Titou 03 tu est la nouvelle star du forum et de la presse ouvre un autre forum sauvons titou 03!
Votre avis ?
L'ami RABEL has writtenLe 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant e...match le 25 aout au Puy contre St Etienne
Votre avis ?
redjack has writtennouvelle intervention ce matin sur RMB du Président Y. BARRAT sur les nouveaux tarifs....[color=red]...Je viens d'écouter via internet l'interview du président du MR. Les arguments relatifs à la hausse des tarifs (coût plus élevé du stadium de la Loue, déménagement, licences,...) sont effectivement "entendables" me semble t'il. Cela étant, les critiques qui ont pu être formulées sur ce forum auraient sans doute pu être évitées ou du moins sensiblement atténuées. Il aurait en effet suffi pour cela que le MR communique en amont de l'annonce des tarifs. Il eut par exemple été sans doute souhaitable de publier un petit article sur le site du MR qui donne toutes ces explications plutôt que de se contenter de faire apparaitre seulement une photo de la tribune avec les prix, ce qui de fait ouvrait la porte aux critques à tout va. La fin de l'interview où le Président évoque le forum et ses "détracteurs" pour reprendre ses termes me laisse un peu plus perplexe. Certes, sur un forum comme partout, il est évident qu'il y a des personnes moins constructives que d'autres. Pour autant, un président doit savoir trier le bon grain de l'ivraie. J'avoue que cela m'a rappelé les propos voici 3-4 ans d'un autre président d'un autre club sportif montluçonnais dans une autre discipline qui déjà avait crié contre les soi disants détracteurs sur internet. La suite a été moins glorieuse... Aujourd'hui internet est un vecteur indispensable en termes d'image et de communication. Il est important pour un club de fédérale 1 d'en être pleinement conscient e de s'adapter en conséquence. Casser le thermomètre n'a jamais fait baisser la fièvre... Personnellement je suis à fond derrière le MR et je serais heureux que ce club de ma ville réussisse une bonne saison. Mais j'aurai davantage envie d'écouter des propos plus fédérateurs.
Votre avis ?
Pas de critique aujourd'hui c'est étrange !!!!!! :lol: :lol:
Je crois que finalement le match amical MR-USON n'aura finalement pas lieu
Votre avis ?
Comme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03.
Vos propos à tous les deux me confortent dans l'idée (que j'avais exprimée ici) qu'il y a eu, là, un problème de communication et que bien des dérives, des excès en tous genres auraient pu être évités, jusqu'aux divagations politiques qui n'ont rien à faire ici!
Pour en revenir au rugby : je suis passé, aujourd'hui, devant le Stadium de La Loue : ses dominantes en bleu et jaune font qu'on se croirait à l'ASM... Pourvu que cela inspire nos joueurs!!!
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
C'est vraiment que du bonheur sur ce forum du MR. :D :D :D
Entre élus ça a l'air d'être le grand amour également! :D
[url]http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/departement/allier/montlucon/2012/07/12/l-inauguration-du-stadium-agite-les-elus-1220495.html[/url]
Bonne chance au MR pour cette nouvelle saison. ;)
Votre avis ?
tarifs du Stadium..... suite : Prix d' une loge " Partenaires " pour les sponsors aux alentours de 12 000 euros annuels... ( 8 loges en tout )
Votre avis ?
Undu63 has writtenComme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03. Vos propos à tous les deux me c...les sièges du Stadium étant en bleu et jaune, qui ont toujours été les couleurs de la ville de MONTLUCON....pourquoi avoir choisi à l' époque le noir et blanc pour les maillots de MR ??
Votre avis ?
Les 7 loges et non 8 ne sont pas réservées aux "sponsors" mais ouvertes à tout un chacun moyennant 12000 euros pour 16 places.
Votre avis ?
De toute façon on a le temp l'inauguration aura lieu le 23 sept quel c.. Ce souchon
Votre avis ?
redjack has writtenJe ne sais pas. Pour ne pas concurrencer le grand frère auvergnat, quand nous jouerons ensemble dans le Top 14?... Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'inauguration? Elle est reportée? Sauf erreur, le 23/09, c'est MR-Bobigny?Undu63 has writtenComme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03. Vos propos à ...les sièges du Stadium étant en bleu et jaune, qui ont toujours été les couleurs de la ville de MONTLUCON....pourquoi avoir choisi à l' époque le noir et blanc pour les maillots de MR ??
Votre avis ?
