Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

ricarddumatin191 msgpm
alliermagsport has written
ricarddumatin has writtenLe budget c'est 1,7 où 1,3?
De source MR (président et trésorier), le budget est de 1,4 M€, soit 100000 € de moins qu'en 2011-12. Pour info et pour ceux que ça intéresse, il y a un gros sujet sur le MR dans le n°2 d'[i]Allier Mag Sports[/i], qui vient de sortir...
Merci pour le renseignement

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
Annonce de la montagne du 10/07/2012 : Les tarifs: Pesage 8 euros (6 euros au diénat) ; tribune de 12 a 14 euros en fonction du placement (tarif unique de 12 euros au diénat).Abonnements (9 matchs): 108 euros pour les places a 14 euros ,[b]90 pour les places a 12 euros ([/b]inchangé par apport au diénat). Pour l'abonnement a 90 euros pas vu sur le site du MR (info ou intox) ????

Votre avis ?

alliermagsport54 msgpm
L'essentiel est de savoir si les prix ne changent pas à la buvette...

Votre avis ?

edrost700 msgpm
C beau la célébrité! N'est ce pas titou03 et undu03 cités sur LM du jour? Et vs avez raison: 40% d'augmentation ( pr les tribunes) en 2 ans!!! Il ne faut peut être pas avoir les yeux plus gros que le ventre!! C'est facile l'ambition avec les deniers... des autres !

Votre avis ?

titou03285 msgpm
edrost has writtenC beau la célébrité! N'est ce pas titou03 et undu03 cités sur LM du jour? Et vs avez raison: 40% d'a...
;)

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Je ne suis pas sûr de mériter cet excès d'honneur...

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Le 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant et avec Nevers????

Votre avis ?

the machine523 msgpm
L'ami RABEL has writtenLe 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant e...
montluçon nevers n'est pas prévu apparement !! :| [url]http://usonrugbyplus.com/index.php?option=com_content&view=article&id=539:4-matchs-amicaux-prevus-pour-le-debut-de-saison&catid=5:slide-actus&Itemid=73[/url]

Votre avis ?

L'ami RABEL265 msgpm
Il faudrait bien un 3 ème match amical pour la cohésion des joueurs le plus dur est de trouver l'adversaire. Vu la nouvelle équipe à mettre en place avec le calendrier du championnat comportant 4 déplacements sur les 6 premiers matches il faudra essayer de faire bonne figure car cela ne va pas être facile et il est évident que les matches amicaux seront très importants pour la suite; Il serait bon de commencer le championnat avec de la confiance entre les joueurs .

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
L'ami RABEL, vous avez tout à fait raison.

Votre avis ?

La meute30 msgpm
berry has writtenRapidement j'ai effectué un petit calcul, le budget du MR est de 1,3 millions. Considérant environ 1...
T'as vu déja une recette au diénat avec 1000 entrées payantes, pour ta gouverne,quand tu as 1000 spectateurs tu as un tiers de payants , le reste se sont toutes des invitations soit par les partenaires soit par le club par l'intermédiaire des joueurs et dirigeants.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
nouvelle intervention ce matin sur RMB du Président Y. BARRAT sur les nouveaux tarifs....et contre les "détracteurs" du MR....sur ce forum...

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La meute has written
berry has writtenRapidement j'ai effectué un petit calcul, le budget du MR est de 1,3 millions. Cons...
T'as vu déja une recette au diénat avec 1000 entrées payantes, pour ta gouverne,quand tu as 1000 spectateurs tu as un tiers de payants , le reste se sont toutes des invitations soit par les partenaires soit par le club par l'intermédiaire des joueurs et dirigeants.
sans compter, avant que le club ne mette des vigilles aux grilles, ceux qui rentraient gratis parce qu'ils connaissaient le gars aux billets...

Votre avis ?

skud50 msgpm
changement dans le staff technique ? Rabret pilier de Gueret revient chez vous et ce qui concerne Rémy Derech il arrive a Gueret bonne recrue?

Votre avis ?

Patrice03234 msgpm
papounouchet has writtenje dis et répéte à patrice03 que sur ce forum la politique n'a rien à y faire , point barre ! on peu...
Qui a décidé de la fusion entre le Stade et les Ilets (ce qui n'est pas une mauvaise chose j'en conviens). Qui a décidé la construction d'un Stade à 6 kms du Centre ville ? C'est bien le Maire'il me semble qui régit le Club en menaçant de ne plus verser de subvention, (ou de la minorer à la moindre incartade) ?. Le résultat de la fréquentation du nouveau stade témoignera de la pertinence de ce choix. Il y avait des solutions moins couteuses. Les Iets par exemple. Le seul problème était le parking. Mais les rues adjacentes sont désertes les dimanches aprè-midi. Pour accueillir 2000 personnes au maximum, il y avait de quoi trouver des solutions. Il y avait aussi les parkings de LIDL, d'ADLI, et d'INTERMARCHE, non utilisés le dimanche après-midi. Pour info, ce n'est pas parce qu'on a 70 ans, qu'on est pas un vieux con ! Je ne fais pas de politique politicienne en tenant ces propos, mais force est de constater que la parole du Maire est parole d' Evangile. Quiconque n'a jamais assisté à une séance du Bureau des Sports ) la Ville ne peut en témoigner. Dieu "dit", les autres écoutent et optempèrent en saluant bien bas

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
pour l'anniversaire de titou03 gros tirage de cheveux du grand maitre barrat sur rmb bientôt débat sur TF1

Votre avis ?

KEBAB0371 msgpm
aie aie aie TITOU03.. Planque toi ferme les volets ils ont ton adresse IP hihihiiii. :lol: Bisous pour ton anniversaire ....... {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

Votre avis ?

La Loue554 msgpm
Que sait il dit sur rjfm ou rmb je sais plus ??? SVP merci Moi je sais que le tarif de la buvette sera moins chers

Votre avis ?

balisou03183 msgpm
LE GIGN arrive titou03 ne sort pas de chez toi ferme les volets et met des couches

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
La Loue has writtenQue sait il dit sur rjfm ou rmb je sais plus ??? SVP merci Moi je sais que le tarif de la buvette se...
coût de fonctionnement du nouveau stade plus important, en particulier au niveau des agents de sécurité et stadiers......comme au Stade de France... :) mais on économisera sur les conso. vu que les Perdreaux seront sur la rocade en sortant... ALLEZ LE MR !!

Votre avis ?

Login / Sign up