YBGUR has writtenLes 8 jours qui nous restent,avant le début du championnat, ne seront pas de trop pour permettre le ...A ce rythme, il y aura plus d'invités que de supporters On comprends mieux pourquoi l'augmentation des prix Bon courage aux montluçonnais et bonne saison
Votre avis ?
Les blessures de Perrin, Ionnides et Pszonak, attestent malheureusement si besoin était, de l'absence d'un 3/4 expérimenté de plus.
Sauf à ce que R.Chanal ne "s'y recolle", je trouve que les dirigeants prennent trop de risques concernant le maintien qui ne tiendra probablement pas à grand chose dans cette poule "de la mort" !
Vive le MR et ses dirigeants !
Votre avis ?
grototo,
Toujours des allusions oh combien pertinentes ....!!!!!! Pauvres gens.
Votre avis ?
Ybgur
toute cette bande d’écervelés , menée très certainement par le "capitaine au moignon",toujours amer et à la rancune tenace
de son éviction,essaye de jouer la provocation. Mais,qu'ils parlent ou qu'ils pètent,on ne sent pas la différence ,et si on ôtait à ces nabots leur ridicule,il ne leur resterait plus rien....
Votre avis ?
Compo B
Blanc guyot kuparadze
Peronnet prunier
Andrivon lamoine benhameur
Duval Thomas
Contaminé champmartin ferrrand payet
Pszonnack
Remp rabret Perez vaukaire besombe alamartine
Victoire 31-29
Essai pszonnack contamine rabret lamoine et je ne sais plus pardonnez moi
4/5 transformation 1 pénalité Duval
Victoire de la B dans les dernière minutes. À dimanche :)
Votre avis ?
Bon résultat de la B contre CHATEAUROUX.
Il est vrai que l'équipe, malgré les blessés et autres absents, avait fort belle allure avec quelques renforts non négligeables de la 1.
Bravo à eux.
Votre avis ?
Avec Pierre Camou nous partons avec 15 points d avance.
Votre avis ?
Je souhaite une bonne saison au mr méme si les matchs de préparation on etait dur,ce qui compte ces les matchs officiels moi je jugerai mi championnat je note que la b a fait bonne figure contre Chateauroux .Le premier match a domicile serai important on devrai s imposé ,en esperant que les cadets et les juniors vont aussi faire bonne figure des infos sur l effectif de ces équipes ?j ai appris que le dienat pourra servir a Commentry leur vélodrome serai en travaux et fermé pour un ans des infos la dessus,?
Votre avis ?
Bonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabret et Guyot.
Selon le commentaire du journal du coin, le RACC sortait d'une préparation avec une dizaine de joueurs absents. Match équilibré. Le MR a été mené 12-0, pour ensuite prendre l'avantage à la mi-temps 14-12 et 21-12 en milieu de seconde mi-temps pour être dépassé en fin de match 29-26 et égaliser dans les dernières secondes 29-29.
Bonne saison au MR
Votre avis ?
berry has writtenBonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabret et Guyot. Selon...non le résultat est bien 31-29 pour le MR
Votre avis ?
jd03 has writtenAvez vous vue les même match?berry has writtenBonjour, concernant la B match nul 29-29 avec 4 essais de Contamine, Pszonak, Rabre...non le résultat est bien 31-29 pour le MR
Votre avis ?
Source Nouvelle République du Centre
RACC 5 essais et 2 T
MR 4 essais 3 T 1 P
Pour ma part je n'étais pas au match, alors je me réfère à l'article.
Bonne soirée
Votre avis ?
C'est belle et bien une victoire du MR 31-29 sur une dernière pénalité de duvala la dernière seconde
Votre avis ?
Le résultat des jeunes à Châteauroux?
Une petite sur la compo pour dimanche?
Moi je verrai bien :
BOTHA FAURE KUPARADZE
LOMBARD GELDHENUYS
B ARTHUS CABRETON JENDREZIACK
A ARTHUS PUJOT
CONTAMINE CAZOT CHANAL PSZONAK
WILLIAMS
Rempl : SOUID RAMON BERGOS SIPIELSKI BETERRA BENHAMEUR VACHELARD BENECH.
Votre avis ?
OK pour CHANAL !
Votre avis ?
Le joueur qui à pris un carton rouge contre limoges est-il suspendu?.
Votre avis ?
Ça ressemblera plus à sa je pense
Sipielski Faure botha
Geldenhyus lombard
Vachelard bettera jendreziak
Arthus pujo
Pszonack gigauri cazo contamine
Williams
Remp kuparadze souid Bergos ramone cabreton?incertain Arthus? Roussillon benech Moreau
Votre avis ?
Dommage que la Montagne et en particulier Mr Chapy ne s'interressent qu'à l'équipe une.
La Nouvelle République du Centre, elle relate les resultats dans ses colonnes.
Dommage pourtant 42 joueurs dont 23 Belascains, ont fait le déplacement. Les dirigeants c'était peau de chagrin, mais bon, il y aura plus de monde dimanche. Merci à la poignée de benevoles qui se sont déplacés à Chateauroux.
Pour ceux que ça interressent voir ce [url=http://www.montlucon-rugby.com/Actus/005.amicaux.RACC1-MR2+RACC2+U22MR.php.php][size=24]LIEN[/size][/url]
Votre avis ?
pepe03 has writtenDommage que la Montagne et en particulier Mr Chapy ne s'interressent qu'à l'équipe une. La Nouvelle ...Je ne crois pas que Jean CHAPY ne s'intéresse qu'à l'équipe Une, c'est un fidèle supporter du MR, ses articles en témoignes, par contre si personne du club ne transmet les résultats du Week-End c'est sur il n'en parlera pas dans la Montagne le lendemain. Bravo aux Jeunes pour leur victoire. Le club des Supporter du MR est il toujours en activité? Des nouvelles des blessés? VIVEMENT DIMANCHE!!!!!!!!!
Votre avis ?
oui ou en sont nos blessés ?
quelle equipe pour dimanche ?
ce n'est pas avec les infos que l'on a que l'on peut attirrer le monde au stade
Votre avis ?