Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Espoirs Elite

Nationale 2

HeartofRugby

Pronos de PROD2 2017 - 2018

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has writtenPourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme pour tous les autres ? :)...
Mon petit Biquet regarde bien [b]le site du LOU [/b] ;) Hurler avec le [b]LOU[/b] !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! :D ;) :P

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has writtenPourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme...
Mon petit Biquet regarde bien [b]le site du LOU [/b] ;) Hurler avec le [b]LOU[/b] !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! :D ;) :P
Alors dorénavant, je mettrais le Stado, Na ! :P

Votre avis ?

La Gespe211 msgpm
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : AUCH Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : COLOMIERS Lyon - Dax : LYON Mont de Marsan - Tarbes : TARBES Pau - Aurillac : PAU

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
USBSUPP38 has written
roudoudou has written
Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du ...
Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
Eh bien les gars , C'est bientôt Noël !!! Demandez au Père Noël des Tuyaux pour les pronos :D :lol: il arrive !!! Car c'est pas Folichon : 11è journée: [b]Rougekitache 15pts[/b] [b]Roudoudou 30pts[/b] Faut faire un effort , mais oui c'est vrai en mettant toujours Bourg en Bresse vous allez pas avancer :D Ah quand ton es supporter Toujours son équipe Favorite :D :lol:
comme moi avec Massy l"annee derniere

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE Auch - Albi : ALBI Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE Colomiers - Narbonne : COLOMIERS Lyon - Dax : LYON Mont de Marsan - Tarbes : MONT DE MARSAN Pau - Aurillac : PAU

Votre avis ?

Pat012406 msgpm
roudoudou has written
Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du gaz de schiste avant ...
Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je [b]végéte [/b], je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
Et tu t'appelles pas Aline.

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
Pat01 has written
roudoudou has written
Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du ...
Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je [b]végéte [/b], je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
:lol: Elle est bonne et pas trop grasse !

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
arnaud anguera has written
Pat01 has written
roudoudou has written Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours...
:lol: Elle est bonne et pas trop grasse !
Bande de conos !! :lol: :lol:

Votre avis ?

sella 3418 msgpm
[b]La Rochelle [/b]- Agen: Auch - [b]Albi[/b]: [b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse: Carcassonne - [b]Bourgoin[/b]: [b]Colomiers[/b] - Narbonne: [b]Lyon [/b]- Dax: [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes: Pau - Aurillac: nul

Votre avis ?

farfouille297 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: [b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse: [b]Carcassonne[/b] - Bourgoin: [b]Colomiers[/b] - Narbonne: [b]Lyon[/b] - Dax: [b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes: [b]Pau[/b] - Aurillac: nul

Votre avis ?

PARCMAITRE1069 msgpm
La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE Auch - Albi: Auch Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS Carcassonne - Bourgoin: CARCASSONNE Colomiers - Narbonne: COLOMIERS Lou - Dax: LOU Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN Pau - Aurillac: PAU

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Béziers -[b] Bourg en Bresse[/b]: Carcassonne -[b] Bourgoin[/b]: [b]Colomiers[/b] - Narbonne: [b]Lyon[/b] - Dax: Mont de Marsan -[b] STPR[/b] [b]Pau[/b] - Aurillac:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Béziers -[b] Bourg en Bresse[/b]: Carcassonne -[b] Bo...

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Béziers -[b] Bourg en Bress...
:P

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
arnaud anguera has written
USBSUPP38 has written
arnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Bézier...
:P
ALLLEZ LE [b]LOU[/b]>>>>>>>>>>>>>>[b]LOU[/b]>>>>>>>>>>>>>>>[b]LOU[/b] ;) :P

Votre avis ?

cigalou611 msgpm
[b]Lr[/b]-Agen Auch-[b]Albi[/b] [b]Béziers[/b]-Bourg Carca-[b]Bourgoin[/b] Colomiers[b]-Narbonne[/b] [b]LOU[/b]-Dax MDM-[b]TPR[/b] [b]Pau[/b]-Aurillac

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
cigalou has written[b]Lr[/b]-Agen Auch-[b]Albi[/b] [b]Béziers[/b]-Bourg Carca-[b]Bourgoin[/b] Colomiers[b]-Narbonne[/b]...
Merci-galou ! :)

Votre avis ?

kiki0185 msgpm
La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE Auch - Albi: AUCH Béziers - Bourg en Bresse: BOURG EN BRESSE Carcassonne - Bourgoin: BOURGOIN Colomiers - Narbonne: COLOMIERS Lou - Dax: LOU Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN Pau - Aurillac: PAU

Votre avis ?

falco11832 msgpm
La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE Auch - Albi: AUCH Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS Carcassonne - Bourgoin: CARCASSONNE Colomiers - Narbonne: COLOMIERS Lou - Dax: LOU Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN Pau - Aurillac: PAU

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
La Rochelle - Agen: la rochelle Auch - Albi: auch Béziers - Bourg en Bresse: beziers Carcassonne - Bourgoin: bourgoin Colomiers - Narbonne: colomiers Lou - Dax: lou Mont de Marsan - Tarbes: tarbes Pau - Aurillac: pau

Votre avis ?

Login / Sign up