pffffffffffff LAINLAIN on va te la mettre !! :mad: :mad: :p :D
(pas la raclée,la tournée) !! :D
Votre avis ?
[b]Ce Samedi 1ier septembre 2012 a Beaurepaire[/b]
Grande vogue organisé par l'US BEAUREPAIRE RUGBY .
Match Amical a Gaston Barbier contre US MONTMELIAN .
équipe B: [b]15H30[/b]
équipe A: [b] 17H00[/b]
Voire ce que donne les équipes USB (F2) contre équipes de Montmélian (F2) aussi.
A 15jrs du début du championnat avec un certain DERBY. :p SSS-USB. :p
Supporters venez Nombreux pour encourager les ROUGE et NOIR .....
Votre avis ?
Dimanche 9 septembre 2012
Dernier Match Amical a Villeurbanne au stade Georges Lyvet.
[b][color=GREEN]AS VILLEUR[/color]BANNE[/b] - [b][color=RED]US BEAURE[/color]PAIRE [/b]
éq: B 14H30.
éq: A 16H00.
Voilà une bonne confrontation a faire contre l'ASVEL ...
Dernier Réglages ....
Faites de Bon matchs Rouge et Noir ;)
Car le prochain week-end ce sera le Grand début du championnat F2.
Avec le Derby du Nord-Isère : SSS -USB . :p :p ;)
Votre avis ?
Salut USB ,
le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????
Votre avis ?
Merdier has writtenSalut USB , [b]le match contre Saint Savin se joue à Rajon samedi à 17h00????[/b]NON . Merdier ..A la mème heure Match de F1 CSBJ -LA SEYNE 17H B . ........................19H A sur Eurosport . Le DERBY a ST SAVIN stade de l'église 13H30 B et 15H00 A le Dimanche 16. C DOMMAGE :/
Votre avis ?
Oui j'avais déjà réservé mon samedi soir.
Tant pis j'irais au ciné
Votre avis ?
Merdier has writtenOui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au cinéAttend un peu avant d'aller au ciné, ça peut changer
Votre avis ?
SHANNON has writtenSHANNON tu as pas lu le Dauphiné de ce jeudi 6-9 -2012. LE DERBY N'AURA PAS LIEU A RAJON .. :..C DOMMAGE ....Merdier has writtenOui j'avais déjà réservé mon samedi soir. Tant pis j'irais au cinéAttend un peu avant d'aller au ciné,[b] ça peut changer[/b]
Votre avis ?
Ok j'attends avant de prendre mes places pour le ciné et les pop corn??? ;)
Votre avis ?
Apparemment Beaurepaire aurait décliné l'invitation de jouer au Stade Pierre Rajon, dommage ça aurait pu être une belle fête. :|
Alors RDV le 16 au stade de l'église :)
Votre avis ?
Je comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du moins sur le même stade.
Bourgoin 2/ la Seyne 2 puis Bourgoin/La Seyne
Saint Savin 2 / Beaurepaire 2 puis Saint Savin / Beaurepaire cela risquait de faire beaucoup , non !!!!
Votre avis ?
Merdier has writtenJe comprends un peu quand même les dirigeants beaurepairois. 4 matchs sur le même terrain ou tout du...Le problème C : Beaurepaire 1 aurais jouer a 17H sur le stade d' honneur et la B sur l'Annex ...comment faire pour les supporters pour voire les 2 matchs ..... Impossible .......
Votre avis ?
Et les B de bourgoin et La Seyne après les B de Beaurepaire et Saint Savin.Sympa pour les supporters !!!
Votre avis ?
c'est devenu triste, les mecs refusent de jouer a rajon je trouve cela dommage pour le rugby et la recette et aussi pour la fete... enfin bon ca risque d'etre sympa le dimanche quand meme...
Votre avis ?
Les joueurs de Beaurepaire et de Saint Savin ne sont pas pros et certains bossent le samedi après midi. surtout entre 14h et 18h00.
Votre avis ?
Ok ils sont pas pros mais je pense que ca jouait a 19h les mecs avaient pas rdv a 18h au stade a rajon... il se reunissait le matin donc faut pas exaegerer c'est juste pour emmerder... dommage ils allaient certainement avoir la possibilite eux aussi de jouer un match a rajon dans l'annee mais je pense que bj va annuler cette proposition!!!
Votre avis ?
[b][color=RED]LE CHAMPIONNAT FEDERALE 2 COMMENCE DIMANCHE 16 SEPTEMBRE 2012 .[/color][/b]
[b][color=RED]EH QUEL OUVERTURE : DERBY EXPLOSIF [/color][/b] ;) :p :p :p
[b][color=BLUE]Au STADE de l'église a Saint Savin :[/color][/b]
13H30 éq B [b]Arbitre : Bruno Roussel (Auvergne)[/b]
15H00 éq A [b]Arbitre: Mathieu Soulier (Auvergne)[/b]
[b][size=24][color=YELLOW]SAINT SAVIN [/color]SPORTIF[/size][/b]:
[b][size=24][color=RED]US BEAURE[/color]PAIRE [/size][/b]
Matchs CHAUD :p :p
[b]ALLEZ TOUS A ST SAVIN Supportrices/Suporters [color=RED]ROUGE [/color]et NOIR [/b]
;)
[color=red]ALLEZ USB [/color]!!
Votre avis ?
Déjà à donffffff USB :D
Bonne reprise aux autres Rouge et Noir de la poule!
On se retrouve dans 15 jours ;)
Votre avis ?
[b] ALLEZ US BEAUREPAIRE [/b]
Votre avis ?
Défaite lourde quand on mêne 13 à 16 et qu'il reste 16 mn à jouer ! 3 essai pris dans les 15 dernières minutes c'est dommage.
Votre avis ?