Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

POULE-6 saison 2011-2012

minicab1280 msgpm
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Votre avis ?

Michel Obispo613 msgpm
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Votre avis ?

Fabilan307 msgpm
Meilleurs voeux à tout le monde pour cette nouvelle année...et surtout la santé!

Votre avis ?

bob dylan393 msgpm
bob dylan has writtenMon pronostic pour la prochaine journée : Figeac - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez - Fleurance : 4 - 1 Tu...
Je souhaite apporter une modification : L'Isle J. - Cahors : 4 - 1

Votre avis ?

joujou634 msgpm
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 0 Fleurance Tulle 5 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville

Votre avis ?

Demi du Calvaire494 msgpm
Un de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche :D alors c'est parti!!! Figeac / Bon Encontre : 5 - 0 Rodez / Fleurance : 4 - 1 Tulle / Villefranche : 4 - 0 Isle J / Cahors : 4 - 1 Castelsarrasin / SCD : 4 - 0 Bonne année comptable cher Domi ;)

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
epsilon 32 has written
lisloislisloislislois has writtenSi c'est comme la saison derniere, on va remonter en 2eme partie de...
C est la période des voeux et des bonnes résolutions . Profites-en.... ;)
si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé :cool: j'ai fait un voeux :D

Votre avis ?

artetplastique296 msgpm
d'Artagnan has written
epsilon 32 has written
lisloislisloislislois has writtenSi c'est comme la saison derniere, on va remo...
si tu regardes les maches a venir , on peux se repositionner... on reçoit pas mal , et des équipes qui soit sont plus mal classées , soit sont des adversaires direct..... fin février on devrait etre fixé :cool: j'ai fait un voeux :D
Salut d'Artagnan comment va tu je te souhaite une bonne et heureuse année

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Demi du Calvaire has writtenUn de mes voeux pour 2012 serai de gagner un prono du dimanche :D alors c'est parti!!! Figeac / Bon ...
Pour ton voeu dis toi bien que "Tout vient à point à qui sait attendre" :) Merci et tous mes meilleurs voeux à toi également ;) 2012 ne commence pas très bien car je me suis fait attaquer par un méchant spyware infesté de vilains trojans :mad: mon fichier "prono" a subi de lourdes pertes car j'ai perdu plusieurs journées de notre concours ; je le rebatis progressivement, j'espère avoir fini pour la reprise...

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/04/1252739-villefranche-de-lauragais-le-manager-general-du-fcv-demissionne.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/03/1252515-figeac-gsf-il-nous-faut-neuf-victoires.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/03/1252445-le-cac-affiche-sa-confiance-pour-la-seconde-partie-du-championnat.html[/url]

Votre avis ?

epsilon 3270 msgpm
Je pense que tout le monde sera à peu près fixé fin février en souhaitant que la pluspart des clubs gersois se soient mis au chaud.. Et surtout qu'on puisse venir vous jouer une bonne farce le 1er avril ;);)
d'Artagnan has written
epsilon 32 has written
lisloislisloislislois has writtenSi c'est comme la saison derniere, on va remo...

Votre avis ?

d'Artagnan1334 msgpm
c'est ça que j'adore chez nous , on est solidaire face aux -estrangers - du nord mais qu'est ce qu'on se file entre nous !!! :lol: méfies toi des poissons de la Save , ils ont gout a vase ;) :D

Votre avis ?

michel estravagant916 msgpm
Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 L'Isle Jourdain 4-1 Cahors Castel - Decaze 4-0

Votre avis ?

domi193420 msgpm
ouf ! j'ai fini de récupérer mon fichier :) sinon, je sais qu'il reste encore 1 semaine mais je fais un point pour la journée de reprise Sauf erreur et/ou oubli, ne se sont pas encore prononcés à ce jour : [del]Le Barrussien Cricri12 Philbassin Tribune libre Le Trech Chinois46 Lyrix12[/del] Chine Jim12 Bonne chance à tous ! :)

Votre avis ?

le barrussien2118 msgpm
2012, l'année de la rédemption pour le Barrussien statistiquement parlant :D Figeac - Bon Encontre 5-0 Rodez - Fleurance 4-0 Tulle - Villefranche de Lauraguais 4-0 L'Isle Jourdain 4-1 Cahors Castel - Decaze 4-1

Votre avis ?

tribunelibre632 msgpm
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 4 - 1 Fleurance Tulle 4 - 1 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 1 - 4 Cahors Castelsarrasin 4 - 1 Decazeville Meilleurs voeux à TOUS :D

Votre avis ?

cricri12524 msgpm
Figeac 5 - 0 Bon Encontre Rodez 5 - 0 Fleurance Tulle 4 - 0 Villefranche de Lauragais L'isle Jourdain 4 - 1 Cahors Castelsarrasin 4 - 0 Decazeville

Votre avis ?

Merpi19873893 msgpm
[url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/06/1254451-le-chiffre-raf.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/06/1254654-il-est-logique-de-finir-premier-de-poule.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/06/1254799-castelsarrasin-en-guise-de-v-ux-les-presidents-annoncent-leurs-retraits-en-fin-de-saison.html[/url] [url]http://www.ladepeche.fr/article/2012/01/05/1253954-cahors-marc-lecuru-tout-est-possible.html[/url]

Votre avis ?

domi193420 msgpm
Très Bien la nouvelle présentation des classements et le nouvel onglet Stats ;) Merci au(x) responsable(s) du site pour toutes les améliorations proposées :)

Votre avis ?

chinois46109 msgpm
je souhaite à tous les pronostiqueurs du forum une bonne et heureuse année 2012 et que le meilleur gagne!! bonne chance à tous! voici mes pronos: Figeac - Bon Encontre : 5 / 0 Rodez - Fleurance : 4 / 1 Tulle - Villefranche de Lauragais : 5 / 0 L'isle Jourdain - Cahors : 4 / 1 Castelsarrasin - Decazeville : 4 / 0 stade marchois - RC Bagnac : 0 / 5 ;)

Votre avis ?

Login / Sign up