bonjour
quels sont vos bilans passés avec des entraineurs chevronnés comme vous dites?
maintenant attendez de savoir celui de cette année en fin de saison avec des entraineurs novices comme vous le dites également
en tout cas bonne chance à eux et à leur équipe
Votre avis ?
BB03 has writtendécidement, il y a de plus en plus de cons sur ce forum ; avec tant de mauvaise volonté ,à tous les ...d' après les sondages, le moral des Français est au plus bas......les supporters sont à l'image du pays... :)
Votre avis ?
avant de tirer des enseignements sur la future saison, attendons le match de cet apres midi pour déja avoir une idée du niveau de l'equipe malgré quelques absences (pzsonak,michaud,kuparadze etc...) et en plus la vérité d'aujourdhui ne sera pas forçement celle de demain; aller déja les supporter, ce sera bien en attendant des jours peut etre meilleurs.
Votre avis ?
papounouchet has writtenc'est marrant car UNDU63 a l'air d'avoir comme pére spirituel YBGUR , il boit ses paroles comme du b...:D :D :D Mais c'est vrai qu'on se marre bien sur ce forum!
Votre avis ?
dans 1 H 30 le MR sera confronté à une belle équipe de FED 1......on verra sur place.
ALLEZ MONTLUCON.
Votre avis ?
Papounouchet,
Rien ne vous oblige à lire mes douces rêveries, encore moins mes "conneries".
Quant à YBGUR, je suis en effet le plus souvent d'accord avec lui, car j'estime ses propos sensés et positifs. Nul n'est obligé de partager mon point de vue mais, moi, j'ai le droit de l'exprimer comme je respecte les avis contraires.
Papounouchet, je vous avais connu plus cohérent et plus poli dans vos analyses.
Bon match au MR; soyons raisonnablement optimistes!
Votre avis ?
Terrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence.....
Je sais c'est pas bien de se moquer
Je sais je pourrai voir ailleurs
Je sais....................
Mais, Putain c"est trop bon.
Votre avis ?
Moi aussi je suis devenu accro :o
gear has writtenTerrible ce post, j'y viens tous les jours, c'est mon bain de jouvence..... Je sais c'est pas bien d...
Votre avis ?
a cause des reichel...lol les entraineurs de la B devrai se poser des question plutot et meme une équipe b se doit de recruter
Votre avis ?
Les résultats:
Montlucon 22 Limoges 22
Montlucon (B) 19 Limoges ( B) 26
Sources: post "matchs amicaux"
Votre avis ?
IL ton piqué au mr c était nul à chier
Votre avis ?
en 2è mi-temps, plusieurs " générales " ont terni le match.......avec une distribution de cartons de toutes les couleurs, des blancs, des jaunes et....rouges.
Une satisfaction : PUJO impérial dans son rôle de butteur.....des craintes : la ligne de 3/4 n'arrivant pas à franchir la défense adverse ( déjà dit sur ce post mais confirmé ce soir )
encore beaucoup de boulot pour les entraîneurs...
Votre avis ?
Voici un petit résumé de la rencontre :
Le match d'aujourd'hui me met dans le doute, face à une bonne équipe de Limoges très bien organisée devant, nous avons souffert dans plusieurs compartiments de jeu, surtout au centre, le N° 13 du MR Bennech je crois à manqué beaucoup de plaquages heureusement que Luciano et Siméon étaient là pour le suppléer, le N°12 du MR Cazaud est un très bon centre, vif, plaqueur j'espère qu'il sera associé avec Perrin pour plus de solidité défensive.
Pujo a fait un bon match, très bon dans ses tentatives 100% de réussite dont une de plus de 50Mtes, il est bon dans le jeu et avec A Arthus ils se sont bien entendus, le Paquet doit encore travailler mais ils sont sur la bonne voix, Geldhenuys, Lombard et toute la troisième ligne sont à crédités d'une bonne note.
Maintenant il va falloir préparer le championnat pour effectuer un bon début pour ne pas se retrouver dans une situation compliquée dés le début ................
Votre avis ?
Thor has writtenVoici un petit résumé de la rencontre : Le match d'aujourd'hui me met dans le doute, face à une bonn...un raph Chanal entraineur joueur nous ferait enormement de bien...........possible?
Votre avis ?
le retour aux ailes de PSZONAK et IOANNIDES est plus qu'urgent...de même que PERRIN au centre...car quand des équipes de la poule vont se présenter avec de " beaux bébés " de l'hémisphere sud derrière.......j'ai des craintes...
Votre avis ?
22 à 22 contre Limoges solide equipe de f1, pourquoi tant de pessimisme, chanal n'est pas eternel, benech, cazot, perrin , gigauri ..... l'avenir c'est ça.
je pense que c est un bon resultat, le premier de la saison car ce n est pas une defaite, pour continuer a construire et continuer a etre solide en f1 un match comme celui la est indispensable.
bonne route
Votre avis ?
ok avec st pourçain
Votre avis ?
saintpourçainsursioule has written22 à 22 contre Limoges solide equipe de f1, pourquoi tant de pessimisme, chanal n'est pas eternel, b...Tout à fait d'accord ; sur le seul résultat, ce match nul est un pas en avant qu'il faudra valoriser par la suite. Aux entraîneurs, maintenant, de composer avec les forces et les faiblesses de l'équipe et d'adapter le style de jeu en fonction des unes et des autres ; c'est leur travail et on peut leur faire confiance. Un gros pack et un très bon buteur : c'est une recette de plus en plus utilisée dans les championnats des divers niveaux (au détriment, souvent, du spectacle, mais au nom de l'efficacité). Je note aussi que la B, que l'on annonçait très incomplète, a plutôt bien résisté, elle aussi. Alors, tant pis si je suis un doux rêveur : soyons raisonnablement optimistes... Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Ouais! Ces commentaires c'est: le verre à moitié plein.
A moitié vide ça donne: toujours pas de victoire pour le MR; Dommage ça ferait du bien au moral!
Votre avis ?
Bonjour les 03 !
Vous pouvez nous raconter un peu ce qui s'est passé sur ce match amical ?
Merci d'avance.
Votre avis ?