Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Alamercery

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

domilis01828 msgpm
Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Tarbes Bourg en Bresse - Colomiers: Bourg en Bresse Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
farfouille has written
farfouille has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: [b]Béziers[/b] - Bourg en Bress...
>>>>>>>>>>>>>[b]Plus jamais çà ,pas 2 pronos ?[/b] Je ne suis déjà pas très bon,s'il vous plaît madame rajoutez moi 5 points.
Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse ;) Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =[b]545pts[/b]

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
farfouille has written
farfouille has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: [b]Bézier...
>>>>>>>>>>>>>[b]Plus jamais çà ,pas 2 pronos ?[/b] Je ne suis déjà pas très bon,s'il vous plaît madame rajoutez moi 5 points.
Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pas 2 pronos , comme c'est bizarre j'attendais ta réponse ;) Tu mets PAU et NUL Faut savoir ? Donc c'est bientôt Noêl c kado +5pts =[b]545pts[/b]
Ah, on peut jouer des doubles et bientôt des triples ? :D Pour [b]Stado[/b]-Lyon, un simple suffira ! :P

Votre avis ?

jojo38270468 msgpm
[b]Pau[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - La Rochelle [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Narbonne[/b] - Auch Tarbes - [b]Lou [/b] [b]Bourg en Bresse[/b] - Colomiers [b]Albi[/b] - Mont de Marsan Dax - [b]Agen[/b]

Votre avis ?

dombiste 01651 msgpm
PAU-carcassonne aurillac-LA ROCHELLE BOURGOIN-beziers NARBONNE-auch tarbes-LOU BOURG EN BRESSE-colomiers albi-MONT DE MARSAN dax-AGEN

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
USBSUPP38 has written
farfouille has written
farfouille has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: [b]Bézier...
Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
farfouille has written
USBSUPP38 has written
farfouille has written>>>>>>>>>>>>>[b]Plus jamais çà ,pas 2 pronos ?[/b] Je ne ...
Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne rajoute rien, je ne sais ce qui s'est passé mais j'ai fait une erreur. Je vais prendre rdv chez l'ophtalmo pour corriger ma mauvaise vision . Merci pour ce que tu fais !
Ma Kecalor ce farfouille !!! :D

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
farfouille has written
USBSUPP38 has written Bonjour mon petit Farfouille quand tu bafouilles fait pa...
[b] Ma Kecalor ce farfouille [/b]!!! :D
Ta vu comme moi Arnaud ;) je suis pas folle :D [b]Kecalor [/b] va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine :D Sûrement , attends 6 mois :lol: Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps :D :lol:

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written
farfouille has written Excuse moi, je n'avais pas vu le nul à côté. Ne raj...
[b] Ma Kecalor ce farfouille [/b]!!! :D
Ta vu comme moi Arnaud ;) je suis pas folle :D [b]Kecalor [/b] va prendre RDV Pour les yeux pour la semaine prochaine :D Sûrement , attends 6 mois :lol: Quand ta Madame Soleil tu peut attendre longtemps :D :lol:
:lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

ThierryBJ1181 msgpm
[b]Pau [/b]- Carcassonne [b]Aurillac [/b]- La Rochelle [b]Bourgoin [/b]- Béziers [b]Narbonne [/b]- Auch [b]Tarbes [/b]- Lou [b]Bourg en Bresse[/b] - Colomiers [b]Albi [/b]- Mont de Marsan Dax - [b]Agen[/b]

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
[b]Pau[/b]-Carcassonne [b]Aurillac[/b]-LR [b]CSBJ[/b]-Béziers [b]Narbonne[/b]-Auch [b]Tarbes[/b]-LOU Bourg-[b]Colmiers[/b] Albi-MDM (NUL) [b]Dax[/b]-Agen

Votre avis ?

Rougekitache27615 msgpm
[b]Pau[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - La Rochelle [b]Bourgoin [/b]- Béziers [b]Narbonne[/b] - Auch Tarbes - [b]Lou[/b] [b]Bourg en Bresse[/b] - Colomiers: [b]Albi[/b] - Mont de Marsan: Dax - [b]Agen[/b]

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Bourg en Bresse Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

Votre avis ?

ntech09161 msgpm
Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: Aurillac Bourgoin - Béziers: Bourgoin Narbonne - Auch: Narbonne Tarbes - Lou: Lou Bourg en Bresse - Colomiers: Colomiers Albi - Mont de Marsan: Albi Dax - Agen: Agen

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
[b]Pau [/b]- Carcassonne [b]Aurillac [/b]- La Rochelle [b]Bourgoin [/b]- Béziers [b]Narbonne [/b]- Auch [b]Tarbes [/b]- Lou Bourg en Bresse - [b]Colomiers[/b] [b]Albi [/b]- Mont de Marsan Dax - [b]Agen[/b]

Votre avis ?

SYLVAIN-CANTALOU244 msgpm
Pau-Carcassonne PAU Aurillac-Larochelle AURILLAC Bourgoin-Béziers BOURGOIN Narbonne-Auch NARBONNE Tarbes-Lyon TARBES Bourg-Colomiers BOURG Albi-Stade Montois ALBI Dax-Agen AGEN

Votre avis ?

j.c van damme1073 msgpm
[u]pau[/u]-carcassonne aurillac-[u]la rochelle[/u] [u]bourgoin[/u]-beziers [u]narbonne[/u]-auch [u]tarbes[/u]-lyon bourg-[u]colomiers[/u] [u]albi[/u]-stade montois dax-[u]agen[/u]

Votre avis ?

Sergueï le tracteur russe2430 msgpm
[b]Pau[/b] - Carcassonne [b]Aurillac[/b] - La Rochelle [b]Bourgoin[/b] - Béziers [b]Narbonne [/b]- Auch Tarbes - [b]Lou[/b] [b]Bourg en Bresse [/b]- Colomiers: [b]Albi[/b]- Mont de Marsan: Dax - [b]Agen[/b]

Votre avis ?

ULTRAS VIOLETS2244 msgpm
9ème en ayant oublié de jouer une journée , suis quand même pas mal :P Pau - Carcassonne : Pau Aurillac - La Rochelle: AURILLAC Bourgoin - Béziers: BOURGOIN Narbonne - Auch: NARBONNE Tarbes - Lou: LOU Bourg en Bresse - Colomiers: BOURG EN BRESSE Albi - Mont de Marsan: ALBI Dax - Agen: AGEN

Votre avis ?

didou01285 msgpm
PAU-carcassonne- PAU aurillac-LA ROCHELLE - LA ROCHELLE BOURGOIN-beziers-BOURGOIN NARBONNE-auch-NARBONNE tarbes-LOU-TARBES BOURG EN BRESSE-colomiers-BOURG albi-MONT DE MARSAN-ALBI dax-AGEN-AGEN

Votre avis ?

Login / Sign up