USBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu.[/b] [b]MERCI a TOUTES et TOUS[/b].[url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]Don't leave us now ![/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenVite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtiéUSBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu.[/b] [b]MERCI a TOUTES et...[url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]Don't leave us now ![/url]
Votre avis ?
fanticmotor has writtenLaisse tomber...arnaud anguera has writtenVite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtiéUSBSUPP38 has written[b]Message:[/b] [b]A tous les pseudos j'arrête le jeu...[url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]Don't leave us now ![/url]
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenOk Arnaud comme le dirais jm bigard je range le fusil dans son Etui bonne soirée a tous surtout a toi MISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSfanticmotor has writtenLaisse tomber...arnaud anguera has written [url=https://www.youtube.com/watch?v=Pj8OEV5knSI]D...Vite vite il faut sauvé notre Miss . Un prédateur au nom Picard -girard circule sur notre forum il faut le châtié
Votre avis ?
Albi-Dax ALBI
Auch-Colomiers AUCH
La Rochelle-Béziers LA ROCHELLE
Lyon-Aurillac LYON
Mont de Marsan-Bourg en bresse NUL
Pau-Bourgoin PAU
Carcassonne-Agen AGEN
Tarbes-Narbonne NARBONNE
Votre avis ?
[b][u]Albi[/u][/b]-Dax
[u][b]Auch[/b][/u]-Colomiers
[b][u]La Rochelle[/u][/b]-Béziers
[b][u]Lyon[/u]-[/b]Aurillac
[b][u]Mont de Marsan[/u][/b]-Bourg en bresse
[u][b]Pau[/b][/u]-Bourgoin
Carcassonne-[b][u]Agen[/u][/b]
[b][u]Tarbes[/u][/b]-Narbonne
Votre avis ?
[b]Message[/b]:
Bonjour a tous ;)
[b]Suite a tous vos messages de soutien[/b] ,Je reviens continuer la fin des aventures des pronos pour savoir les gagnants au classement Final 2013-2014.
[b]A ce jour jeudi 20 Mars 2014: Mr sous le Pseudo[/b]:
[b]
PICARD-GIRARD est BANNI du jeu :[/b]
Si les autres pseudos si vous voulez bien poursuivre ....Bienvenu au jeu:
Si vous voulez abandonner tant pis : je respecte votre choix.
[b]Au prochain classement:[/b]
un Nettoyage de printemps s'impose.
Aller faites votre pronostic avant[b] samedi 18H30.[/b]
Je vous Remercie . USBSUPP38.
Votre avis ?
ça ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!.
Par contre mettre tous les Bressans dans le même sac ("" Tu es un des abrutis de Bourg "") !!!.
Bravo à ""USBSUPP38"" pour votre implication dans ce jeu et bon prono à toutes et à tous.
Votre avis ?
Merci à toi Miss de continuer.
[b]Albi [/b]- Dax
[b]Auch [/b]- Colomiers
[b]La Rochelle [/b]- Béziers
[b]Lyon [/b]- Aurillac
[b]Mont de Marsan[/b] - Bourg en bresse
[b]Pau [/b]- Bourgoin
[b]Carcassonne [/b]- Agen
[b]Tarbes[/b] - Narbonne
Votre avis ?
On y joue comment ?
et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Dax
Auch - [b]Colomiers
[/b][b]La Rochelle [/b]- Béziers
[b]Lyon[/b] - Aurillac
[b]Mont de Marsan [/b]- Bourg en bresse
[b]Pau[/b] - Bourgoin
Carcassonne - [b]Agen[/b]
Tarbes - [b]Narbonne
[/b]
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Dax
[b]Auch[/b] - Colomiers
[b]La Rochelle[/b] - Béziers
[b]Lyon[/b] - Aurillac
[b]Pau[/b] - Bourgoin
Carcassonne - [b]Agen[/b]
Tarbes - [b]Narbonne[/b]
Votre avis ?
Albi-Dax:ALBI
Auch-Colomiers:COLOMIERS
La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE
Lyon-Aurillac:LYON
Mont de Marsan-Bourg en Bresse:MATCH NUL
Pau-Bourgoin:PAU
Carcassonne-Agen:AGEN
Tarbes-Narbonne:NARBONNE
Bonjours à tous,je suis sur le forum depuis pas très longtemps,je voulais faire les pronos l'année prochaine,mais j'ai changé d'avis,disons que je "m' échauffe"pour la saison 2014/2015.
Merci d'avance.
Votre avis ?
[b]Albi[/b] - Dax
Auch - [b]Colomiers[/b]
[b]La Rochelle[/b] - Béziers
[b]Lyon[/b] - Aurillac
[b]Pau[/b] - Bourgoin
[b]Carcassonne[/b] - Agen
[b]Tarbes[/b] - Narbonne
Votre avis ?
poye40 has writtença ne rigole pas chez vous!! Entre Amour,désespoir, terreur,perdition et Haine!!!. Par contre mettre...MERCI Poye 40 ;)
Votre avis ?
Delyon has writtenOn y joue comment ? et c'est pas encore trop tard pour jouer il reste que 7 match ?[b]Oui tu peut jouer pour un faire un échauffement pour la saison 2014-2015[/b]. [b]Bienvenue au jeu Deylon ;) [/b]. [b]Reste 7 Journées + phases Finales[/b]. Tu mets ton club favori pour la victoire. [b]Règle[/b]: 5pts à Domicile. 15pts à l'extérieur. 30pts si tu mets nul. Après si ta gagnant Bonus a 3 rangs à 8...7...6 bon résultats: Bonus 8 =+40pts. Bonus 7 =+20pts. Bonus 6 =10pts. A chaque journée tu peut avoir un joli pactole qui peut dépassé 100pts ...tout dépend des résultats. Bon prono avant[b] samedi 18H30 [/b] L'Heure du début des matchs. ;) [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]
Votre avis ?
Le Revermontois has writtenAlbi-Dax:ALBI Auch-Colomiers:COLOMIERS La Rochelle-Béziers:LA ROCHELLE Lyon-Aurillac:LYON Mont de Ma...[b]Bienvenue au jeu a toi le Revermontois[/b] ;) Regarde la règle que j'ai fait au message précèdent MERCI.
Votre avis ?
USBSUPP38 has written[b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si bon résultat.[/b]:) Tu n'veux pas la météo en plus ? :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenMaintenant tu vas le connaitre ! :DDelyon has written[b]Tout bon pour moi 8 sur 8[/b][b]Delyon [/b] :D Inconnu au concours de prono PROD2 2013-2014 :lol:
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenSi si Arnaud ;) :lol: Avec le soleil si tu peut car ce wl-end c pas chouette en isére :rolleyes:USBSUPP38 has written [b]En 2014-2015 je vous demanderais les scores de chaque matchs en + 20pts si ...:)[b] Tu n'veux pas la météo en plus ?[/b] :P
Votre avis ?