Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
ricarddumatin has writtenPas de nouvelles du club des supporters les ultras doms le championnat reprend dans 15 jours est-il ...
possible avec le départ du PET. à Moulins....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Des nouvelles des entraînements? Et de l'état des joueurs blessés? Vive le MR nouveau!

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Compo 1 sous réserve Bergos faure souid Geldenhyus lombard Jendrezyak cabreton vachelard Arthus pujo Contamine cazo benech Moreau Williams Remp: botha ramone sipielski guyot bettera prunier benhaumeur? Roussillon perrin gigauri Blesser Michaud, Arthus benoît ? Incertain, lansade, ioannides, pszonnack champmartin Kuparadze en B

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Merci, La Loue. Pour débuter, il y aura donc une ligne de 3/4 jeune et peu expérimentée. Contre Limoges, cela ne suffira peut-être pas, mais ce sera intéressant à observer pour connaître le niveau réel des joueurs. Et puis, l'expérience d'un Pujo + le dynamisme des jeunes, cela peut donner de bonnes surprises. De toutes façons, il fallait bien, un jour ou l'autre, les lancer dans le grand bain. Pourquoi pas lors d'un match amical? J'espère que le stadium sera derrière eux pour les encourager et leur donner de la confiance. Vive le MR nouveau!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
il est vrai que la ligne de 3/4 interpelle....mais attendons pour voir....comme disent les Anglais : Wait and see...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
Oui je suis un peu d'accord avec ce qui est dit plus haut. Il y a effectivement trop de novices à la tête de ce club pour être optimiste. Ce n'est pas faire un procés d'intention non plus mais pourquoi ne pas avoir pris un entraineur confirmé, au moins pour épauler 1 des 2 entraineurs actuels (voire les 2)? Cela fait un peu peur à ce niveau c'est certain.

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Je ne sors pas d'une déprime comme l'a dit" chyroux" voilà quelques jours mais seulement unmanque de temps pour écrire sur le forum. Sinon la santé tout va bien. Revenons en à notre passion commune, le RUGBY et principalement le M.R. Pour nombre de gens qui s'expriment sur le site, notre équipe est déjà en perdition avant de débuter la saison. Ne noircissons pas le tableau même si je partage vos inquiétudes pour les lignes arrières. Toutefois, laissons leur le temps de s'habituer à jouer ensemble. Les automatismes ne sont pas encore en place. C'est vrai. Demain contre LIMOGES l'effectif ne sera encore pas au complet : - au niveau des avants, seront absents : MICHAUX, KUPARADZE qui reprend en B, certainement ARTHUS B., LANSADE qui n'a pas encore le "feu vert" du corps médical . - à l'arrière G. PSZONAK, l'un des éléments essentiels, sera absent (ménagé suite à la blessure au genou contractée au PUY) de même que IOANNIDES. Le paquet d'avants de cette saison me semble supérieur à celui de l'an dernier dans la puissance, la motivation et l'état d'esprit. Il ne devrait pas y avoir d'inquiétudes à ce sujet. La charnière ARTHUS A. - F. PUJO n'a joué, en tout et pour tout, qu'une mi-temps contre ST ETIENNE. Ils n'avaient pas de repère mais cela viendra. Ne cassons pas de "sucre" non plus sur les entraîneurs qui sont sérieux et motivés. Quand je vois que Papounouchet (qui au passage a fait comme le vent c'est à dire "changé de sens"), se permet de soutenir la comparaison avec l'entraîneur de la saison dernière alors là, les "bras m'en tombent". Ce sont des garçons honnêtes qui sont attachés au club et pas des gens de passage , des "mercenaires" comme beaucoup. Le championnat ne débute que dans 15 jours et il reste de nombreuses séances d'entraînement pour parfaire les mises au point. Laissons nos entraîneurs travailler en toute sérénité . Venez nombreux demain au stadium de La Loue pour les deux matches amicaux contre LIMOGES : 17 heures : MR 2 - USAL 2 18 heures 30 : MR 1 - USAL 1 Vive le M.R. gardons espoir et faisons preuve d'optimisme.

Votre avis ?

grototo32 msgpm
Pas triste votre post :lol: La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un bilan!!! Que vous a couté la séparation de votre ancien entraineur? Un vent de fronde a soufflé concernant le prix des places, alors que le premier match arrive, plus de mécontentement. Où sont passées vos belles intentions pour faire revenir à la raison vos financiers A Montluçon, vous êtes comiques ;) Bonne saison à vous et ne changez pas

Votre avis ?

Thor620 msgpm
Je suis passé à l'entraînement se soir, pour me faire une petite idée sur le groupe : - Devant il y a de beau éléments, Botha, Lombard, Geldhenuys, Ramone, Bergos, Sipielski, Kuparadzé, cela devrai nous donner un paquet très costaud, capable de rivaliser avec n'importe qu'elle équipe de la Poule. - Derrière beaucoup de têtes nouvelles, mais il y a des joueurs qu'il va falloir suivre, Bennech et Cazot ont un gros potentiel mais il faut attendre de voir le match de demain pour se faire une petite idée sur la valeur réel de l'équipe. Mais moi je suis confiant nous devrions assister à de beaux matchs cette saison et à de belles victoires du MR.

