTHUS A. - PUJO (R. ROUSSILLON T.) CATELIN - CAZOT - GIGAURI - PZSONAK (R. CONTAMINE) WILLIAMS CABRETON et MICHAUX insuffisamment remis (devraient jouer pour la réception de BOURG EN BRESSE. Vive le M.R.et en espérant ramener un petit "quelquechose" de BOBIGNY.

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Bonsoir, Nouveau sur ce forum, je ne suis ni un joueur, ni un dirigeant, simplement un supporter du MR depuis plusieurs années et bien décidé à l'encourager du mieux possible dans ce difficile début de saison. Allez Montluçon, Allez le MR !

Votre avis ?

saintpourçainsursioule27615 msgpm
YBGUR has writtenCompo pour dimanche : SIPIELSKI - FAURE - KUPARADZE (R. SOUID-RAMONE-BERGOS) GELDENHUYS - LOMBARD (R...
Bonjour, Benech sort du groupe ?

Votre avis ?

pepe03463 msgpm
Benech blessé (epaule et cervicales)

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
et pour la B ???

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
BENECH et G. MOREAU vont jouer avec la réserve de même que Pierre Henri GUYOT, LAMOINE, ROUSSILLON H. etc..... Récapitulatif des blessés : J. MOREAU (longue durée) IOANNIDES (en bonne voie de guérison) CABRETON - MICHAUX - JENDRECZAK (à priori disponibles pour le prochain match) PRUNIER et CHAMPMARTIN (respectivement entorse genou et élongation)

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
DERBY has writtenBonne nouvelle pour 2013, les prix des tickets buvette seront indexés sur le classement du MR, LOL!
:P

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR :D Allez les noirs et blancs !!!!

Votre avis ?

MONTLUBY78 msgpm
Deux éléments majeurs étant toujours indisponibles ( Michaux, Cabreton ), il va être certainement compliqué d'aller chercher la victoire à Bobigny, un bonus défensif serait déjà à mon avis une très bonne performance. Mais il est surtout primordial de retrouver de la confiance ainsi qu'un esprit conquérant et solidaire afin de préparer au mieux les matchs capitaux à venir. Allez Montluçon, allez le MR

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Merci aux supporter présent à Bobigny de nous tenir au courant de l'évolution du score de nos deux Equipes. Allez le MR.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Personne pour nous donner l'évolution du score? Et qu'a fait la B?

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
A la mi-temps : 14-11 pour Bobi. Allez MR!!!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Pas de nouvelle de la B? on dirai qu'ils n'existent pas!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up