Le massif ne gagne jamais facilement John ! çà se saurait...
Votre avis ?
[quote]DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier[/quote]
Ya des chance qu'il soit encore forfait seurre.
[quote]SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui[/quote]
J'espere qu'on va les déglingué
Votre avis ?
Munkoï has writtenAvec un "s" je ne sais pas mais sans, sûr que oui!Jamiroquay has writtengros match cette semaine? nous c'est AntonyEuh ... Chalons c'est un gros ? :)
Votre avis ?
captainchoc has writtenAutant pour moi ... s'il n'y a pas des "heim" ou des "hir" à la fin des noms de localité, je suis perdu moi :DMunkoï has writtenAvec un "s" je ne sais pas mais sans, sûr que oui!Jamiroquay has writtengros match cette semaine? nous c'est AntonyEuh ... Chalons c'est un gros ? :)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenMASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : Gros match pour nous, il fau...Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenTiens, l'homme, j'ai été rejoindre Manu et Petru hier soir...j'avais envie de noyer mon chagrin dans la bière LOLJon le scottish has writtenMASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilement normalement Antony-RIS : G...Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
Votre avis ?
Jon le scottish has writtenfais gaffe a force tu vas passer plus de temps avec nous qu'a Ris !L'homme de l'ombre has writtenTiens, l'homme, j'ai été rejoindre Manu et Petru hier soir...j'avais envie de noyer mon chagrin dans la bière LOLJon le scottish has writtenMASSIF-Metz : Le massif doit gagner facilem...Bon alors verifions les pronos du professeur John MASSIF-Metz : Bon Ok on prends le BO, mais dans la difficulté : VICTOIRE Antony-RIS : Effectivement ce ne fut pas facile : DEFAITE CHAGNY-Champagnole : Gros match effectivement DEFAITE Besançon-COUCHES : Ca va être pas facile pour les couchois ce déplacement... oui effectivement DEFAITE NUITS-Domont : Bon prono VICTOIRE COLMAR - Chalon : là, franchement ça va être dure dure pour nos amigos de l'Est !!! je m'attendais à pire DEFAITE Montchanin - TAVAUX : Tavaux facilement : effectivement VICTOIRE Voiron-SAINT CLAUDE : Encore un match difficile pour els ogre de l'année dernière qui sont un peu les petits poussés de cette année : eh oui encore une DEFAITE DIGOIN - Seurre : Digoin doit le faire pour essayer de revenir sur le premier : pas mal : VICTOIRE SAINT APO - Saint-Firmin : Saint apo chez lui : VICTOIRE YERRES - Suçy : Yerres sans problème : VICTOIRE 5 DEFAITES , 6 VICTOIRES (enfin on sauve la moyenne grace à nos relégués)
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenCa m'etonnerait, j'y suis 3 à 5 fois par semaine ;) Jon = éleveur de champions ;)Jon le scottish has writtenfais gaffe a force tu vas passer plus de temps avec nous qu'a Ris !L'homme de l'ombre has written Bon alors verifions les pronos du professe...Tiens, l'homme, j'ai été rejoindre Manu et Petru hier soir...j'avais envie de noyer mon chagrin dans la bière LOL
Votre avis ?
salutation du soir messieurs oui en ce moment c'est pas nous qui faisons remonter la moyenne
Votre avis ?
C'est vrai que c'est difficile pour vous cette saison.
En espérant que le chat noir vous laissera tranquille pendant quelques semaines avec les bléssés.
Déjà que monter en fédéral 2 et s'y mainteneir n'est pas évident, là, vous avez la poisse.
J'espère seulement que le choix de vos dirigeants de figurer en poule Sud ne vous soit pas préjudiciable pour votre avenir à ce niveau. Je ne sais pas s'il y a une différence de niveau entre la poule 3 et la poule 2 mais je pense que sportivement, vous auriez peut-être mieux tirer votr épingle de jeu en poule 2. Ce n'est que mon avis.
Bon courage pour votre avenir. Je sens Bibu un peu démotivé sur le foru de la buvette de Serger.
Votre avis ?
oh ça tombe en désuétude là faut réagir, la saison est délicate pour beaucoup mais ne baissons pas les bras et postons sur le forum :D
Votre avis ?
Pnt-à-Mousson - MASSIF : MASSIF va gagner
VGA - Versailles : gros test pour la VGA
Domont-CHAGNY : Dure déplacement pour les burgondes ...
Arbois-NUITS : Victoires obligatoires pour les Nuitons
Meaux-COLMAR : Victoire obligatoire pour les Alsaciens...
SAINT CLAUDE- Vienne : Difficile rendez-vous contre un gros de la poule
Rambouillet-YERRES : Difficile déplacement pour les Essonniens
Lons le Saunier - SAINT-APOLLINAIRE : Gros Match
DIGOIN-Chenove : victoire obligatoire chez eux...
COUCHES, TAVAUX ET RIS : Exempt
Votre avis ?
c'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour :)
Votre avis ?
Jamiroquay has writtenc'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour :)moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !
Votre avis ?
L'homme de l'ombre has writtenIls vont tous voir Ponto-Antony...va y avoir du chiffre LOLJamiroquay has writtenc'est con massif à l'extérieur sinon j'aurais bien fait un tour :)moi qui était persuadé que tous les rissois avaient reservé le TGV pour venir avec nous... je suis déçu !
Votre avis ?
bon y a t'il du derby dimanche à part St Claude ?
Votre avis ?
eh alors
vous êtes [size=15][b]où[/b][/size]?
Votre avis ?
[color=blue][size=15]DTC[/size][/color]
Happy birthday vieille branche
Votre avis ?
pas encore pas encore reste 2 jours encore, je suis pas officiellement vieux :lol:
Votre avis ?
Bon on en est à 397 pages alors que la poule une vient de passer les 100 pages. ils peuvent remercier la saucisse ; ce qui a fait monter les interventions.
Bon alors dimanche, il y a du monde qui reste au chaud ou qui va braver le froid et la neige ? quel temps de merde.
Je pense que la webcam de Colmar doit broyer du blanc.
Votre avis ?