Votre avis ?

ricarddumatin191 msgpm
Le match de demain est très important il faut faire un résultat pour faire venir les spectateurs le public montluconnais se déplace s'il y a des résultats je ne suis pas d'accord avec ygbur qui dit il faut laissé faire le temps car si fin octobre tu est en bas de tableau le public ne viendra plus à part les fidèles on la bien vu l'an passé.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
je suis passé par l' entraînement aussi... déjà ce qui surprend en 1er, c'est...le vent qui souffle très fort qui va être un élément à prendre en compte par les butteurs....et les supporters l' hiver...on va pouvoir prévoir les moumouttes et les bonnets car on va " se peler"... Moi aussi je pense que le pack tiendra le choc...mais les 3/4 paraissent jeunots...mis à part Gigauri... On en saura plus demain soir. Allez MONTLUCON !

Votre avis ?

Thor620 msgpm
A oui le vent, il est froid, :D :D :D :D , il va falloir prévoir les doublures sinon il y a risque de prendre un bon coup froid, :D :D :D :D , il va falloir prévoir du vin chaud toute la saison. Le Stade de La Loue, rebaptisé Stade des Courants d'Air".

Votre avis ?

chyroux23 msgpm
Thor prends une loge tu auras pas froid

Votre avis ?

edrost700 msgpm
grototo has writtenPas triste votre post :lol: La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un bilan!!! Que vous a...
Si on prend les exemples que tu cites, je ne vois pas bien ce qu'il y a de comique: 1)tirez un bilan? Ce n'est pas franchement ce qui est fait. Tout au plus des suppositions sur ce qu'il pourrait éventuellement arriver (on doit pas être les seuls sur ce site à le faire)... 2) Concernant le vent de fronde sur les prix des places qu'est ce que tu veux faire: une manif et tout casser, brûler des voitures? Moi, j'ai surtout l'impression qu'il y en a quelques uns dont "leur" forum (quand il y en a un) doit être un peu trop inactif et qui pour s'occuper (surement) ne trouvent rien de mieux à faire que d' aller sur les forums qui marchent pour venir y foutre le boxon!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Demain, face à un poids lourd de la Féd.1, ce n'est pas tant le résultat qui comptera que la capacité de réaction et de résistance dont saura faire preuve l'équipe et tout particulièrement les 3/4. Chaque match permet d'apprendre et de gagner en cohésion et même si l'on voudrait que ce premier match à La Loue soit une réussite, il faut donner du temps au temps et ne pas trop en demander tout de suite. Pouvoir s'appuyer sur un pack solide, c'est déjà un atout important. Alors, Comme YBGUR, comme Thor, je dirai qu'on peut être raisonnablement optimiste, à l'image de R. CHANAL dans ses déclarations lors du stage. Merci à ceux d'entre vous qui seront demain spectateurs de nous faire part de leurs analyses. Et vive le MR nouveau!

Votre avis ?

Thor620 msgpm
chyroux has writtenThor prends une loge tu auras pas froid
Pour moi se sera la Main Courante à 8€, tant pis pour le froid ;) ;)

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Et personne n'a quelque chose à dire pour les 15pelo de la B qui était sur synthétique? 15 dont 2 nouveaux... Demain match de la B pas d'arbitre officielle car manque de joueur avec c reichel... Va falloir régler sa très vite.. Moi demain j serai pour le match de la B car y vont mouiller le maillot et faire ce qu'il peuvent.. Bon courage à eux !

Votre avis ?

grototo32 msgpm
edrost has written
grototo has writtenPas triste votre post :lol: La saison n'est pas commencée que vous tirez déjà un ...
Si on prend les exemples que tu cites, je ne vois pas bien ce qu'il y a de comique: 1)tirez un bilan? Ce n'est pas franchement ce qui est fait. Tout au plus des suppositions sur ce qu'il pourrait éventuellement arriver (on doit pas être les seuls sur ce site à le faire)... [u][size=6]2) Concernant le vent de fronde sur les prix des places qu'est ce que tu veux faire: une manif et tout casser, brûler des voitures?[/size][/size][/u]Moi, j'ai surtout l'impression qu'il y en a quelques uns dont "leur" forum (quand il y en a un) doit être un peu trop inactif et qui pour s'occuper (surement) ne trouvent rien de mieux à faire que d' aller sur les forums qui marchent pour venir y foutre le boxon!
:lol: bruler les voitures!!!! pourquoi pas organiser une manif entre Bastille et Nation :p L'appel au boycott, les pétitions, allez, trouvez nous quelque chose pour rigoler un peu ;) Vu le prix des places pour des matches de F1, il y a des ronds chez les montluçonnais Il faudrait que je songe à m'expatrier

Votre avis ?

BB03363 msgpm
décidement, il y a de plus en plus de cons sur ce forum ; avec tant de mauvaise volonté ,à tous les niveaux la france va avoir du mal à s'en sortir ( sans vouloir faire de la politique ) c' est désolant !

Votre avis ?

rugby0388 msgpm
La Loue has writtenEt personne n'a quelque chose à dire pour les 15pelo de la B qui était sur synthétique? 15 dont 2 no...
Ca fait un moment que je me disais comment va être le groupe de la B, nombre de joueurs? sans compter les blessures durant la saison en 1 donc des ga montrerons de B en 1 = moins de joueurs en B aie aie aie Des compo pour le match ???

Votre avis ?

Login / Sign up