Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Ma...
:) Bienvenue à toi.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written
Delyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b]
[b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
[b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :D
;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :D

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
USBSUPP38 has written
Delyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ...
[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
USBSUPP38 has written
USBSUPP38 has written [b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2...
[b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :D
je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written [b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :D
je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi
(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written
Delyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer ...
[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident [b]Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois [/b] Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss
OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. ;) :P

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written ;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :...
(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) ;)
JE vous ai mis gagnant pas comme le semaine dernière que de regret avec tes infos

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
USBSUPP38 has written
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written [b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour...
Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident [b]Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois [/b] Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss
OK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. ;) :P
Aller passe une trés belle journée et bisous a toi et encore merci pour le travail que tu réalise

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written ;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :...
[b](Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.)[/b] ;)
c pas les mêmes équipes et NARBONNE Flambe en 2014 ;) :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has writtenVoici le Programme de la [b]24è journée samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014.[/b] [b]Samedi: 18H30.[/b...
UP Je fais remonter le programme des festivités... N'oubliez pas de regarder les narbonnais "flamber" sur France3 ! :D

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Albi DAX Auch COLOMIERS LA ROCHELLE Béziers LOU Aurillac MONT DE MARSAN Bourg PAU Bourgoin Carcassonne AGEN TARBES Narbonne

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Ly...
:) Bienvenue à toi.
Merci,c'est sympa.

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
Albi-Dax Albi Auch-Colomiers Auch La Rochelle-Béziers La rochelle Lyon-Aurillac Lyon Mont de Marsan-Bourg en bresse Bourg en Bresse Pau-Bourgoin Pau Carcassonne-Agen Agen Tarbes-Narbonne Narbonne

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax Auch-[b]Colomiers[/b] [b]LR[/b]-Béziers [b]LOU[/b]-Aurillac [b]MDM[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin [b]Carcassonne[/b]-Agen [b]TPR[/b]-Narbonne

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax Auch-[b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b]-Béziers [b]LOU[/b]-Aurillac [b]Mont de Marsan[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin Carcassonne-[b]Agen[/b] Tarbes-[b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

didou01285 msgpm
Albi/ DAX:ALBI Auch /COLOMIERS:Colomiers LA ROCHELLE/ Béziers :LAROCHELLE LOU/ Aurillac:LOU MONT DE MARSAN/ Bourg:BOURG PAU/ Bourgoin :PAU Carcassonne/ AGEN :AGEN TARBES/ Narbonne:NARBONNE

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
ULTRAS VIOLETS has writtenAlbi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-...
Mais non , mon poulet ;) je reviens , je veut savoir a quel rang ,tu vas finir au classement Final :D ;)

Votre avis ?

oceane126 msgpm
[b]Albi[/b]-Dax [b]Auch[/b]-Colomiers [b]La Rochelle[/b]-Béziers [b]LOU[/b]-Aurillac [b]Mont de Marsan[/b]-Bourg [b]Pau[/b]-Bourgoin Carcassonne-[b]Agen[/b] [b]Tarbes[/b]-Narbonne

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax Auch - [b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]LOU[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] Tarbes - [b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
Albi - Dax = ALBI Auch - Colomiers = AUCH La Rochelle - Béziers = LA ROCHELLE Lyon - Aurillac = LYON Mont de Marsan - Bourg en bresse = MONT DE MARSAN Pau - Bourgoin = PAU Carcassonne - Agen = AGEN Tarbes - Narbonne = NARBONNE

Votre avis ?

Login / Sign up