Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Ma...:) Bienvenue à toi.
Votre avis ?
arnaud anguera has written;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :DUSBSUPP38 has written[b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :DDelyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b][b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenNous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois Agréable journée a toi MisssssssssssssssssssssssssssDelyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ...[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenje joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toiarnaud anguera has written;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :DUSBSUPP38 has written [b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2...[b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :D
Votre avis ?
fanticmotor has written(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) ;)USBSUPP38 has writtenje joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toiarnaud anguera has written [b]Maintenant tu vas le connaitre [/b]! :D;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :D
Votre avis ?
fanticmotor has writtenOK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. ;) :PUSBSUPP38 has writtenNous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident [b]Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois [/b] Agréable journée a toi MisssssssssssssssssssssssssssDelyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer ...[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenJE vous ai mis gagnant pas comme le semaine dernière que de regret avec tes infosfanticmotor has written(Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.) ;)USBSUPP38 has written ;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :...je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAller passe une trés belle journée et bisous a toi et encore merci pour le travail que tu réalisefanticmotor has writtenOK Fanticmotor ta proposition m'intéresse , mais + de pts au BO que BD. 15 et 5 pts . a voir. Mais on feras les scores qd même. ;) :PUSBSUPP38 has written [b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour...Nous tous heureux de choix et que tu revienne nous faire jouer merci a toi pour avoir les bon scores très dur Moi je joue aussi en F1 avec l(ami nialag et cela pas évident [b]Tu devrait plutôt nous imposer a chercher les bonus offensif et défensif avec 10 ou 15 point en plus Mais cela ai juste un avis de massicois [/b] Agréable journée a toi Misssssssssssssssssssssssssss
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenc pas les mêmes équipes et NARBONNE Flambe en 2014 ;) :Pfanticmotor has written[b](Juste entre nous la dernière victoire narbonnaise à Tarbes remonte à 1970 ! 9à6...... Mais c'est juste entre nous.)[/b] ;)USBSUPP38 has written ;) Ah !!! oui c vrai , un coquin comme Fanticmotor ;) :...je joue gros se WK il faut que je te laisse derrière moi on n'as pas les meme pronos Dommage pour toi
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenVoici le Programme de la [b]24è journée samedi 22 et Dimanche 23 Mars 2014.[/b] [b]Samedi: 18H30.[/b...UP Je fais remonter le programme des festivités... N'oubliez pas de regarder les narbonnais "flamber" sur France3 ! :D
Votre avis ?
Albi DAX
Auch COLOMIERS
LA ROCHELLE Béziers
LOU Aurillac
MONT DE MARSAN Bourg
PAU Bourgoin
Carcassonne AGEN
TARBES Narbonne
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenMerci,c'est sympa.Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Ly...:) Bienvenue à toi.
Votre avis ?
Albi-Dax Albi
Auch-Colomiers Auch
La Rochelle-Béziers La rochelle
Lyon-Aurillac Lyon
Mont de Marsan-Bourg en bresse Bourg en Bresse
Pau-Bourgoin Pau
Carcassonne-Agen Agen
Tarbes-Narbonne Narbonne
Votre avis ?
[b]Albi[/b]-Dax
Auch-[b]Colomiers[/b]
[b]LR[/b]-Béziers
[b]LOU[/b]-Aurillac
[b]MDM[/b]-Bourg
[b]Pau[/b]-Bourgoin
[b]Carcassonne[/b]-Agen
[b]TPR[/b]-Narbonne
Votre avis ?
[b]Albi[/b]-Dax
Auch-[b]Colomiers[/b]
[b]La Rochelle[/b]-Béziers
[b]LOU[/b]-Aurillac
[b]Mont de Marsan[/b]-Bourg
[b]Pau[/b]-Bourgoin
Carcassonne-[b]Agen[/b]
Tarbes-[b]Narbonne[/b]
Votre avis ?
Albi/ DAX:ALBI
Auch /COLOMIERS:Colomiers
LA ROCHELLE/ Béziers :LAROCHELLE
LOU/ Aurillac:LOU
MONT DE MARSAN/ Bourg:BOURG
PAU/ Bourgoin :PAU
Carcassonne/ AGEN :AGEN
TARBES/ Narbonne:NARBONNE
Votre avis ?
ULTRAS VIOLETS has writtenAlbi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-...Mais non , mon poulet ;) je reviens , je veut savoir a quel rang ,tu vas finir au classement Final :D ;)
Votre avis ?
[b]Albi[/b]-Dax
[b]Auch[/b]-Colomiers
[b]La Rochelle[/b]-Béziers
[b]LOU[/b]-Aurillac
[b]Mont de Marsan[/b]-Bourg
[b]Pau[/b]-Bourgoin
Carcassonne-[b]Agen[/b]
[b]Tarbes[/b]-Narbonne
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Dax
Auch - [b]Colomiers[/b]