Cadets Nationaux

Fédération Française de Rugby

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Nationale

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu.[/b] [b]MERCI a TOUTES et TOUS[/b].
[url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]Don't leave us now ![/url]

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu.[/b] [b]MERCI a TOUTES et...
Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
fanticmotor has written
USBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu...
Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié
Laisse tomber...

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
fanticmotor has written
arnaud anguera has written [url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]D...
Laisse tomber...
Ok Arnaud comme le dirais jm bigard je range le fusil dans son Etui bonne soirée a tous surtout a toi MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Votre avis ?

domilis01828 msgpm
Albi-Dax ALBI Auch-Colomiers AUCH La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE Lyon-Aurillac LYON Mont de Marsan-Bourg en bresse NUL Pau-Bourgoin PAU Carcassonne-Agen AGEN Tarbes-Narbonne NARBONNE

Votre avis ?

vieux violet2381 msgpm
[b][u]Albi[/u][/b]-Dax [u][b]Auch[/b][/u]-Colomiers [b][u]La Rochelle[/u][/b]-Béziers [b][u]Lyon[/u]-[/b]Aurillac [b][u]Mont de Marsan[/u][/b]-Bourg en bresse [u][b]Pau[/b][/u]-Bourgoin Carcassonne-[b][u]Agen[/u][/b] [b][u]Tarbes[/u][/b]-Narbonne

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
[b]Message[/b]: Bonjour a tous ;) [b]Suite a tous vos messages de soutien[/b] ,Je reviens continuer la fin des aventures des pronos pour savoir les gagnants au classement Final 2013-2014. [b]A ce jour jeudi 20 Mars 2014: Mr sous le Pseudo[/b]: [b] PICARD-GIRARD est BANNI du jeu :[/b] Si les autres pseudos si vous voulez bien poursuivre ....Bienvenu au jeu: Si vous voulez abandonner tant pis : je respecte votre choix. [b]Au prochain classement:[/b] un Nettoyage de printemps s'impose. Aller faites votre pronostic avant[b] samedi 18H30.[/b] Je vous Remercie . USBSUPP38.

Votre avis ?

poye4027615 msgpm
ça ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!. Par contre mettre tous les Bressans dans le même sac ("" Tu es un des abrutis de Bourg "") !!!. Bravo à ""USBSUPP38"" pour votre implication dans ce jeu et bon prono à toutes et à tous.

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Merci à toi Miss de continuer. [b]Albi [/b]- Dax [b]Auch [/b]- Colomiers [b]La Rochelle [/b]- Béziers [b]Lyon [/b]- Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg en bresse [b]Pau [/b]- Bourgoin [b]Carcassonne [/b]- Agen [b]Tarbes[/b] - Narbonne

Votre avis ?

Delyon63 msgpm
On y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax Auch - [b]Colomiers [/b][b]La Rochelle [/b]- Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan [/b]- Bourg en bresse [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] Tarbes - [b]Narbonne [/b]

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax [b]Auch[/b] - Colomiers [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg en bresse [b]Pau[/b] - Bourgoin Carcassonne - [b]Agen[/b] Tarbes - [b]Narbonne[/b]

Votre avis ?

Le Revermontois1808 msgpm
Albi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL Pau-Bourgoin:PAU Carcassonne-Agen:AGEN Tarbes-Narbonne:NARBONNE Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015. Merci d'avance.

Votre avis ?

pettp1072 msgpm
[b]Albi[/b] - Dax Auch - [b]Colomiers[/b] [b]La Rochelle[/b] - Béziers [b]Lyon[/b] - Aurillac [b]Mont de Marsan[/b] - Bourg en bresse [b]Pau[/b] - Bourgoin [b]Carcassonne[/b] - Agen [b]Tarbes[/b] - Narbonne

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
poye40 has writtença ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!. Par contre mettre...
MERCI Poye 40 ;)

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Delyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?
[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Ma...
[b]Bienvenue au jeu a toi le Revermontois[/b] ;) Regarde la règle que j'ai fait au message précèdent MERCI.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written[b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
:) Tu n'veux pas la météo en plus ? :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
Delyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b]
[b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
Maintenant tu vas le connaitre ! :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
USBSUPP38 has written [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si ...
:)[b] Tu n'veux pas la météo en plus ?[/b] :P
Si si Arnaud ;) :lol: Avec le soleil si tu peut car ce wl-end c pas chouette en isére :rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up