arnaud anguera has writtenPourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme pour tous les autres ? :)...Mon petit Biquet regarde bien [b]le site du LOU [/b] ;) Hurler avec le [b]LOU[/b] !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! :D ;) :P
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenAlors dorénavant, je mettrais le Stado, Na ! :Parnaud anguera has writtenPourquoi mettre tout le temps le sigle LOU et pas le nom de la ville comme...Mon petit Biquet regarde bien [b]le site du LOU [/b] ;) Hurler avec le [b]LOU[/b] !!! FFR Bof !!! Lyon. Olympique. Universitaire. Voilà !! :D ;) :P
Votre avis ?
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE
Auch - Albi : AUCH
Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS
Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE
Colomiers - Narbonne : COLOMIERS
Lyon - Dax : LYON
Mont de Marsan - Tarbes : TARBES
Pau - Aurillac : PAU
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtencomme moi avec Massy l"annee derniereroudoudou has writtenEh bien les gars , C'est bientôt Noël !!! Demandez au Père Noël des Tuyaux pour les pronos :D :lol: il arrive !!! Car c'est pas Folichon : 11è journée: [b]Rougekitache 15pts[/b] [b]Roudoudou 30pts[/b] Faut faire un effort , mais oui c'est vrai en mettant toujours Bourg en Bresse vous allez pas avancer :D Ah quand ton es supporter Toujours son équipe Favorite :D :lol:Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du ...Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je végéte , je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
Votre avis ?
La Rochelle - Agen : LA ROCHELLE
Auch - Albi : ALBI
Béziers - Bourg en Bresse : BEZIERS
Carcassonne - Bourgoin : CARCASSONNE
Colomiers - Narbonne : COLOMIERS
Lyon - Dax : LYON
Mont de Marsan - Tarbes : MONT DE MARSAN
Pau - Aurillac : PAU
Votre avis ?
roudoudou has writtenEt tu t'appelles pas Aline.Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du gaz de schiste avant ...Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je [b]végéte [/b], je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
Votre avis ?
Pat01 has written:lol: Elle est bonne et pas trop grasse !roudoudou has writtenEt tu t'appelles pas Aline.Rougekitache has writtenJe descends je descends, à ce rythme j'aurai trouvé du ...Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours 35 éme: je [b]végéte [/b], je m'étiole , je me desséche, j'arrive pas a décoller :cool: :D
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenBande de conos !! :lol: :lol:Pat01 has written:lol: Elle est bonne et pas trop grasse !roudoudou has written Ben moi depuis la premiére journée de pro D2 je suis toujours...Et tu t'appelles pas Aline.
Votre avis ?
[b]La Rochelle [/b]- Agen:
Auch - [b]Albi[/b]:
[b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse:
Carcassonne - [b]Bourgoin[/b]:
[b]Colomiers[/b] - Narbonne:
[b]Lyon [/b]- Dax:
[b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes:
Pau - Aurillac: nul
Votre avis ?
[b]La Rochelle[/b] - Agen:
[b]Auch[/b] - Albi:
[b]Béziers[/b] - Bourg en Bresse:
[b]Carcassonne[/b] - Bourgoin:
[b]Lyon[/b] - Dax:
[b]Mont de Marsan[/b] - Tarbes:
[b]Pau[/b] - Aurillac: nul
Votre avis ?
La Rochelle - Agen: LA ROCHELLE
Auch - Albi: Auch
Béziers - Bourg en Bresse: BEZIERS
Carcassonne - Bourgoin: CARCASSONNE
Colomiers - Narbonne: COLOMIERS
Lou - Dax: LOU
Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN
Pau - Aurillac: PAU
Votre avis ?
[b]La Rochelle[/b] - Agen:
[b]Auch[/b] - Albi:
Béziers -[b] Bourg en Bresse[/b]:
Carcassonne -[b] Bourgoin[/b]:
[b]Lyon[/b] - Dax:
Mont de Marsan -[b] STPR[/b]
[b]Pau[/b] - Aurillac:
Votre avis ?
arnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Béziers -[b] Bourg en Bresse[/b]: Carcassonne -[b] Bo...
Votre avis ?
USBSUPP38 has written:Parnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Béziers -[b] Bourg en Bress...
Votre avis ?
arnaud anguera has writtenALLLEZ LE [b]LOU[/b]>>>>>>>>>>>>>>[b]LOU[/b]>>>>>>>>>>>>>>>[b]LOU[/b] ;) :PUSBSUPP38 has written:Parnaud anguera has written[b]La Rochelle[/b] - Agen: [b]Auch[/b] - Albi: Bézier...
Votre avis ?
[b]Lr[/b]-Agen
Auch-[b]Albi[/b]
[b]Béziers[/b]-Bourg
Carca-[b]Bourgoin[/b]
Colomiers[b]-Narbonne[/b]
[b]LOU[/b]-Dax
MDM-[b]TPR[/b]
[b]Pau[/b]-Aurillac
Votre avis ?
cigalou has written[b]Lr[/b]-Agen Auch-[b]Albi[/b] [b]Béziers[/b]-Bourg Carca-[b]Bourgoin[/b] Colomiers[b]-Narbonne[/b]...Merci-galou ! :)
Votre avis ?
Auch - Albi: AUCH
Béziers - Bourg en Bresse: BOURG EN BRESSE
Carcassonne - Bourgoin: BOURGOIN
Colomiers - Narbonne: COLOMIERS
Lou - Dax: LOU
Mont de Marsan - Tarbes: MONT DE MARSAN
Pau - Aurillac: PAU
Votre avis ?
Auch - Albi: AUCH