Des 3 équipes de tête c'est Annecy qui a le meilleur calendrier en recevant les 2 qui le précèdent . C'est un avantage mais aussi un danger dans ces matchs a 8 points.
Votre avis ?
Lolo856 has writtenCombien de temps la vaillante équipe de Rumilly va tenir ?Un certain temps :p Mais le plus long sera le mieux pour moi :) Tous les matches retour seront compliqués: nous nous déplacerons 4 fois dans le Sud + [b]la[/b] "visite" à nos voisins Annéciens et recevrons des équipes qui voudront se "racheter" des matches aller alors... En attendant, savourons le moment présent sans se cailler le foie pour 2012 et allons terminer le mieux possible chez nos amis Bellegardiens qui sont toujours de vaillants compétiteurs chez eux.
Votre avis ?
En plus c'est un DERBY (jamais facile) & 1er chez le dernier (c'est jamais facile aussi).
Aller Bellegardiens faites moi monter au classement.........
Votre avis ?
INFO: le match en retard de la 6è journée (13-11-2011) CARF - TRICASTIN avais été remis au Dimanche 29-1-2012.. FFR.
[b]Changement FFR : cette rencontre est maintenant prévu le Dimanche 8 Janvier 2012 15H .....La B 13H30.[/b]
Votre avis ?
Juste le temps de digérer le foie gras.....
Votre avis ?
Bonjour a Tous
BILAN DES MATCHS ALLER DE CETTE POULE 3 ;) :p
A CE JOUR MANQUE 3 MATCHS EN RETARD.
6è journée : CARF - TRICASTIN prévu le 13-11-2011 ..FFR a remis une nouvelle date; Dimanche 8 Janvier 2012.
9è journée: ANNECY - MONTELIMAR ? ATTENDRE FFR.
BELLEGARDE - RUMILLY ? ATTENDRE FFR.
EQUIPES:
1 Pour la Qualification aux 16è sont bien partie pour l'avoir:
1 CS VIENNE 32pts 9 Matchs 9 joués 7 Gagnés 2 Défaites . dont 4 Victoires a l'extèrieur :p
2 FCS RUMILLY 30pts 8 ......... 8 ....... 7 .......... 1 ............ dont 2 Victoires a l'extèrieur :p
3 LE TRICASTIN 25pts 8 8 6 2 ..... 1 .............................. :p
4 ANNECY 22pts 8 8 6 2 ..... 2 .............................. :p
Reste en Course: si résultats extèrieur + amélioration au MACTHS RETOUR.
5 GRASSE 22pts 9 9 4 1 NUL 4 1Nul
6 BEAUREPAIRE 19pts 9 9 4 5 pas folichon USB 0 2pts BD :mad:
MAINTIEN:
7 CARF 16pts 8 8 2 1 NUL 5
DESCENTE EN F3 si matchs Retour pas meilleur ?
8 RCHCC 15pts 9 9 2 7
9 MONTELIMAR 12pts 8 8 2 6
10 BELLEGARDE 6pts 8 8 1 7
Peut-etre que les MATCHS RETOUR va AVOIR des SURPRISES :p
Quelle équipe du TRICASTIN 3è avec 1 match de retard 25pts , pour 1 PROMU ..CHAPEAU ;) :p SUPER LES ATOMISTES.
USB Faudra s'amélioré en 2012 pour avoir une mini chance de Qualif ..le maintien en 1ier déjà a faire .
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenBonjour a Tous BILAN DES MATCHS ALLER DE CETTE POULE 3 ;) :p A CE JOUR MANQUE 3 MATCHS EN RETARD. 6è...c'est deux victoires à l'extérieur pour Annecy (contre le CARF et Bellegarde) ;)
Votre avis ?
Excuze moi Bertrand 74 ,c'est Rectifier ANNECY 2 VICTOIRES Extèrieur OK la YAUTE SAVOIE ;)
Votre avis ?
Et pour le CSV c'est 4 victoires à l'exterieur:
Grasse ,Hyeres,Montelimar...et tu as oublié Beaurepaire !!!! ;)
Votre avis ?
Pacatianus has writtenEt pour le CSV c'est 4 victoires à l'exterieur: Grasse ,Hyeres,Montelimar...et[b] tu as oublié Beaur...Excuze Pacatianus , celle là je my rappelais plus :lol: Je Rectifie ;)
Votre avis ?
Pour la descente la cassure semble faite entre les 4 derniers (meme avec les retards) et le reste de la poule mais méfiance certaines équipes du bas du tableau ont de beaux arguments a faire valoir.
Pour la qualif il y a les 4 de tête et les deux en "chasse patate qui trainent une défaite à domicile qu'ils ont du mal à effacer... attention aux revanches ! N'est ce pas USB ? ]:D
Votre avis ?
Broussard has writtenPour la descente la cassure semble faite entre les 4 derniers (meme avec les retards) et le reste de...:D On viendra si le terrain est praticable déjà, comme il y a 1 AN ?? :p :lol: Attention celà sent le Report :lol: Revanche dans l'air (surtout en 1 )) si on s'améliore coté USB , épi c'est un DERBY a nous remettre dans la course a la Qualif , sinon la Galère :mad:
Votre avis ?
Les 2 Matchs de RETARD DE LA 9è journée du (18-12-2011)
[b]Programmé le Dimanche 29 Janvier 2012 ( Site FFR)[/b]
ANNECY MONTELIMAR.
