Qui c'est qui signe les feuilles de match à pierrelatte ?
Et combien de carton, 2 sur le compte rendu et 3 sur le site ffr?
il va falloir mener une enquête, car ce point peut compter grave à la fin
Votre avis ?
SHANNON has writtenQui c'est qui signe les feuilles de match à pierrelatte ? Et combien de carton, 2 sur le compte rend...comme dans tous les autres club, je pense qu'il y a du avoir ambrouille dans le vestiaire de l'arbitre car le CARF n'était pas venu pour démontrer leur qualité de jeux. Ceçi dit, En ce qui concerne les cartons : 1rouge sur pour Tricastin, 2 rouge sur pour Carf, je viens d'aller voir sur le site de FFR c'est n'importe quoi! notre cher référé a été vraiment dépassé par les événements pour livrer des informations fausses à la fédé, je répète pour RCT : 2E, 1T, 3P, 1D: 24. pour CARF 1E,1T, 3P: 16.je pense que les présidents des clubs vont faire le nécéssaire car effectivement sa peut peser lourd dans la balance au décompte final. Salut à toi SHANNON....
Votre avis ?
vu sur le dauphiné le président de Montélimar aurais écrit a FFR avec preuve a la puis ,(film , mydol,....)
la réponce : il n'y a que l'arbite qui peut revenir sur la décision.Alors m°le réfféré soyé honnête car c'est un point qui peut faire la différence en fin de saison.
Votre avis ?
papou26 has writtenvu sur le dauphiné le président de Montélimar aurais écrit a FFR avec preuve a la puis ,(film , mydo...Tout à fait d'accord avec toi, si les refférés se mettent en plus à faire des erreurs dans leurs décomptes c'est la fin des haricots!!!!! En ce qui concerne ce match j'espère qu'il va faire machine arrière et si il a des doutes qu'il n'hésite pas a se rencarder. A plus PAPOU26
Votre avis ?
reponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas"
il n'y a eu ni neglicence ni arrangements entre amis en tout cas le RCT ne faisait pas partie de l'arrangement.
les dirigeants du RCT ont signalés tout de suite qu'ils n'étaient pas d'accord avec le score , l'arbitre le directeur du match les dirigeants de SAINT RAPHAEL ont assurés que le score était de 23 à 16 . Ne pas signer une feuille peut avoir de graves répercussions, les dirigeants du RCT n'ont pas voulu prendre ce risque car n'importe comment l'arbitre et le représentant de la FFR ont toujours raison
Ils ont informés les clubs pouvant être concernés par la lutte pour le maintien et proposer de leur envoyer le film qui prouve que le score est bien de 24 à 16 .
Un des clubs concerné à joint la FFR qui a répondu que le film n'avait aucune valeur et que seul l'arbitre pouvait changer d'avis, ce qui prouve que de ne pas signer la feuille n'aurait rien changer si ce n'est un risque de sanction pour le RCT
Votre avis ?
Il est néanmoins amusant de savoir que lors du match aller contre le CARF le club de Montélimar a refusé qu'un joueur du CARF puisse rester sur la feuille du match - ce que l'arbitre a confirmé - alors que la télécopie reçue de la FFR validait sa licence sans aucune ambiguïté.
Arrêtons un peu de rêver au pays des bisounours : tous les clubs, je dis bien tous les clubs, ont eu un jour la chance ou la malchance de tomber sur des décisions arbitrales iniques et cela continuera même quand vous aurez tous raccroché les crampons.
Votre avis ?
Entre ergoter sur la validité d'une licence et fausser le résultat d'une rencontre... il y a une sacrée marge ! :mad:
La FFR qui fonctionne toujours comme sous la royauté ne reconnait pas la valeur des enregistrements vidéo mais un tribunal de la République le fera sans aucun problème si besoin !
Votre avis ?
old satchmo has writtenIl est néanmoins amusant de savoir que lors du match aller contre le CARF le club de Montélimar a re...c'est facile de parlé comme sa ,vous êtes du bon côté des choses alors mes toi a la place des joueurs qui se battent le dimanche pour se maintenir en F2 et a la fin de la saison il lui manque 1 pour le maintien,sa te ferait pas chier pour ton club, et bien moi oui .Alors sortir a chaque fois le monde des bisounours c'est bon ,nous ont c que si vous vous maintenez sa ne sera pas à la réguliére...