Cela devait être le 14 juillet, demain, et si en plus y'a personne , c'est bidon, donc reportée au 23 09 avec Souchon certains gens ,jamais contents vont être déçus,pourtant à la Loue on a taillé la zone. Le jour de l'inauguration ce sera chouette les élus vont recevoir le baiser, des miss, il y aura la foule sentimentale avec la ballade de Jim parmi elle et un bon chèque pour que le projet sportif soit chic pour tenir le choc. La vie ne vaut rien, sans le MR
Votre avis ?
Je n'en sais rien, je ne suis pas sur place, moi. Mais si j'ai bien compris, et pour rester dans le registre de L'ami RABEL, il faudrait dire :
Allo Souchon bobo? Non?
Votre avis ?
redjack has writtentarifs du Stadium..... suite : Prix d' une loge " Partenaires " pour les sponsors aux alentours de 1...Petit Calcul: 12000 / 9 match = 1330 euros en gros 1330 / 16 Pers. = 83 euros la place / match. A ce prix la c'est Champagne a volonté et Traiteur Lenotre???
Votre avis ?
YBGUR has writtenLes 7 loges et non 8 ne sont pas réservées aux "sponsors" mais ouvertes à tout un chacun moyennant 1...C est bien 8 loges mais je te l'accorde 1 vraiment petite et en bout de tribune, ce sera dur de la vendre 12000 E celle la.. :o
Votre avis ?
L'inauguration serait le 23 09 mais rien n'est officiel si c'est le cas il faut absolument que le MR gagne contre Bobigny ce jour là A la st Constant il faudra répondre présent! Vous allez voir nous allons avoir un magnifique 30 degrés , les joueurs ne seront pas à la fête par manque d'habitude avec ce temps pourri! Comme dit Undu63 allo Souchon bobo y a pas de communication dans les tuyaux! J'en reviens à frére Jacques ce pilier droit sud'af que nous avons la chance d'avoir car c'est un perforateur un vrai Manoa était annoncé comme tel et je n'ai rien vu de ce côté là. Ce pilier j'espere que nous saurons l'utiliser en le ménageant pour le rendre plus performant dans les 22 MR et adverse car il va apporter des occasions, il a de gros moyens physiques vitesse impact et il est évident qu'avec sa force de pénétration il laisse du carburant sur le gazon. C'est une bonne pioche et peut-être le futur chouchou du public.
Votre avis ?
L' indisponibilité du "grand manitou de la Région Auvergne" étant à l'ordre du jour, l'inauguration officielle du stade est reportée en septembre mais la visite du site par le public est maintenue pour demain 14 juillet à partir de 12 heures, 12 heures 30.
Venez nombreux découvrir les installations ultra-modernes qui seront mises à disposition du M.R.
Votre avis ?
Tu commence vraiment à nous faire c..... Papimouchet, tu doit étre plus vieux que ton grand pére, toi qui sait tout explique nous les largesses sur les invitation et les autres largesses, n'oublie pas que sans certaines personnes le Mr n'exciterait pas, les ilets et le stade joueraient en séries le stadium n'aurait jamais vu le jour et tu pourrait applaudir Gerzat ou Maurriac, un peut d'humilitée te ferait du bien.Fait surtout attention à tes propos car je suppose que tu n'as certainement pas le courage de le faire droit dans les yeux à ceux que tu dénigres autrement fait ton poste sur le forum et peut étre que les personnes à ton image te suivront.
Votre avis ?
Il faudrait dire à qui ce message musclé s'adresse...!!!
J'ai l'impression que nous sommes quelques vieux (pardon : anciens...) sur ce forum.
Mais nous sommes nombreux aussi à ne plus vouloir entendre parler de la dernière guerre (celle qui opposait le Stade et les Ilets)!
Dommage, pour l'inauguration de demain, surtout quand, éloigné, on avait pris ses dispositions pour partager ce moment convivial. Mais la politique a des raisons que le coeur ne connaît pas...
Vive le MR nouveau!
Votre avis ?
Et bien c'est de pire en pire sur se forum, tout y passe la politique, les insultes, les coups bas, etc etc .....
Moi j'aimerai que l'on parle de notre nouvelle équipe qui à fière allure cette saison, certes les tarifs ont augmentés mais bon il y aura des places à 8 €, tout le monde y trouvera son compte après tout.
Je pense aux Coachs qui doivent se creuser la tête pour préparer au mieux les joueurs et si ils viennent sur se forum ils doivent se poser des questions....................
Je crois bien que nous sommes la risée de tout les post avec tout se fiel déversé.
Votre avis ?