Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Poule 4 Nord Est 2009-2010

L'homme de l'ombre1082 msgpm
50 licenciés seniors, nous savons tous que malheureusement çà ne suffit pas pour se deplacer, la licence ne fait pas tout... il faut effectivement des mecs impliqués... on en avait plus de 70 l'an dernier et on etait pas 44 tout le temps, de temps a autre 42, 41 voir meme une fois 38 ! cette année plus de 85 mecs differents sont passés a l'entrainement, pour le moment çà tient mais au mois de Janvier, c'est le mystére, avec les blesses , les mes qui preferent la couette et cie.... alors j'imagine votre angoisse, et je n'ose me mettre a la place de la vingtaine qui doit former votre noyau dur et qui risque de jouer pour du beurre dans peu de temps... Bonne chance à vous...

Votre avis ?

crole310 msgpm
courage a nos amis de Colmar la saison n'est pas terminé pour nous cette année c'est pas facile non plus mais on s'accroche alors accrocher vous les gags vive les équipes de la poule 4 2009-10 ;););););););)

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
putain la france du foot regagne des matchs, c'est pas bon pour le rugby ça,et ça va pas aider Colmar :/

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Jamiroquay has writtenputain la france du foot regagne des matchs, c'est pas bon pour le rugby ça,et ça va pas aider Colma...
Tkt, la France du foot gagne, c'est vrai ... Mais le Colmar du foot, qu'est ce qu'il ramasse :D

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
:D:D:D

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
:D On attend avec impatience nos amis Tavellois pour une grosse confrontation, je l'espère ...

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
nous aussi on espère :)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Jami, je serai la pour vous voir dimanche au Red Star

Votre avis ?

Jamiroquay588 msgpm
cool t'y va en métro? :) :) :)

Votre avis ?

Jamiroquay has writtencool t'y va en métro? :) :) :)
Les cadets jouent à Gennevillier à 10h, donc je me ferai déposer en bus à une porte et...oui j'irai en métro :rolleyes:

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
çà vous fait rien d'être passé en page 2 ! moi j'ai trouvé çà scandaleux... donc voilà c'est réparé !

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Mr est trop bon.....:D

Votre avis ?

Alors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu chez lui contre Tavaux...souvenir souvenir de l'année dernière. Les bobos parisien vont avoir aussi fort à faire contre la bande à mickey et pluto ;)

Votre avis ?

ah ! oui, j'oubliais... Petru = gros champignon L'homme = beugleur du dimanche Manu = centre rouquin en réparation

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Jon le scottish has writtenAlors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas facile Colmar a un match tendu...
et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version 2009 encore ensemble pour 2010 et toujours en poule 4 . je pense que ce sera un gros match car colmar a besoin de points et nous faut qu'on continue sur notre lancé... le probleme c'est qu'on a pu de talon ni de 8, donc on verra bien, dommage mais bon on fera avec... bon week a tous les anciens de la 4 et que la gagne soit au bout. salut les amis.

Votre avis ?

Pilou pilou has written
Jon le scottish has writtenAlors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous Red Star la-bas. Pas fac...
et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version 2009 encore ensemble pour 2010 et toujours en poule 4 . je pense que ce sera un gros match car colmar a besoin de points et nous faut qu'on continue sur notre lancé... le probleme c'est qu'on a pu de talon ni de 8, donc on verra bien, dommage mais bon on fera avec... bon week a tous les anciens de la 4 et que la gagne soit au bout. salut les amis.
Pilou, ils sont blessés ?

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Jon le scottish has written
Pilou pilou has written
Jon le scottish has writtenAlors c'est quoi vos confrontations du WE ? Nous R...
oui et 1 suspendu aussi...

Votre avis ?

Pilou pilou has written
Pilou pilou has written et oui les 2 seuls rescapés de la poule 4 version...
Me dis pas que vous prenez encore des cartons les gars :lol::lol::lol::lol: Bravo pour votre début de championnat et cette belle victoire durant le derby contre Dole. Après vous avez les costaux de f3 dans la poule avec Chalon ...

Votre avis ?

Pilou pilou395 msgpm
Pilou pilou has written
Jon le scottish has written Pilou, ils sont blessés ?
Me dis pas que vous prenez encore des cartons les gars :lol::lol::lol::lol: Bravo pour votre début de championnat et cette belle victoire durant le derby contre Dole. Après vous avez les costaux de f3 dans la poule avec Chalon ...
nan nan moins que l'année derniere et le suspendu l'a pris en sélection :D vous aussi beau début de saison tu me diras dans la continuité de l'année derniere... Par contre ca va etre chaud pour st claude qui se déplace à montmélian un costaud de la poule... et oui effectivement chalon sera et finira premier tranquille, faut qu'on s'accroche à la 2 eme car clamart a l'air pas mal du tout et sarcelles aussi...

Votre avis ?

Pilou pilou has written
Pilou pilou has written oui et 1 suspendu aussi...
nan nan moins que l'année derniere et le suspendu l'a pris en sélection :D vous aussi beau début de saison tu me diras dans la continuité de l'année derniere... Par contre ca va etre chaud pour st claude qui se déplace à montmélian un costaud de la poule... et oui effectivement chalon sera et finira premier tranquille, faut qu'on s'accroche à la 2 eme car clamart a l'air pas mal du tout et sarcelles aussi...
Ce sont deux beaux clubs de l'IDF... ça sera pas facile la-bas

Votre avis ?

Login / Sign up