Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

Et la POULE 3 ??????????

lolo741106 msgpm
Moi les favoris je les donneraient après 6 journée de championnat ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Favori : Annecy Outsiders : Les 9 autres

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
lolo74 has writtenMoi les favoris je les donneraient après 6 journée de championnat ;)
Ouais ,surtout a cette 6è journée chez Gaston :p :p :p :lol:

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Vienne à mon avis grand favori, derrière l'US Annecy, après c'est ouvert et comme c'est le choix du coeur Rumilly et Beaurepaire, mais j'espère que les sudistes ne me feront pas mentir!

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
USBSUPP38 has written
lolo74 has writtenMoi les favoris je les donneraient après 6 journée de championnat ;)
Ouais ,surtout a cette 6è journée chez Gaston :p :p :p :lol:
Je te l'ai dit on va vous mettre la même que l'année dernière !! :p :p :D

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Hyères - Carqueiranne a une quinzaine de joueurs qui étaient tous des titulaires en fédérale 1 cette saison ou l'année d'avant. La plupart ont tous joué ensemble à La Seyne (Fouque, Mezencev, Boulay, Valette, Gamonet, Biasizzo...) ou jouait déjà à Hyères-Carqué lors de leur descente il y a deux saisons. Sans compter que les deux nouveaux coaches ont opéré en commun pendant cinq saisons à La Seyne en F1. L'amalgame devrait donc se faire rapidement. Sur le papier, cette équipe n'a rien à envier à Grasse ou au CARF. Les Hyéro-carqueirannais joueront la qualif'. C'est une certitude.

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
La Cabre has writtenfavoris : Carqué vienne annecy ousiders : grasse carf montelimar rumily
grasse et le carf ne peuve pas étre ousiders quand on voie le nombre de recrut est le niveau ou il on jouer ...

Votre avis ?

ESCASSEFORT63 msgpm
Sex Bomb has writtenHyères - Carqueiranne a une quinzaine de joueurs qui étaient tous des titulaires en fédérale 1 cette...
junior sua de nice auré signé a carqué .... ces un sacrée bébé davit gerard oui ou non ?

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Sex Bomb has writtenHyères - Carqueiranne a une quinzaine de joueurs qui étaient tous des titulaires en fédérale 1 cette...
allez petit pavé dans la mare si vous avez recruter au moin 15 joueurs cela signifie que dans les 7 autres qui seront sur la feuille de match devront etre depuis au moins 4 ans au club (enfin 5 sur 7) peut etre que la saison va se jouer sur cela finalement ??? les clubs ont ils vraiment anticipé les regles de licence car cela ne sert a rien de recruter a outrance si tu ne peux pas tous les faire jouer ensemble..!!!

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
rugby 26 : dans les cas de retour au club les années antérieures sont reprises.

Votre avis ?

rugby26582 msgpm
Broussard has writtenrugby 26 : dans les cas de retour au club les années antérieures sont reprises.
ok donc une licence blance c'est joueur formé au club et joueurs ayant jouer aux moins 4 ans dans ce club ( pas forcement d'affillé) c'est bien ca??

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
c'est bien ca, a partir de la 5eme saison toutes années confondues c'est licence blanche.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Dans 1 mois jour pour jour Dimanche 25 septembre ,Vivement le Derby Nord-Isère US BEAUREPAIRE - CS VIENNE pour débuté cette saison 2011-2012 :p :p ;) Sa va etre Chaud chez Gaston :p: :p Parait au CSVienne k un joueur,de 40ans rempile pour faire la pige aux jeunes :lol: le 25 il va jouer a peine 2 mn qu'il sera dèjà a la buvette :p :p :lol:

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Tu sais que j'en rêve de joué simplement 2mn contre vous pour bouclé ma carrière. En plus sur le terrain de Beaurepaire,le rêve pour moi. Mais hélas je ne pense pas que cela soit possible :mad:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Merdier has writtenTu sais que j'en rêve de joué simplement 2mn contre vous pour bouclé ma carrière. En plus sur le ter...
Allez merdier demande aux entraineurs B de te faire jouer ton jubilé sur ton stade fétiche le 25/9 en + 1 derby ......Beaucoup de paparazzi seront au RDV chez Gaston :lol: pour voire la star ;)

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Chuttt faut pas le dire sinon ses coéquipiers vont nous le plier a l'entrainement ! ]:D et il pourra pas faire soigneur s'il joue... son jubilé à Barbier il va le faire la bombe et la bouteile (d'eau) à la main ! :rolleyes: O:)

Votre avis ?

La Cabre232 msgpm
des matchs amicaux prevus ce week end ?? Grasse affronte Nice

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
USBSUPP38 has written
Merdier has writtenTu sais que j'en rêve de joué simplement 2mn contre vous pour bouclé ma carrière....
Allez merdier demande aux entraineurs B de te faire jouer ton jubilé sur ton stade fétiche le 25/9 en + 1 derby ......Beaucoup de paparazzi seront au RDV chez Gaston :lol: pour voire la star ;)
Oula mon cher USB,je suis vraiment très loin d'être une star.Je n'est jamais demandé à mes entraîneurs de me faire joué,si je suis dans le groupe,je veut que cela soit(enfin était) du à mes qualités et pas pour me faire plaisir. Je serais en effet sur le bord de touche avec la 1 en tant que soigneur,mais ne pas pouvoir refoulé la pelouse de Gaston Barbier crampon de joueur au pied me laisseras un gout d’inachevé dans ma carrière. Mais ainsi va la vie,et j'ai bien profité; J'ai tout donné au rugby et il m'as tout pris,mais je reste le plus heureux.

Votre avis ?

Sex Bomb2522 msgpm
Quel est le résultat du week-end dernier du match amical de Hyères-Carqueiranne face aux espoirs toulonnais ?

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Pour nous les matchs amicaux commencent la semaine prochaine.Match Jeudi,Samedi et ensuite tout les samedis jusqu'à la reprise à Beaurepaire.

Votre avis ?

Login / Sign up