Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor620 msgpm
Plus que quelques heures avant le début du Championnat, l'impatience nous gagne, une victoire bonifiée du MR serai la bienvenue. Serai-t-il possible d'avoir la Composition des deux Equipes?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Tite question : y a t il un repas supporters d'avant match ? Des viennois seraient interessés.

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Toujours pas de nouvelle des compositions ?

Votre avis ?

BB03363 msgpm
bergos ramone siepielski lombard geldenhuys betterra ben ameur vachelard arthus a pujo pszonak ? ? ? williams remplaçants souid faure kuparadze arthus b lamoine ? ? botha

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Bergos RAmone sipielski geldenhyus lombard vachelard benhameur bettera arthus pujo catelin cazo benech pszonack williams remp souid faure kuparadze botha lamoine arthus B Gigauri roussillon En B sa devrait jouer mis apar quelque surprise Blanc guyot rabret peronnet andrivon ? ferrand ? duval roussillon champmartin perrin thomas moreau contamine Sa manque 2 3eme ligne, et pour les remplacent seront completer par des reichel voila

Votre avis ?

gaston1353 msgpm
Allez le MR :D Allez les noirs et blancs ;)

Votre avis ?

gaboune556 msgpm
avons nous plus de precisions aujourd'hui sur les compos de 2 equipes la montagne ne donnant pas de precision sur l'equipe2

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
attention les tickets de buvette restant de l'an dernier ne seront plus valable donc perdus ils vont mettre en place un systeme de plaquette format A4 comme à l'ASM valable un an (ticket à 0.50 euro) j'espere pouvoir moi et les autres personne utiliser ces ticket certainement nombreux ou se faire rembourser merci d'avance car personne ne nous a prevenus mr YBGUR merci de parler de cela aux dirigeants sinon ca va gueuler si ce n'est pas la cas allant souvent aux matchs ,dimanche 16 septembre sera mon dernier match et je ne serais pas le seul

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Papounouchet a raison : dans l'adversité, faisons tous corps avec le MR, et un seul objectif : l'aider à assurer l'essentiel demain, afin que la saison ne devienne pas une galère! En sait-on davantage sur les blessés? Les reverrons-nous dans de brefs délais? Quelqu'un pourra-t-il nous tenir au courant de l'évolution du score? Merci d'avance. Vive le MR, allez, allez!

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
La Loue has writtenBergos RAmone sipielski geldenhyus lombard vachelard benhameur bettera arthus pujo catelin cazo bene...
Très très léger en B, comment ils vont faire quand les Balescain vont jouer ????

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Pour balisou03 la buvette est plus importante que le match

Votre avis ?

Thor620 msgpm
ricarddumatin has writtenPour balisou03 la buvette est plus importante que le match
Que veux tu il y a toujours des insatisfaits partout!! L'avantage au Diènat tu pouvais suivre le match de la buvette au nouveau Stade c'est buvette ou Match.:D:D:D

Votre avis ?

Pacatianus762 msgpm
Undu63 has writtenPapounouchet a raison : dans l'adversité, faisons tous corps avec le MR, et un seul objectif : l'aid...
Bonsoir les Montluçonnais ,pour suivre l'evolution du score et du match ,pour ceux qui ne seront pas au stade (comme moi ) tous sur le site du CS Vienne !! Mais n'oublions pas : ALLEZ LES CIEL ET BLANC !! ALLEZ VIENNE !!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Le match sera en direct sur le site du CS Vienne comme d'habe.:) :)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci pour ces dernières infos. Effectivement, c'est pas la joie et c'est pas gagné... Mais il faut continuer à y croire... Ne dit-on pas qu'il n'y a que la foi qui sauve, alors la foi dans le rugby et dans le MR en vaut bien d'autres... En tout cas, même de loin, demain, je suivrai passionnément l'évolution du score. Et vive le MR et ses supporters!

Votre avis ?

atchooum620 msgpm
ricarddumatin has writtenPour balisou03 la buvette est plus importante que le match
Pas plus importante mais bien plus rentable.. A la fin on en parle encore...

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
J'ai croisé tout à l'heure les joueurs viennois qui se dégourdissaient les jambes vers leur hotel; ce ne sont pas des monstres physiques, mais le fait de s'être déplacés la veille souligne leur détermination. Vivement cet après-midi et n'oublions pas que c'est dans l'adversité que l'on voit les grandes équipes

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Voilà, on commence de la plus mauvaise des façons et encore, j'ai l'impression qu'il faut remercier Pujo... On attendra, bien sûr, les commentaires de ceux qui ont vu le match, mais il me paraît important de dire tout de suite que ce n'est pas après une première défaite qu'il faut se démobiliser, bien au contraire : le MR aura plus que jamais besoin de ses supporters! Merci à Tarmont de nous avoir permis de suivre ce match. Et, de toute façon : vive le MR!

Votre avis ?

florianpinet164 msgpm
Undu63 has writtenVoilà, on commence de la plus mauvaise des façons et encore, j'ai l'impression qu'il faut remercier ...
je n'y étais pas au match (je m'en fais pas des valses) mais il faut faire attention au phénomene nouveau stade. Je sais ce que çà fait notamment au foot (exemple grenoble, le mans)

Votre avis ?

fred12 msgpm
Bonjour, Retour de match et bilan catastrophe!!! pas de mêlée, beaucoup trop de fautes , 2 cartons, de l'énervement signe de faiblesses il est vrai qu'il ya beaucoup d'absents mais quand même!!!!! point positif >> pujo beaucoup de travail d'autant plus que vienne ne ma parait pas un monstre!!! je crains les matchs contre lille, bourg, châlons, Concernant le stade>> très beau mais comme toutes les premières problèmes d'organisation ex: problème avec la bière à la mi-temps autre souci les 2 roues stationnés à la sortie très dangereux surtout avec des enfants. Conclusion vite les retours des blessés et au boulot messieurs, il est important de ne plus perdre de points à domicile. YBGUR j'attends ton analyse objective;

Votre avis ?

Login / Sign up