Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

FranklinRoosevelt106 msgpm
Albi - Dax = ALBI Auch - Colomiers = Colomiers La Rochelle - Béziers = LA ROCHELLE Lyon - Aurillac = LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse = MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin = Bourgoin Carcassonne - Agen = Carcassonne Tarbes - Narbonne = NARBONNE

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]LOU[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg [b]Pau [/b]- Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] Tarbes - [b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - [b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]LOU[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] [b]Tarbes[/b] - Narbonne

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax Auch - [b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b]- Béziers [b]Lou[/b]-Aurillac [b]Mont de Marsan[/b]-Bourg en Bresse [b]Pau[/b]- Bourgoin [b]Carcassonne[/b]-Agen [b]Tarbes[/b]- Narbonne

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax [b]Auch [/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon [/b]- Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg [b]Pau [/b]- Bourgoin Carcassonne -[b] Agen[/b] [b]Tarbes [/b]- Narbonne

Votre avis ?

al872102 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Colomiers [b]La Rochelle[/b]-Béziers [b]Lyon[/b]-Aurillac [b]Mt de Marsan[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin [b]Carcassonne[/b]-Agen [b]Tarbes[/b]-Narbonne

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
Albi - Dax : ALBI Auch - Colomiers : AUCH La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : TARBES

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
ALBI -dax auch-COLOMIERS LA ROCHELE-beziers LOU-aurillac mont de marsan-BOURG PAU-bourgoin carcassonne-AGEN tarbes-NARBONNE

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Colomiers [b]La Rochelle[/b]-Béziers [b]Lyon[/b]-Aurillac [b]Mt de Marsan[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin Carcassonne-[b]Agen[/b] [b]Tarbes[/b]-Narbonne

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
Aller je me lance!! échauffement pour la prochaine saison. [b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac Mont de Marsan - [b]Bourg en bresse[/b] [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] [b]Tarbes[/b] - Narbonne Bon WE

Votre avis ?

MAC J1738 msgpm
Albi - Dax : ALBI Auch - Colomiers : AUCH La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : Narbonne

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
[b]Albi[/b]Dax Auch[b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b]Beziers [b]Lou[/b]Aurillac [b]Mont de Marsan[/b]Bourg [b]Pau[/b]Bourgoin Carcassonne[b]Agen[/b] Tarbes[b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

skorpyon-violet01392 msgpm
Je suis nouveau sur le site je ne sais pas si je peut encore donner mes pronostics, si se n'est pas trop tard,mais les voila: Albi - Dax : DAX Auch - Colomiers : COLOMIERS La Rochelle - Béziers : LA ROCHELLE Lou - Aurillac : LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse : BOURG Pau - Bourgoin : PAU Carcassonne - Agen : AGEN Tarbes - Narbonne : Narbonne

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg en bresse [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen [/b] [b]Tarbes[/b] - Narbonne [/color]

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Albi - Dax : Albi Auch - Colomiers : Colomiers La Rochelle - Béziers : La Rochelle Lyon - Aurillac : Lyon Mont de Marsan - Bourg : MdeM Pau - Bourgoin : Pau Carcassonne - Agen : Agen Tarbes - Narbonne : Narbonne

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
skorpyon-violet01 has writtenJe suis nouveau sur le site je ne sais pas si je peut encore donner mes pronostics, si se n'est pas ...
Bienvenue Skorpyon-violet01 le délai de cette semaine fini ce[b] samedi 22-3 a 18H30[/b] (Heure du début des matchs) Bon wk ;)

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Colomiers [b]La Rochelle[/b]-Béziers [b]Lyon[/b]-Aurillac [b]Mt de Marsan[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin Carcassonne-[b]Agen[/b] [b]Tarbes[/b]-Narbonne

Votre avis ?

Laglo66359 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac Mont de Marsan - Bourg (nul) [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] Tarbes - [b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Voici les 6 Résultats : samedi 22-3-2014. Albi-Dax:[b]36-5[/b] Auch-Colomiers:[b]28-28[/b] La Rochelle-Béziers:[b]27-7[/b] Lou-Aurillac:[b]45-16[/b] Mont de Marsan-Bourg en bresse:[b]29-6[/b] Pau-Bourgoin:[b]33-20[/b] [b] seul Farfouille ;) en course pour le Bonus 8 :P :[/b]

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
demain je n'aurai peut être pas les 8 bons résultats, mais pour le moment j'ai la chance d'en avoir 6/6. Quel coup de poker sur auch/colomiers, ça vaut bien un petit armagnac pour rester dans la région.

Votre avis ?

Login / Sign up