MICK58 has writtenRetour sans un entrainement dans les jambes.(excellent pour les blessures)... il pourrait faire chan...[img=Le programme avant la finale...]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2016/05/CSR-339-pr%C3%A9pa-finale.pdf[/img]
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtengrosso modo , on a des joueurs qui n'ont plus joué depuis la dernière journée de poule soit le 23 av...et pour les 2 joueurs de Chalon, depuis décembre 2015!!! :D :)
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenRaconter pas de bêtises !! [url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2016/05/CSR-339-pr%C3%A9pa-finale.pdf[/url]MICK58 has writtenRetour sans un entrainement dans les jambes.(excellent pour les blessures)... il p...[url]http://www.rugby-bourgogne.com/fichiers/2016/05/CSR-339-pr%C3%A9pa-finale.pdf[/url]
Votre avis ?
MICK58 has writtenIls sont en vacances non? Ce bazar......Pas pour les amateurs , et pas pour les braves !! Et dire que vous voulez une poule élite avec 14 clubs !!!!!!!!!!!!!!! soit 26 matchs + phase finale !! :P
Votre avis ?
trouve moi un forumeur qui trouve l'actuelle formule à son goût !
Votre avis ?
Chrismas49 has writtenPar rapport à la demie , il manque les 5 Chalonnais qui évoluaient devant !! + 1 3/4 car pas de tutorat , donc plus de licence !!chouchous nevers has writtenVoici la liste : JOUEURS SELECTIONNES AS Autun LANNY Thomas AS Mâcon AGUILAR Guillaume 1108 Minutes AS Mâcon BIREMBAUT Pierre 518 minutes AS Mâcon BRUNEL Théo 1111 Minutes AS Mâcon LAUDE Béranger 4 Minutes ASRC Chalon/Stade Montchaninois DHUIN Rodrigue 354 Minutes ASRC Chalon/Stade Montchaninois JUILLET Julien 267 minutes CS Beaunois BOCCON Thomas CS Beaunois MARTIN Jérémy CO Creusot BOURILLOT Raphaël CS Nuits Saint Georges KANOUKOUNOU Hermann CS Nuits Saint Georges LEGUEN Tanguy Stade Dijonnais CABUS Rémy Stade Dijonnais GARDES Yohan Stade Dijonnais PARMENTIER Alexandre Stade Dijonnais PEYRAT Florian USO Nevers BONVALOT Stéphane 1163 Minutes USO Nevers BRECHENMACHER Claude 0 Minutes USO Nevers CHARLAT Andrzej 0 Minutes USO Nevers FROU Romain 243 Minutes USO Nevers KESSLER Raphaël USO Nevers LIABOT Lucas USO Nevers MANEVY Guillaume USO Nevers MANEVY Jean-Baptiste 189 Minutes USO Nevers ROCHET Anthony 418 Minutes USO Nevers ROUX Jordan USO Nevers SIMONNET Marc 114 Minutes USO Nevers TARRIT Thomas 267 Minutes Encadrement : Jean-Baptiste MOREAU Manager général Fabien GUILLOT Manager sportif Brice SARANDAO Entraîneur des Avants Manu CABANES Entraîneur des Arrières Michael WILSON Préparateur Physique Alexis LALARME Analyste vidéo Gérard SOMMET Dirigeant Patrick VAGINET Intendance/Logistique Richard CAISSE Matériel Jean-Philippe BURGER Médecin Christian CAMUS Kinéthierry has writtenLa sélection de rugby de Bourgogne vise une quatrième...13 usonistes dont 1 entraineur font partie du groupe de Bourgogne
Votre avis ?
PICARD-GIRARD has writtentrouve moi un forumeur qui trouve l'actuelle formule à son goût !Moi !! :lol: :lol:
Votre avis ?
VELOURS j ai eu l'occasion de voir des matchs de foot internationaux au PARC DES PRINCES (En tant que force l ordre)je peux te dire que je n'ai vu aucun débordement d'abrutis comme ce que l'on vient de voir dernièrement.
Eh oui cela c'était dans les années 60/70. Il y avait du respect dans ces années là.
Actuellement, j'aurai peur d 'y emmener mes petits enfants
pour moi ce n est pas de la méchanceté ou de la haine mais un abus d'alcool
VIVE LE RUGBY VIVE L USON
Votre avis ?
6 è recrue annoncée pour demain sur la page fb officielle de l'uson.......
Votre avis ?
CHOUCHOU
C'est qui ?
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenCHOUCHOU C'est qui ?je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenSi réseau Jeantou : Périgueux, Valence d'Agen.... :PLE BENINOIS has writtenCHOUCHOU C'est qui ?je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
Votre avis ?
Jordan Smiler à Nevers ? Est-ce toujours d'actualité ?
Pour les bilingues, article de février 2016 :
[url]http://www.smh.com.au/rugby-union/union-news/jordan-smiler-trades-france-for-brumbies-preseason-as-he-ramps-up-super-rugby-bid-20160131-gmifhx.html[/url]
Votre avis ?
viinc58 has writtenJordan Smiler à Nevers ? Est-ce toujours d'actualité ? Pour les bilingues, article de février 2016 :...Non je pense pas vu qu'on a déjà recruter deux troisième ligne
Votre avis ?
chouchous nevers has writtencastrogiovanni ?LE BENINOIS has writtenCHOUCHOU C'est qui ?je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
Votre avis ?
tordo has writtenManuel Carriza.... :P :rolleyes: :Dchouchous nevers has writtencastrogiovanni ?LE BENINOIS has writtenCHOUCHOU C'est qui ?je ne sais pas...il est écrit :"Demain, nous devrions être en mesure de vous annoncer une nouvelle recrue... Patience !" avec un drapeau rayé bleu Clair et blanc (argentine? Racing 92?)
Votre avis ?
LE BENINOIS has writtenVELOURS j ai eu l'occasion de voir des matchs de foot internationaux au PARC DES PRINCES (En tant qu...On est d'accord, ce n'est pas tant le sport mais plutot l'attitude de ses spectateurs. C'etait là ton amalgame. Mais je comprend mieux ce que tu as voulu dire. Il faut préserver le rugby de cela, mais des abrutis torchés j'en vois au stade de rugby aussi... Y'a aussi beaucoup de non abrutis torchés et avec ceux la, on rigole bien !
Votre avis ?
A priori la nouvelle recrue est geronimo albertarrio( 2 e ligne venant de Dax )
Sources : la botte de l ovalie....
Votre avis ?
chouchous nevers has writtenA priori la nouvelle recrue est [b]geronimo[/b] albertarrio( 2 e ligne venant de Dax ) Sources : la ...Un indien à Nevers ? Et combien de sioux il nous coûte ? :lol:
Votre avis ?
Des belles affiches dans Nevers, mais que veut dire : "SAISON 8 INEDITE?"
Belle photo de Hugues BASTIDE un des meilleurs avec FABREGUE. Bon choix Monsieur DUMANGE.
Votre avis ?