BELLEGARDE - RUMILLY.
Si Dame Nature est Gentille , pour ces 4 équipes , c'est 6 Matchs d'Affilés du 15-1 au 19-2-2012 :mad:
BON COURAGE ........ Gare aux blessés sur ces terrains gelés pour les 6 autre équipes aussi !!!!
Avec ces Reports ,Voilà comme tous les hivers ont fausse un championnat ...MERCI FFR. :mad:
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenEn effet.... Pour vous comme pour Grasse, sauf grosse performance les cartes sont entre les mains de Tricastin, peu de déplacement tres favorables pour l'USB ...mais on sait de quoi sont capables nos voisins ! ]:D Pour le terrain pas de match dessus avant le 15 donc sauf gel ou trombes d'eau ou de neige ce jour là pas de soucis (le suivant est le 4/2), l'an dernier c'est le match de la semaine précédente qui avait ruiné la chère bilouze de la municipalité. :|Broussard has writtenPour la descente la cassure semble faite entre les 4 derniers (meme avec les re...:D On viendra si le terrain est praticable déjà, comme il y a 1 AN ?? :p :lol: Attention celà sent le Report :lol: Revanche dans l'air (surtout en 1 )) si on s'améliore coté USB , épi c'est un DERBY a nous remettre dans la course a la Qualif , sinon la Galère :mad:
Votre avis ?
Salut les potes de la 3
Pour Broussard : Comment juges tu le niveau de ton équipe par rapport à l'année dernière, où nous avions globalement fait jeu égal (15-9 à Vienne ; 35 - 25 à Chy) avant de chuter chacun à son tour devant Marseille...
Pour Lolo, JP73 : comment se présente la suite (vous pouvez pas faire mieux qd même ? Je tremble déjà...
Pour les Annéciens (que je ne connais pas) Annecy joue t'il sur sa valeur ou les blessés sont ils encore nombreux ?
Pour USBSUPP38 : tu me fais un gâteau pour mn anniversaire ?
[i]PS pour les amateurs de chiffres, prédictions et autres boules de cristal, j'ai créé un sujet Poules 3 & 4 : les 8 à la lutte ou apparaissent les tendances des play off [/i]
Amitiés :D
Votre avis ?
Sans vouloir prendre la place de Broussard, je peux juste dire qu'après un départ poussif, le CSV semble avoir pris son rythme de croisière. Cependant la saison est encore longue, alors méfiance. Le jeu semble plus équilibré que les années précédentes. Les 3/4 se sont mis au diapason des avants. Attention, ca reste quand même du très lourd devant. Les recrues à l'arrière semble apporter tout le bien qu'on espérait ( si vous voyez de qui je veux parler , Thomas Trautmann qui donne sa pleine mesure depuis quelques matches en étant bien secondé par ses collègues des lignes arrières.) Je pense que la transition souhaitée vers un jeu plus complet par le staff technique est la bonne tactique car c'est la seule qui permette d'exister à plus haut niveau et de passer des matches éliminatoires.
Pour moi, l'inconnu réside dans la capacité à bien gérer ces matches éliminatoires, quand il ne faudra pas se planter contre Chambéry ou Aubenas à condition d'avoir passer avant Villeurbanne ou Montmélian ou xxxx, ce qui ne sera déja pas une sinécure.
Que penses tu de cette analyse Broussard ?
Votre avis ?
ok donc nous avons notre premier qualifié : Vienne :lol:
Votre avis ?
Lolo856 has writtenSans vouloir prendre la place de Broussard, je peux juste dire qu'après un départ poussif, le CSV se...Que c'est assez vrai, le jeu complet voulu par le staff se met en place apres deux ratés (d'un point) au démarrage qui ont peut etre servi a éviter une enflure du melon et montré que tout le monde pouvait nous battre... si on lui donnait le baton pour le faire, pour les matchs de phase finales les 3/4 de l'effectif les ont plutot pas mal géré l'an dernier, l'experience sera là ! Et , petite fierté, on joue avec 9 et parfois 10 licences blanches chaque dimanche. :8 pour Push c'est assez simple : par rapport a l'an dernier ce sont les memes devant a 80% et renouvelés a 50% avec notament deux arrivées de pro d2 derriere ce qui permet de pratiquer un jeu beaucoup plus complet. Perso , pour savoir j'aimerai bien retrouver le SOC .... en 1/4 à Rajon ! ;) Pour la Cabre : si on m...e tout est possible mais si on est serieux un minimum on aura pas trop de soucis pour etre dans les 4 compte tenu de notre calendrier. Par contre chapeau Grasse pour avoir réussi a faire jouer le petit Maya 80 minutes ! en 3 ans à Vienne on n'y etait jamais arrivé ! ]:D
Votre avis ?
Et toi Push, quel est le niveau de Chambéry cette année ?
Au vu de leur résultat, il me semble un peu moins bon cette année.
Me trompes-je ? Il vous manque des joueurs?
Pour Broussard : ok pour la gestion des phases finales par l'équipe une l'année dernière. En revanche, pour la B, cela a constitué une grosse déception. Finir 2 ème national et tomber au premier tour, cherchez l'erreur...
Votre avis ?
Pour la B,l'erreur vient certainement des coachs qui n'ont pas su transcendé leurs joueurs.
Votre avis ?