Votre avis ?
kinou has writtenreponse à Olivier dans la parti actualité "petit arrangement entre amis...ou pas" il n'y a eu ni nég...on a la conscience tranquille a TRICASTIN, nos amis de Montélimar et de Beaurepaire n'en doutent pas on a fait ce qui fallait. Voila la preuve en video [url=http://www.youtube.com/watch?v=qyR2twAmUUo&feature=youtu.be][b][color=#B9121B]Transformation loupée[/color][/b][/url] Regardez bien le geste de l'arbitre de champs Mr ROYER LAURENT du Comité de BOURGOGNE. je vous laisse juger et commenter si vous le souhaitez. merci
Votre avis ?
8) ben ça me parait clair elle ne passe pas !! ;)
Inutile d'en parler le match est fini je pense !! :/
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenSalut USBSUPP38 Déjà qu'1 seul arbitre de champ se trompe et qu'1 D.M. arrive a se tromper également, cet après-midi vous allez être servi a Montelo vous aurez en plus deux juges de touches. Je me marre à l'avance s'ils sont pas d'accord sur le résultat !!!!!!!!!!! a+ et bonne chance quand même.Broussard has writtenCe qui compte c'est la [b]feuille de match[/b] signée par les représentants des...LE CS VIENNE est pas en bas du classement [b][color=RED],pour USB Montélimar carf RCHCC oui il sont conserné a cette faute rocambolesque ... C'est très GRAVE a ce niveau F2 [/color][/b] SI égalité au classement a la dernière journée :mad: :mad: :mad: :mad: 24 - 16 est différent de 23 16 1pts de BD imaginaire a cause d'une feuille de match ( punaise l'arbitre il marque quand il y a essai ou pénalitée Drop sur son carnet en cours de match ) le CARF A 24pts et non 25 pts. Tant fait pas il y aura réclamation des clubs qui bataillent pour descendre çà c'est sûre .
Votre avis ?
Victoire importante de l'UMS 8 à 0 contre Beaurepaire...match ou la crispation de l'enjeu a pris le pas sur le jeu...
A noter un 0/6 du buteur de Beaurepaire dont 4 tout a fait transformables.
Votre avis ?
Victoire précieuse de montelimar 8 a 0,,,,,,, contre une belle EQUIPE de Beaurepaire qui doit changer de buteur,,,,,par contre une mention spéciale a l arbitre qui voit q une seule EQUIPE pendant 80 minutes
Votre avis ?
Le 19/03/2012
2ème division fédérale,poule 3
Le classement Britannique après 14 journées:
1 [b]RUMILLY[/b]....................................... +20
2 [b]VIENNE[/b]......................................... +17 (un match en moins contre Hyères)
3 [b]ANNECY[/b]........................................ +16 (un match en moins contre Bellegarde)
4 [b]TRICASTIN[/b]................................... +14
5 GRASSE......................................... +8 (un match en plus à Hyères)
6 MONTELIMAR.................................... 0
7 ST RAPHAEL/FREJUS........................ -2
8 HYERES/CARQUEIRANNE/LA CRAU.... -2 (un match en moins à Vienne) (un match en plus contre Grasse)
9 [color=#FF0000]BEAUREPAIRE[/color].................................. -3
10 [color=#FF0000]BELLEGARDE[/color]................................. -20 (un match en moins à Annecy)
Match en retard Annecy-Bellegarde joué le 15/04/2012
Match en retard Vienne-Hyères joué le 15/04/2012
Votre avis ?
Annecy a battu Grasse 29-22. Bonus offensif pour Annecy (4 essais à 1).
En B, j'ai oublié le score mais ça doit être 24 (ou 22) à 15 pour Annecy.
Votre avis ?
Les autres résultats de cette poule quelqu'un les a ?
Votre avis ?
Tricastin - Rumilly : 20 - 8
Vienne - Montélimar : 25 -3
Bellegarde - Beaurepaire : 0 -25
Hyères - CARF : 42 - 13
(Je recopie depuis le site de l'USBC et rend donc à César...)
Votre avis ?
Merci
Votre avis ?
Tricastin B 17 - 6 RUMILLY B
En effet Tricastin vainqueur de Rumilly 20 - 8 !!!
Votre avis ?
Match en Retard de la 13è Journée !
[b]RUMILLY 1 - MONTELIMAR 1 : 12 - 5 Bd[/b]
Votre avis ?