Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

captainchoc1119 msgpm
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenJohn c'est quoi ce résultat ?
J'y étais pas mais parait -il il marque deux essai dans les 30 premières minutes puis ils défendent comme des chiens pendant 50 mn. Pas de réussite en touche et au pied A part vous, [color=red]Samedi noir pour l'ancienne Poule 4[/color]
Ah bon? Je proteste devant une telle allégation!

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
captainchoc has written
Jon le scottish has written
L'homme de l'ombre has writtenJohn c'est quoi ce résultat ?
J'y étais pas mais parait -il il marque deux essai dans les 30 premières minutes puis ils défendent comme des chiens pendant 50 mn. Pas de réussite en touche et au pied A part vous, [color=red]Samedi noir pour l'ancienne Poule 4[/color]
Ah bon? Je proteste devant une telle allégation!
Pardon, A part nos amis Couchois et Massifois biensur ;) Et le mieux de St Claude

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
oui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...

Votre avis ?

L'homme de l'ombre has writtenoui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
Pitier, pas en couille dans le marais :lol: C'est madame qui va pas être contente ;)

Votre avis ?

billyl293 msgpm
je vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je reprends le forum en cours, il y a déjà peut-être eu 1 explication, mais que se passe t'il à COLMAR qui après 1 bonne saison part vraiment mal cette année.

Votre avis ?

le jeu au pied487 msgpm
quelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé tout près de la correctionnelle avec des MEI en B et des forfaits. Leur seule gloire, avoir gagné une voiture à St Claude, pour le reste ils sont à leur place cette année:mad::mad::mad::cool::cool::cool:et la descente n'est malheureusement pas finie. Très peux de jeunes, le niveau des cadets et juniors ne leur permet pas de voir plus haut et sur la durée. :mad::mad:

Votre avis ?

7pascal770 msgpm
L'homme de l'ombre has writtenoui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en couilles...
ouais c'était plutot sunday bloody sunday . à cause de ris, j'ai que 4 résultats sur 5 de bon :mad:

Votre avis ?

bon vu les résultats actuels on va pas être nombreux à être concerné par des grandes phases finales et le malheur des uns faisant le bonheur des autres, on va pouvoir le faire ce super tournoi à 7 à Saint Claude... héhé...

Votre avis ?

jibon337 msgpm
7pascal7 has written
L'homme de l'ombre has writtenoui et puis on joue le dimanche et non le samedi John ! tu pars en cou...
ouais c'était plutot sunday bloody sunday . à cause de ris, j'ai que 4 résultats sur 5 de bon :mad:
pourquoi ils ont fait quoi Ris?

Votre avis ?

jibon has written
7pascal7 has written
L'homme de l'ombre has writtenoui et puis on joue le dimanche et non le samedi J...
pourquoi ils ont fait quoi Ris?
Ta chatte Jibon ;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
le jeu au pied has writtenquelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beaucoup de mal et sont passé to...
Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vraiment que tu arrêtes de débiter des conneries on dirait "TAVELOIS7" l'an denier !!!! Sauf erreur de ma part tu joues à la VGA et tu as toujours en travers de la gorge notre déplacement catastrophique en TGV à St Maur. Train annulé + chauffeur qui ne connaissait pas la route !!! Au fait pour être dans le même registre que toi, je trouve que tu la ramenait moi ta grande bouche l'année dernière quand tu étais dans notre position !!!!! Cela fait 30 ans que le CRC est en 3ème division avec 2 passages en F2 alors si ça c'est de la continuité .... petite leçon de physique, il est généralement difficile de garder trente ans les mêmes joueurs sans formation ni nouveaux ou alors ????? Enfin si tu es bien de la VGA, l'anné dernière, c'est 1 victoire et un nul en faveur de Colmar !!!!! On remet ça quand tu veux !!!!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
billyl has writtenje vois qu'il y a toujours des acharnés de la poule 4 2009-2010, qui continue les discussions. je re...
Mauvaise préparation, beaucoup de blessés et un début de calendrier très difficile, Dole, Clamart, Montchanin, Tavaux et Sarcelles même si pour Montchanin je met des guillemets.... On travail pour revenir à un niveau cohérent et cela va finir par payer, la preuve notre B vient d'enchainer sa deuxième victoire (Tavaux et Sarcelles ou il n'y a pas de problème d'effectif )

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Calvados68 has written
le jeu au pied has writtenquelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beauco...
Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vraiment que tu arrêtes de débiter des conneries on dirait "TAVELOIS7" l'an denier !!!! Sauf erreur de ma part tu joues à la VGA et tu as toujours en travers de la gorge notre déplacement catastrophique en TGV à St Maur. Train annulé + chauffeur qui ne connaissait pas la route !!! Au fait pour être dans le même registre que toi, je trouve que tu la ramenait moi ta grande bouche l'année dernière quand tu étais dans notre position !!!!! Cela fait 30 ans que le CRC est en 3ème division avec 2 passages en F2 alors si ça c'est de la continuité .... petite leçon de physique, il est généralement difficile de garder trente ans les mêmes joueurs sans formation ni nouveaux ou alors ????? Enfin si tu es bien de la VGA, l'anné dernière, c'est 1 victoire et un nul en faveur de Colmar !!!!! On remet ça quand tu veux !!!!
Il y en a pourtant un que j'ai joué dans les 80's! :cool:

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Le Lorrain has written
Calvados68 has written
le jeu au pied has writtenquelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année derni...
Seulement 1 ?? ;):P

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Munkoï has written
Le Lorrain has written
Calvados68 has written Toi je sais pas ce que tu as contre le CRC mais faut vr...
Va pour 2! Peut-être 3, mais j'ai un doute!

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
[img]http://www.notrecinema.net/aviscine/images/films/23000/23062_nous_nous_sommes_tant_aimes_cerravamo_tanto_amanti__nous_nous_sommes_tant_aimes_.jpg[/img] En résumé de la saison dernière ... ;)

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Le Lorrain has written
Munkoï has written
Le Lorrain has written Il y en a pourtant un que j'ai joué dans les 80's! :cool:
1,2,3 ça fait pas trente quand même et puis de toute façon il m'a énervé !! na :P:P:P

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
Calvados68 has written
Le Lorrain has written
Munkoï has written Seulement 1 ?? ;):P
1,2,3 ça fait pas trente quand même et puis de toute façon il m'a énervé !! na :P:P:P
le million le million le million :D:D

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has written
le jeu au pied has writtenquelle belle saison, tu déconnes, déjà l'année dernière ils avaient beauco...
Laisse calva il sait pas de quoi il parle.....

Votre avis ?

oh les gars, n'oubliez pas qu'on va tous se retrouver a Saint Claude pour le tournoi à 7...

Votre avis ?

Login / Sign up