Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

vieux violet2381 msgpm
[b][u]La Rochelle [/u][/b]- Agen: [u][b]Auch[/b][/u] - Albi: Béziers - [b][u]Bourg en Bresse[/u][/b]: [b][u]Carcassonne[/u][/b] - Bourgoin: [b][u]Colomiers[/u][/b] - Narbonne: [u][b]Lyon[/b][/u] - Dax: [u][b]Mont de Marsan [/b][/u]- Tarbes [b][u]Pau[/u][/b] - Aurillac:

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen [b]Auch [/b]- Albi [b]Béziers [/b]- Bourg en Bresse [b]Carcassonne [/b]- Bourgoin [b]Colomiers [/b]- Narbonne [b]Lou [/b]- Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
LA ROCHELLE Agen AUCH Albi Béziers BOURG EN BRESSE CARCASSONNE Bourgoin COLOMIERS Narbonne LOU Dax Mont de Marsan TARBES PAU Aurillac

Votre avis ?

billiardfrancais3915 msgpm
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : AUCH Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : NARBONNE Lou - Dax : LOU Mont de Marsan - Tarbes :MONT DE MARSAN Pau - Aurillac : PAU

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
[u]la rochelle[/u]-agen auch-[u]albi[/u] [u]béziers[/u]-bourg [u]carcassonne[/u]-bourgoin [u]colomiers[/u]-narbonne [u]lou[/u]-dax [u]mont de marsan[/u]-tarbes [u]pau[/u]-aurillac

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
La Rochelle Agen [b]LA ROCHELLE[/b] Auch Albi [b]AUCH[/b] Béziers Bourg en Bresse [b]BEZIERS[/b] Carcassonne Bourgoin [b]CARCASSONNE[/b] Colomiers Narbonne [b]NARBONNE[/b] Lyon Dax [b]LYON[/b] Mont 2 Marsan Tarbes [b]MONT 2 MARSAN[/b] Pau Aurillac [b]PAU[/b]

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
LA ROCHELLE-agen auch-ALBI beziers-BOURG en BRESSE carcassonne-BOURGOIN COLOMIERS-narbonne LYON-dax MONT DE MARSAN-tarbes pau-AURILLAC

Votre avis ?

al872102 msgpm
La Rochelle- Agen:Agen Auch-Albi:Albi Béziers-Bourg en Bresse:Beziers Carcassonne-Bourgoin:Carcassonne Colomiers-Narbonne:Narbonne Lyon-Dax:Lyon Mt de Marsan-Tarbes:Tarbes Pau-Aurillac:Pau

Votre avis ?

lembuche228 msgpm
[b]La rochelle[/b]-Agen [b]Auch[/b]-Albi [b]Beziers[/b]-Bourg en Bresse Carcassonne - Bourgoin : Match nul [b]Colomiers[/b]-Narbonne [b]Lou[/b]-Dax [b]Mont de Marsan[/b]-Tarbes [b]Pau[/b]-Aurillac

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
[i][b]La Rochelle[/b][/i] - Agen Auch - [i][b]Albi[/b][/i] Béziers - [i][b]Bourg en Bresse[/b][/i] [i][b]Carcassonne[/b][/i] - Bourgoin [i][b]Colomiers[/b][/i] - Narbonne [i][b]Lou[/b][/i] - Dax [i][b]Mont de Marsan[/b][/i] - Tarbes [i][b]Pau[/b][/i] - Aurillac

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE Auch - Albi: AUCH (bronçan est gersois) Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS Carcassonne - Bourgoin: CARCASSONNE Colomiers - Narbonne: COLOMIERS Lou - Dax: LOU Mont de Marsan - Tarbes: TARBES Pau - Aurillac: PAU

Votre avis ?

Julien 01209 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen Auch - [b]Albi[/b] Béziers - [b]Bourg en Bresse[/b] [b]Carcassonne[/b] - Bourgoin [b]Colomiers[/b] - Narbonne [b]Lou [/b]- Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

DAURIN971 msgpm
[b]LA ROCHELLE[/b]-Agen [b]AUCH[/b]-Albi [b]BEZIERS[/b]-Bourg en Bresse Carcassonne-[b]BOURGOIN[/b] [b]COLOMIERS[/b]-Narbonne [b]LYON[/b]-Dax [b]MONT DE MARSAN[/b]-Tarbes [b]PAU[/b]-Aurillac

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : AUCH Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : COLOMIERS Lyon - Dax : LYON Mont de Marsan - Tarbes : MONT DE MARSAN Pau - Aurillac : PAU

Votre avis ?

cracks6868 msgpm
[color=blue][b]La Rochelle [/b]- Agen Auch - [b]Albi[/b][/color] [color=blue][b]Béziers [/b]- Bourg en Bresse [b]Carcassonne[/b] - Bourgoin [b]Colomiers [/b]- Narbonne [b]Lou[/b] - Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau[/b] - Aurillac [/color]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen [b]Auch[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse [b]Carcassonne[/b] - Bourgoin [b]Colomiers [/b]- Narbonne [b]Lou [/b]- Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

Le Caniveau173 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen [b]Auch[/b] - Albi [b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse Carcassonne - [b]Bourgoin[/b] [b]Colomiers [/b]- Narbonne [b]Lou [/b]- Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau [/b]- Aurillac

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Déçu par ta reprise de volée, alors que j'avais annoncé que j'étais à l'étranger. Je ne pouvais pas connaître l'ordre des rencontres, c'était celui du MIDOL !!! [b]La Rochelle[/b] - Agen [b]Auch[/b] - Albi Béziers - Bourg en Bresse : Nul Carcassonne - [b]Bourgoin[/b] [b]Colomiers[/b] - Narbonne [b]Lou[/b] - Dax [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
soldat violet has written[b]Déçu par ta reprise de volée, alors que j'avais annoncé que j'étais à l'étranger[/b]. Je ne pouva...
Pas de soucis pour moi !!! c'est bien que tu la fais ton pronos!! Pourkoi tu es déçu je comprends pas ? Tu es pas mis en cause !! [b]J'ai informer par la suite a Tous de mettre dans l'ordre comme SOLDAT VIOLET [/b]. [b] Car après il y a eu des erreurs d'ordre de quelques pseudos[/b] !! pour mieux compter les pts. Usbsupp38.

Votre avis ?

oceane126 msgpm
[b]La Rochelle [/b]- Agen Auch - [b]Albi[/b] Béziers - [b]Bourg en Bresse[/b] [b]Carcassonne[/b] - Bourgoin [b]Colomiers[/b] - Narbonne [b]Lou[/b] - Dax Mont de Marsan - [b]Tarbes[/b] [b]Pau[/b] - Aurillac

Votre avis ?

Login / Sign up