Nationale

Fédération Française de Rugby

Cadets Nationaux

Juniors Nationaux

Gaudermen

Féminines U18 - ELITE

Espoirs Fédéraux

Excellence B

Espoirs Nationaux

Alamercery

Espoirs Elite

Fédérale B

Crabos

Fédérale 1

Fédérale 3

Nationale 2

HeartofRugby

US BEAUREPAIRE 2012-2013.

SHANNON98 msgpm
ça t'occupe un peu :p

Votre avis ?

rcduval22 msgpm
et quid de Domocos C. ? il reste ou part a la bievre??

Votre avis ?

Jean-Claude532 msgpm
bon ben l'ami USBSUP38 la prochaine saison on ne boira pas la mousse ensemble ....à moins que ...? bonne saison à l'USB

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
Un bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une grande réussite, bonne saison à vous les Beaurepairois!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Richy Mc Do has writtenUn bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une grande réussite, bonne s...
Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Jean-Claude has writtenbon ben l'ami USBSUP38 la prochaine saison on ne boira pas la mousse ensemble ....à moins que ...? b...
Salut Jean-Claude , d'abord merci pour notre saison ...F1 ou F2 je vous souhaite le meilleur si vous restez en F2 ,espèrons qui nous mettre ensemble SOC ;) + Rumilly ;) ,mais j'y crois pas beaucoup mais vu le Merdier :mad: pour faire des poules ,on c'est jamais une surprise de dernière minute :lol: :lol: et si on est pas avec vous fera match amical ou peut -etre se retrouver en phases Finales ,mais çà,c'est une autre paire de manche... :p :p autrement pour la mousse :p :p on trouvera bien une occasion de se revoir .A + Savoyard... ;) ..Amitiés de l'Isère!!!!

Votre avis ?

Richy Mc Do640 msgpm
USBSUPP38 has written
Richy Mc Do has writtenUn bon gars de chez nous arrive chez vous, le petit seb je lui souhaite une g...
Richy Mc Do Déjà Merci pour la saison de L'USB!!! dis ton petit seb (c'est un demi-mélé ?) comment il s'appelle tu peux nous en dire plus merci
Oui un demi de mélé ou arriere pour son nom tu le sauras bientôt faut éviter de metre des nom sur un forum! C'est un très bon joueurs plein d'appui et d'envi, il est jeune et va surment encore beaucoup progresser!

Votre avis ?

l'RV213 msgpm
La poule montelimar annecy vienne hyeres bellegarde tricastin rumilly st raphael grasse beaurepaire

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Plus régionale d'apparence mais plus de bornes au final que celle 100% sud mais les poules ont l'air mieux équilibrées ainsi.

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
l'RV has writtenLa poule montelimar annecy vienne hyeres bellegarde tricastin rumilly st raphael grasse beaurepaire
Elle sort d'où cette poule ? car elle ne correspond à aucune des 4 versions possibles de la poule 3 selon Nîmes e, F1 ou en F2.

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Elle sort du Comité du Lyonnais cet apres-midi...

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
l'RV has writtenLa poule montelimar annecy vienne hyeres bellegarde tricastin [b]rumilly[/b]st raphael grasse [b]bea...
Après RUMILLY ;) :p ,en poule 4 on va récupérer le SOCHAMBERY ;) :p la semaine prochaine ... on sais jamais :lol: :lol:

Votre avis ?

push463 msgpm
USBSUPP38 has written
l'RV has writtenLa poule montelimar annecy vienne hyeres bellegarde tricastin [b]rumilly[/b]st rapha...
Après RUMILLY ;) :p ,en poule 4 on va récupérer le SOCHAMBERY ;) :p la semaine prochaine ... on sais jamais :lol: :lol:
Ca y est tu respires mon USBSUPP 38 ? Elle te va mieux cette poule ?

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
A la demande générale d'USBSUPP... le calendrier potentiel de Beaurepaire Aller..............................................Retour 25/09/11 Beaurepaire - Vienne 15/01/12 02/10/11 Annecy - Beaurepaire 22/01/12 09/10/11 Beaurepaire - Montélimar 05/02/12 30/10/11 St Raphaël - Beaurepaire 12/02/12 06/11/11 Beaurepaire - Grasse 19/02/12 13/11/11 Beaurepaire - Rumilly 04/03/12 04/12/11 Pierrelatte - Beaurepaire 25/03/12 11/12/11 Beaurepaire - Bellegarde 01/04/12 18/12/11 Hyeres - Beaurepaire 15/04/12

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenA la demande générale d'USBSUPP... le calendrier potentiel de Beaurepaire Aller........................
JP 73 ...Lolo 74 .. ;) .ces 2 dates sur mon carnet,surtout le 13-11-2011 .. en + la veille le Samedi 12 Nov :p :p :p

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Broussard has writtenA la demande générale d'USBSUPP... le calendrier potentiel de Beaurepaire Aller........................
[size=24]LE DERBY d'entrée .... US BEAUREPAIRE - CS VIENNE ..OK Broussard ;) ,je commenterais a ta place,le direct [/size] :p :lol:

Votre avis ?

Broussard0 msgpm
Nan ! :mad: :( Le clavier n'aime pas l'eau et tu risques de pleurer.... moi j'ai l'habitude :8 :lol: :lol: :lol:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Entrainement délocalisé du CSBJ a Beaurepaire chez Gaston Barbier se Mardi 19 Juillet 2011 entre 16h30 et 20h. Suivi : poser des Questions aux Joueurs . A 20h au bar de la bascule ;) ..Je leur souhaite une bonne saison en prod2... un très gros Derby contre Grenoble ..puis Oyonnax!!

Votre avis ?

Flo7418 msgpm
Pour la première fois depuis 2 ans vous allez pas commencer la saison par une défaite contre rumilly. :D Il va falloir être prêts pour recevoir Viennes d'entrée. Gros match pour commencer..

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Flo74 has writtenPour la première fois depuis 2 ans vous allez pas commencer la saison par une défaite contre rumilly...
Flo74... On a retenue la leçon ...UN DERBY contre CSVIENNE est différent ,..demande leur l'année dernière leurs résultats contre USB.. :lol: Salut Broussard ;) . de toute façon on attends Rumilly JP.. lolo.. Flo ...le 13 Novembre de pied ferme :p :lol: on a pas digéré les 2 défaites :lol: sa a meme pas aider a vous qualifié mes AMIS les carottes dommage .EN 2011-2012 .espèrons etre dans les 4 qualifiés .. FCSR ..USB pour les phases Finales sa serais SYMPA pour les couleur Rouge et Noir ;)

Votre avis ?

Login / Sign up